Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bonus de monture depuis la modification du système
pilak91
Member Messages: 25 Utilisateur Arc
Bonjour,
Un des membres de ma guilde a quitté le jeu parce qu'il en au marre Un peu vague me direz-vous ^_^
Explication ::
Ma question est : est-ce que vous trouvez cela normal, et comptez-vous faire quelque chose pour y remédier un jour ?
PS : votre autocompletion smiley wysiwyg commence à m'énerver... on a le droit d'utiliser la ponctuation : sans se faire harceler ^^
Cordialemen:sm
Un des membres de ma guilde a quitté le jeu parce qu'il en au marre Un peu vague me direz-vous ^_^
Explication ::
- d'abord il n'a pas de chance au loot, beaucoup de gens sont concernés et c'est le principe du jeu qui veut cela. Il en est conscient et a fini par l'accepter;
- la goutte d'eau qui a fait déborder son vase il me semble c'est au changement du système de monture qui a eut lieu en début d'année.
Notamment l'ajout des pouvoirs passifs dont un est/était offert systématiquement avec une monture épique.
Ma question est : est-ce que vous trouvez cela normal, et comptez-vous faire quelque chose pour y remédier un jour ?
PS : votre autocompletion smiley wysiwyg commence à m'énerver... on a le droit d'utiliser la ponctuation : sans se faire harceler ^^
Cordialemen:sm
0
Réponses
-
Bonjour @pilak91,
Je suis navré d'apprendre que l'expérience de votre ami avec le jeu n'est pas à la hauteur de ses attentes.
Concernant votre première explication, nous ne pouvons malheureusement rien faire, la chance dépend uniquement de Tymora.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour @percemer ,
J'ai bien compris qu'on était libre de choisir son pouvoir actif/passif par rapport à la monture que l'on souhaite acquérir. Le problème étant que mon ami lui possédait déjà sa monture. A la sortie de l'extension, il ne pouvait donc plus choisir son/ses pouvoirs puisqu'ils étaient attribués d'office à la monture qu'il possédait.
C'est finalement ce que je trouve dommage. Il aurait fallu qu'il puisse choisir rétroactivement. D'autant plus que ces pouvoirs ne sont pas nécessairement liés aux montures (hormis à l'achat).
Merci de votre compréhension.
Cordialement,0 -
Bonjour @percemer ,
J'ai bien compris qu'on était libre de choisir son pouvoir actif/passif par rapport à la monture que l'on souhaite acquérir. Le problème étant que mon ami lui possédait déjà sa monture. A la sortie de l'extension, il ne pouvait donc plus choisir son/ses pouvoirs puisqu'ils étaient attribués d'office à la monture qu'il possédait.
C'est finalement ce que je trouve dommage. Il aurait fallu qu'il puisse choisir rétroactivement. D'autant plus que ces pouvoirs ne sont pas nécessairement liés aux montures (hormis à l'achat).
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Hello,
La tu décris le meilleur des mondes, tu possèdes une monture, tu choisis le bonus. Laisse moi juste te décrire un monde un peu moins beau: Toutes les anciennes montures sans bonus auraient pu rester sans bonus !
Alors oui maintenant sa monture donne +2000 mouvement ( Le clydesclade des tempêtes surement qui était soit dit en passant la monture la moins chere du ZEN market ), mais elle aurait pu ne rien donner du tout.
A l'inverse, l'apparatus de gond facilement obtenable GRATUITEMENT à l'event de NOEL lui donne +2000 puissance.
Comme le dit Percemer, obtenir un bonus sur une ancienne monture est un plus, non un du.0 -
Bonjour @tassedethe13,
Et merci pour le tuyau, je prends note !
Mon pote n'aura pas de chance sur ce coup c'est un prêtre en perso principal. Mais bon 2000 de pw c'est toujours mieux que du mouvement... ^^
En revanche, je ne suis pas totalement d'accord avec ton raisonnement, en plus, il s'agit d'une monture dont il a fait l'acquisition avec ses propres deniers (€uros -> Zen). Même si effectivement c'était la monture la moins chère auparavant, cela ne change rien à la valeur qu'elle a aujourd'hui dans le Zen Market et dans le jeu. Autrement dit si quelqu'un souhaite se l'offrir il devra payer la même chose que pour une autre monture du même type avec un pouvoir différent. Donc si on remet les choses à plat après l'extension sans regarder derrière, ton argument sur ce point n'a pas de sens. Enfin c'est mon avis.
Ensuite tu dis "Toutes les anciennes montures sans bonus auraient pu rester sans bonus !"
Je répondrais simplement... oui, mais ce n'est pas le cas
Bien cordialement,0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives