Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Astuces pour néophyte et debutant:

Options
xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Cette discussion a été créée à partir de commentaires venant de : Manuel des joueurs PS4.
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter

Réponses

  • belgarion987
    belgarion987 Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Options
    Astuces pour néophyte et debutant:

    - Penser au moins 1 fois par jour a prier son Dieu (cela donne de l experience mais aussi des pieces ardentes et celestes échangeables) un fois que vous l aurez débloqué bien sur

    - Également, une fois débloqué le campagnon s avere un chaînon important de votre personnage. Essayer de le choisir en soutient de votre personnage (mage=heal; tank = degats)

    - Profitez du leveling pour essayer differentes competences qui certaines vous seront utiles a haut level
  • ulfarin
    ulfarin Member Messages: 85 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour à tous ;)

    Un conseil à ne pas négliger…

    Pensez à vous équiper dans les emplacements utilitaires (casque, bras, bottes, cou et ceinture) avec des enchantements azur pour gagner en gain d’expérience… Plus vos enchantements seront fort, plus vous gagnerez en gain… Et plus vite vous grimperez dans les niveaux...

    A bientôt sur les Terres de Neverwinter PS4… ;)
    Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter

    Haute-Corne: NW-DUPIEVBNG (Quête de la semaine)

    La Forteresse des Ombres: NW-DO7NZS7HX

    Le Secret de la forêt des araignées: NW-DDXUAGXW
    en cours de finition

    La Forge de Durgeddin le Noir: NW-DNDL3V8JA
    en cours de finition

    Campagne le Pub Naposs'rie
    La Naposs'rie 1: NW-DF58N25RG (Quête de la semaine)
    La Naposs'rie 2: NW-DJ2NR2C2Q
    La Naposs'rie 3: NW-DCFZ6GHKS
    La Naposs'rie 4: NW-DCFZ6GHKS

    Campagne Les Reliques du Passé
    Le Campement Tempuréen: NW-DLYQUP7D6
    La Passe des Dragons: NW-DQQJO6F27
    La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Options
    -toujours dans les utilitaire au lvl 70 passé en enchantement de trésor de dragon pour pouvoir sublimé les arme artéfact et artéfact plus facilement
    -faire un tour section pc du forum pour les build
    -évité de multiplié les guilde preferé faire une seule et même guilde rassemblant un maximum de joueur actif de la communauté francophone afin qu'il soit plus facile de monté la forteresse de guilde qui donne au lvl l'acces au quete de ressource et a la possibilité de craft les armure d'adamantium (lvl 25 du métier qui fabrique l'armure de votre classe donc monter la profession en paralléle) et également l'armure de l'envol qui néssécite beaucoup de monde pour tombé les dragon dans le temps imparti
    -ce qui coute le plus cher dans ce jeux c'est de monter les rune et enchantement car les chance a un certain lvl sont de 1% donc les sceau coalescent sont obligatoire du coup farmé les diamant astro a l'avance et acheté des sceau coalescent que vous stoquerais pour plus tard(ou bien conservé vos da ne soyé pas pressé de les utilisé
  • kikii54#4688
    kikii54#4688 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour j'ai acheté 500 Zen pour avoir accès au pack de premier acheteur mais je n'y ai pas accès pourquoi? Merci d'avance
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Options
    il me semble qu'il envoie le pack via message, sinon regarde a l'enclave du protecteur vers le soldat qui te donne les habit d'apparat (premier quete juste apres le pont des dragon) il y a un compteur ou tu peut récupé les différent pack achete
  • waimea#5192
    waimea#5192 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    bonjour, je suis novice dans le jeux, je suis au niveau 20 je commence a comprendre les manips, par contre comment fait on pour supprimer un ami non connecté , je ne peux plus faire de quête , merci
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @waimea#5192,

    Utilisez le pad tactile pour appuyer sur l'icône du personnage de votre ami, il devrait y avoir une option pour l'expulser du groupe.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • redfredleernes
    redfredleernes Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    Bonjour à tous. Petite question : comment faire pour échanger les badges récoltés auprès des chasseurs de primes ? Je ne trouve pas l'option....
    Merci pour votre aide !
  • kelewen43000
    kelewen43000 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    Salut Red

    Le chasseur de prime en question a une échoppe dans ses choix de discussion, et c'ets là que tu trouveras des "coffres" d'équipement à avoir contre un certain nombre de Tokens de la zone dites.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    n’hésitez pas a aller lire les forum PC et XB1 car il sont plein d'info et d'astuce qui vous serviront sur PS4. surtout que généralement la version PC est légèrement en avance, cela vous permet d'anticiper les future mise a jour :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • luna#2541
    luna#2541 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    Salut, je suis niveau 18 ......donc toute novice ........ ;) ........et j'ai deux questions :

    1) Comment puis-je avoir des zen ?
    2) Comment avoir des sceau ?

    J'ai essayée de faire des achats en ligne parce que je n'arrive pas en gagner, mais j'ai comme info vous devez avoir terminé toutes les quêtes du quartier blacklake, hors j'ai fini toutes les quêtes sauf "terminer l'escarmouche terreur de blacklake" et il est a un niveau inférieur au mien.

    Toutes informations me sera d'une grande aide, merci et bon jeu.
  • kelewen43000
    kelewen43000 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    1-
    a: En acheter
    b: En échanger contre des diamants astraux

    2-
    a: Sceau d'aventurier: en faisant les donjons de difficulté basique.
    b: Sceau des éléments: donjons 70 (1600 Ilvl) ou escarmouches 70 ou rencontres héroiques démoniaques en étant 70
    c: Sceau du protecteur: donjons maîtres 70

    PS: Une zone de quête est considérée comme finie lorsqu'un PNJ de la zone te donne une quête ou il est question de retourner voir le sergent Knox à l'enclave du protecteur
  • firetitan59930#6358
    firetitan59930#6358 Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    Options
    Sceau du protecteur se gagne aussi sur rencontres démoniaques a 10 joueurs bronze 20 argent 30 or 40 plus le coffre si vous avant cafter la clé
  • scodetto#4542
    scodetto#4542 Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2016)
    Options
    Sceau du protecteur se gagne aussi sur rencontres démoniaques a 10 joueurs bronze 20 argent 30 or 40 plus le coffre si vous avant cafter la clé


    Ne confonds-tu pas avec Demogorgon par hasard (pour les sceaux du défenseur) ?
  • bidouille#3287
    bidouille#3287 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    luna#2541 a écrit: »
    Salut, je suis niveau 18 ......donc toute novice ........ ;) ........et j'ai deux questions :

    1) Comment puis-je avoir des zen ?
    2) Comment avoir des sceau ?

    J'ai essayée de faire des achats en ligne parce que je n'arrive pas en gagner, mais j'ai comme info vous devez avoir terminé toutes les quêtes du quartier blacklake, hors j'ai fini toutes les quêtes sauf "terminer l'escarmouche terreur de blacklake" et il est a un niveau inférieur au mien.

    Toutes informations me sera d'une grande aide, merci et bon jeu.


    J'ai le même probleme je n'ai plus aucune quete a blackdale et je ne peux toujours pas acheter de zen on me dit " finissez toutes les quete du quartier de blackdale".....à l'aide.

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    retourne voir tout les donneur de quêtes de blacklake tu a du en louper une il y a des donneur de quêtes au milieu de la cartes pas qu'a l'entrée.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • ritchvod#9472
    ritchvod#9472 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    salut je voudrais savoir pk je vois mon bonhomme seulement avec un gilet et des culotte bien simple?? je ne vois pas l armure :( je suis rendu au level 45
  • silen#0813
    silen#0813 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour, je me suis mis au jeu il y a peu et j'ai remarquer que les competences comme Larcin sont neccessaire pour ouvrir des coffres. Je voudrais savoir si on peux les apprendre ou si c'est avec notre classe et si on peux les apprendre comment faire merci d'avance.
  • kalash42#2913
    kalash42#2913 Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2018)
    Options
    Des kits a acheter auprès des marchands de potions ,les remasser sur les ennemies tués et Chaque classe a une de ses compétence