Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Le gros Flop ...
sirbebert13
Member Messages: 677 Chef de Guilde
Salut,
Je ne vais pas être méchant, mais tout de même....
Voilà des semaines que les alliances sont annoncées. Le module sort et que constate t'on ? Que ça ne marche pas il est impossible de créer une alliance !!! C'est buggué !!
Et avec en prime et en cadeau un nouveau bug qui n'existait pas avant, on ne peut plus récolter les ressources à la Forteresse, le bouton collecter a carrément disparu !!!
Si si il a disparu, effacé, volatilisé, j'ai pourtant bien regardé, j'ai même soulevé mon clavier pour voir si par hasard il n’était pas tombé dessous, mais non il n' y ai pas.
A mon avis le module était mal emballé, et pendant le transport le bouton c'est perdu, je ne vois pas d'autres explications...
Ah au fait, à quand l'expédition du module de rechange? Pour les alliances ce n'est pas grave, depuis le temps qu'on attend, on attendra bien encore quelques....(je vous laisse apprécier le délais) mais pour les collectes il y a urgence, car la pénurie guette, l'arrêt des constructions de Forteresse faute de matière première, les ouvriers en chômage technique, les chefs de guildes contestés (et oui c'est toujours la faute du chef), bref la révolution couve... et tout ça c'est mauvais pour les affaires...
Oui je sais, j’exagère peut être un peu, mais quand on est capable de faire un tel flop, il vaut mieux tourner la situation en dérision..
Je ne vais pas être méchant, mais tout de même....
Voilà des semaines que les alliances sont annoncées. Le module sort et que constate t'on ? Que ça ne marche pas il est impossible de créer une alliance !!! C'est buggué !!
Et avec en prime et en cadeau un nouveau bug qui n'existait pas avant, on ne peut plus récolter les ressources à la Forteresse, le bouton collecter a carrément disparu !!!
Si si il a disparu, effacé, volatilisé, j'ai pourtant bien regardé, j'ai même soulevé mon clavier pour voir si par hasard il n’était pas tombé dessous, mais non il n' y ai pas.
A mon avis le module était mal emballé, et pendant le transport le bouton c'est perdu, je ne vois pas d'autres explications...
Ah au fait, à quand l'expédition du module de rechange? Pour les alliances ce n'est pas grave, depuis le temps qu'on attend, on attendra bien encore quelques....(je vous laisse apprécier le délais) mais pour les collectes il y a urgence, car la pénurie guette, l'arrêt des constructions de Forteresse faute de matière première, les ouvriers en chômage technique, les chefs de guildes contestés (et oui c'est toujours la faute du chef), bref la révolution couve... et tout ça c'est mauvais pour les affaires...
Oui je sais, j’exagère peut être un peu, mais quand on est capable de faire un tel flop, il vaut mieux tourner la situation en dérision..
0
Réponses
-
Pour le bouton collecter, en fait il faut appuyer sur g, paramètres, et dans la partie alliance tout cocher.
Et oui, la fonctionnalité de bloquer les ressources données ne fonctionne pas....0 -
Merci pour l'info, mais à partir du moment ou tu ne peux pas t'intégrer dans une alliance, tu n'as pas accès aux paramétrage d'alliance, et donc tu n'as pas de bouton.
Ceci veut dire en clair que les guildes qui ne feront pas d'alliance, ne pourront plus collecter les ressources. Grave ! Grave !0 -
Effectivement, plutot ennuyeux.... Après lecture du forum anglais la maj de Jeudi devrait réparer ça... ET/OU ( selon votre degré d'optimisme ) intégrer de nouveaux bugs0
-
tassedethe13 a écrit: »... ET/OU ( selon votre degré d'optimisme ) intégrer de nouveaux bugs
Bravo, tu as raison ! On a notre nouveau bug ! Le jeu plante systématiquement avec retour au bureau si dans la page guilde (G) on clique sur l'onglet "Forteresse" et ça marche à tous les coups !!!
Il y a aussi, me semble t'il un bug qui date depuis la MAJ de mardi, il est impossible avec le métier joaillier lvl 23 de faire 8 coffres de gemmes. Avec 4 outils violet et un pourcentage de 40% pour 6 coffres, 60% pour 8 coffres, j'ai fait 11 fois 6 coffres et 0 fois 8 coffres. Ce n'est peut être pas un bug, mais alors je suis vraiment chat noir.
Pour le moment j'ai trouvé ceux là, mais je ne désespéré pas d'en trouver d'autres !
A quand le prochain Patch... pour de nouveaux bugs.... ?0 -
Sirbebert, les probabilités mathématique ne s'applique pas à cryptique, 2 records :
Il y a un peux plus d'un ans, lors d'un passage de gemme à 40%, il m'a fallu 67 essais, statiquement, j'avais plus de chance de gagner au loto deux fois dans la même semaine !!!!
Et que dire du 5% avec 197 sceaux de préservation !!!
Sans parler de mon craft à 60% sur 2015 (j'ai arrêté les comptes) 1167 crafts, avec un résultat de 48% au lieu de 60%. La marge d'erreur est plutôt énorme.
Encore une bonne : Environ 4500 coffres épique ouvert sur 9 mois en 2015 et zéro monture (ni orange ni violet)
Alors 11 ratés tu es très loin du bug !!!
Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
Oui je sais, les tirages ne sont pas liés, je n'ai pas plus de chance de réussir un tirage si j'ai échoué le précédent, etc...
Donc je dois me résoudre à l'évidence, je suis un chat noir... mais bon, j'ai du mal m'y faire ...0 -
Et voilà la nouvelle mise à jour.
Durée 6h30, et le bug qui nous renvoyé à nos chères études, je veux dire sur le bureau, soit disant corrigé.
Je m'empresse de tester, (G) voilà la page guilde ouverte, je clique plein de confiance sur l'onglet Forteresse, et vlan ! me voilà de retour sur mon bureau !!
Là je ne comprends plus, c'est un bug qui n’existait pas avant les alliances, facilement reproductible (ça marche à tous les coups), une semaine pour le corriger, une MAJ de 6h30 et au bout du compte, rien, nada, c'est LAMENTABLE !!!0 -
bizarre moi je n'ai rien de tout ça le menu guilde fonctionne trés bien je peux récolter les ressources et on a pu créer des alliances0
-
Je confirme que ce bug "corrigé" ne l'est pas.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives