Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Intérêts d'avoir plusieurs personnages
pilak91
Member Messages: 25 Utilisateur Arc
Bonjour,
Je souhaiterais lister ici les avantages à avoir plus d'un personnage.
Je trouve en autre que l'intérêt n'est pas assez prononcé.
Hormis le fait de pouvoir acquérir gratuitement le Sigil d'une autre classe après le lvl70 et autres "bidouilles", je trouve que ça manque de punch.
Il serait intéressant de progresser sur cette voie, non ?
NB: le sigil ne peut pas être utilisé pour refiner un artéfact. Dommage quand on s'est embêté à l'upgrader et qu'on se rend compte qu'un autre est plus intéressé. Lié au personnage, non recyclable, il est tout juste bon à jeter à la poubelle
EDIT : idée, un autre mode de jeu/extension pourrait voir le jour
Merci de votre lecture.
pilak
Je souhaiterais lister ici les avantages à avoir plus d'un personnage.
Je trouve en autre que l'intérêt n'est pas assez prononcé.
Hormis le fait de pouvoir acquérir gratuitement le Sigil d'une autre classe après le lvl70 et autres "bidouilles", je trouve que ça manque de punch.
Il serait intéressant de progresser sur cette voie, non ?
NB: le sigil ne peut pas être utilisé pour refiner un artéfact. Dommage quand on s'est embêté à l'upgrader et qu'on se rend compte qu'un autre est plus intéressé. Lié au personnage, non recyclable, il est tout juste bon à jeter à la poubelle
EDIT : idée, un autre mode de jeu/extension pourrait voir le jour
Merci de votre lecture.
pilak
0
Réponses
-
Bonjour @pilak91,
Les développeurs envisagent de faciliter Neverwinter, et de le rendre plus “agréable” pour les personnages secondaires. Nous ne pouvons pas encore détailler plus d'informations à ce sujet.
L'artéfact « Flambeau de Simril » a été offert à tous les joueurs durant le dernier Festival du solstice d'hiver; et comme tous les artéfacts offerts, il ne peut pas être utilisé pour sublimer un autre artéfact, quel qu'en soit le rang, ni être recyclé pour obtenir des diamants astraux (ce fût également précisé dans les notes de version dès son arrivée en jeu).
Merci pour vos retours, et amusez-vous bien
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Les artéfacts de ce type ne servent pas à grand-chose, si ce n'est que pour combler les trous vides, tu peux les garder en sacs, où les jeter, le seul qui m'a été utile la dedans c'est le heaume de Bruenor Battlehammer qui a fini dans mon sceau de manipulation pour le up au rang max, les autres décors mon sac
Car une stat en plus ne fait jamais de mal surtout quand elle et gratuite.
Pour ce qui est de l’histoire d'avoir plusieurs reroll ça na plus d'intérêt "jouable" depuis la fin du module 5.
maintenant c'est :
- Prière.
- HDV (pour les slot 40 places de vente).
- Stockage inventaire.
- Faire t'es influ et quête forto.
- Limite 2 DJ normaux...
C'est déjà bien on me dira, mais le truc c'est qu'ont ne s'en sert plus comme avant, faut pas se leurrer avec 2K de gs pile (j'ai envie de dire que c'est une moyenne de reroll à peu près "équiper" pour être autonome) qui a accès au DJ T1 et T2 mais qui ferait genre un cragmire avec une team Full 2k ? on sait tous qu'à coup sûr on va y passer plus de 30 min juste pour 6k diam'.
Avant les gens râlaient parce que c’était trop dur mais c'était juste par ce qu'il avait une grosse flemme de ce stuff et qu'il était limite à poils, il suffisait juste de jouer avec son perso principal pour farm le stuff non lié à envoyer ton reroll et tu pouvais faire ce que tu voulais par la suite...
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
1 personnage secondaire c'est
- de l'espace de rangement . Banque, 4 à 5 sacs ( selon que l'on profite des évènements de la boutique de zens ou non ) gratuits.
- du recyclage/stockage ( via les 3x5 emplacements de bijouterie des compagnons ) d'équipements violets supplémentaires.
- des cristaux supplémentaires ( weekly quests, petits donjons, invocations ).
- de la sublimation supplémentaire ( invocation, leadership, enchantements du dragon hoard/monture araignée )
- des ressources supplémentaires pour votre guilde ( crafts, influence ).
- la variation de gameplay en cas de burn-out ou de modification non-souhaitable de la classe jouée usuellement.
Avoir 3 ou 4 personnages conçus très différemment semble être une bonne chose dans ce jeu.0 -
Oui
Mais juste très couteux comparé à "avant" (Pour l'optique amélioration)-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Couteux ? Partez vous du principe qu'il s'agit d'équiper chacun de ses personnages de manière similaire ? Un niveau de 2.5 à milliers de points ne me parait pas si dispendieux à la vue de tous les items qu'il est possible de transférer/procurer d'un personnage à un autre ( équipement acquis à l'aide des sceaux de donjons/boutiques de guildes, sublimation, artéfacts de classe et autres ).0
-
Oui y'a toujours cette optique encore heureux
Mais avec tout ce lié perso/compte/limite et compagnie juste en regardant en arrière au mod 5 par exemple les sets qui tombait au DR (c’était nawak je sais) mais juste avant qu'il avait ça on pouvait aussi les avoir dans les donjons en pas liée et c'était le pied
(surtout le bonus de 4 pièces )...
Et maintenant... tu passes un temps fou qui n'est pas vraiment rentabilisé car il faut plus que 4 pièces de stuff violette pour que ton perso "tienne" la route sans demander de l'aide à chaque fois (je parle de façon "général" j'exclue les exceptions/vétéran qui font genre icewind en 2k, tout le monde n'a pas le même gameplay, lol)
Merci pour vos réponses ^_^
Pour la réponse de @percemer , je ne parle pas des artéfacts donnés mais de ceux qu'on a bien été chercher via la quête de la chambre des neufs : les talismans. En effet, ceux-ci ne peuvent pas être utilisé pour sublimer. Je trouve dommage qu'on dépense nombre de points de sublimation pour les augmenter et au final jeter un artefact qui serait tout indiqué pour sublimer son artefact préféré du même type (pendant un x2 refine par exemple )
Pour ce qui est des intérêts cités c'est ceux que je qualifiais de bidouilles. On oublie le transfert d'AD par exemple
Je pensais plus à des intérêts scénaristique et autres. La quête de la chambre des neufs en étant justement un (les smileys me saoulent là...
Pour le reste je suis entièrement d'accord avec vous ^^ P... de
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives