Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bonus de monture depuis la modification du système

pilak91
pilak91 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
Bonjour,

Un des membres de ma guilde a quitté le jeu parce qu'il en au marre :smiley: Un peu vague me direz-vous ^_^
Explication ::
  1. d'abord il n'a pas de chance au loot, beaucoup de gens sont concernés et c'est le principe du jeu qui veut cela. Il en est conscient et a fini par l'accepter;
  2. la goutte d'eau qui a fait déborder son vase il me semble c'est au changement du système de monture qui a eut lieu en début d'année.
    Notamment l'ajout des pouvoirs passifs dont un est/était offert systématiquement avec une monture épique.
Le souci c'est qu'il possédait déjà une monture de ce type avant et qu'il s'est vu attribuer un bonus de mouvement, dont il ne trouve pas l'utilité pour son personnage, et ce sans qu'on lui demande son avis.

Ma question est : est-ce que vous trouvez cela normal, et comptez-vous faire quelque chose pour y remédier un jour ?

PS : votre autocompletion smiley wysiwyg commence à m'énerver... on a le droit d'utiliser la ponctuation : sans se faire harceler ^^ :smile:

Cordialemen:sm

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @pilak91,

Je suis navré d'apprendre que l'expérience de votre ami avec le jeu n'est pas à la hauteur de ses attentes.

Concernant votre première explication, nous ne pouvons malheureusement rien faire, la chance dépend uniquement de Tymora.
    283611FavorofTymoraNeverwinter.png
    Pour ce qui est des montures, les développeurs ont effectivement décidé d'ajouter des bonus passifs et actifs à la sortie de l'extension The Maze Engine. Il n'y en avait pas avant, les joueurs y sont donc gagnants dans tous les cas, mais vous êtes libre de choisir une monture en fonction de son/ses bonus, et pour vous y aider, nous les avons déjà tous référencé dans ce guide.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • pilak91
    Modifié (juin 2016)
    Bonjour @percemer ,

J'ai bien compris qu'on était libre de choisir son pouvoir actif/passif par rapport à la monture que l'on souhaite acquérir. Le problème étant que mon ami lui possédait déjà sa monture. A la sortie de l'extension, il ne pouvait donc plus choisir son/ses pouvoirs puisqu'ils étaient attribués d'office à la monture qu'il possédait.
    C'est finalement ce que je trouve dommage. Il aurait fallu qu'il puisse choisir rétroactivement. D'autant plus que ces pouvoirs ne sont pas nécessairement liés aux montures (hormis à l'achat).

Merci de votre compréhension.
    Cordialement,
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    pilak91 a écrit: »
    Bonjour @percemer ,

J'ai bien compris qu'on était libre de choisir son pouvoir actif/passif par rapport à la monture que l'on souhaite acquérir. Le problème étant que mon ami lui possédait déjà sa monture. A la sortie de l'extension, il ne pouvait donc plus choisir son/ses pouvoirs puisqu'ils étaient attribués d'office à la monture qu'il possédait.
    C'est finalement ce que je trouve dommage. Il aurait fallu qu'il puisse choisir rétroactivement. D'autant plus que ces pouvoirs ne sont pas nécessairement liés aux montures (hormis à l'achat).

Merci de votre compréhension.
    Cordialement,

Hello,

La tu décris le meilleur des mondes, tu possèdes une monture, tu choisis le bonus. Laisse moi juste te décrire un monde un peu moins beau: Toutes les anciennes montures sans bonus auraient pu rester sans bonus !

Alors oui maintenant sa monture donne +2000 mouvement ( Le clydesclade des tempêtes surement qui était soit dit en passant la monture la moins chere du ZEN market ), mais elle aurait pu ne rien donner du tout.

A l'inverse, l'apparatus de gond facilement obtenable GRATUITEMENT à l'event de NOEL lui donne +2000 puissance.

Comme le dit Percemer, obtenir un bonus sur une ancienne monture est un plus, non un du.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • pilak91
    Bonjour @tassedethe13,

Et merci pour le tuyau, je prends note !
    Mon pote n'aura pas de chance sur ce coup c'est un prêtre en perso principal. Mais bon 2000 de pw c'est toujours mieux que du mouvement... ^^

En revanche, je ne suis pas totalement d'accord avec ton raisonnement, en plus, il s'agit d'une monture dont il a fait l'acquisition avec ses propres deniers (€uros -> Zen). Même si effectivement c'était la monture la moins chère auparavant, cela ne change rien à la valeur qu'elle a aujourd'hui dans le Zen Market et dans le jeu. Autrement dit si quelqu'un souhaite se l'offrir il devra payer la même chose que pour une autre monture du même type avec un pouvoir différent. Donc si on remet les choses à plat après l'extension sans regarder derrière, ton argument sur ce point n'a pas de sens. Enfin c'est mon avis.

Ensuite tu dis "Toutes les anciennes montures sans bonus auraient pu rester sans bonus !"
    Je répondrais simplement... oui, mais ce n'est pas le cas ;)

Bien cordialement,

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier