Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quelques suggestions/idées

fireslayernatsu
fireslayernatsu Member Messages: 35 Utilisateur Arc
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai quelques petites idées à faire partager et j'aimerais avoir vos avis.

1° Diamants Astraux

Je pense que je ne suis pas le seul à le remarquer mais le gain de DA quand nous sommes lvl 70 n'est pas très élevé et malgré les ventes progressives à l'hv, des prières et des donjons et compagnies.

Pour par exemple un enchantement coûtant 5M de DA il faudrait économiser environ 4-5 mois ou encore acheter des montures épiques ou légendaires surtout avec le seuil de DA par jour.

Je pense qu'il faudrait monter le seuil ainsi que le nombre de DA récoltés par jour pour les lvl 70 UNIQUEMENT car en-dessous ça ne sert à rien, le seuil est correct pour les autres lvl.

Voici mes suggestions:

_25 000 DA pour 2 donjons
_25 000 DA pour 2 escarmouches
_18 000 DA pour 2 PvP
_8 000 DA pour quêtes habdomaires
_100 000 DA pour le seuil de DA raffinés par jour

2° Création de Guilde

Il faut que nous soyons plusieurs dans un groupe pour former une guilde.
J'aimerais savoir si un changement pourrait s'effectuer à ce niveau-là.
En effet, le fait qu'un seul personnage puisse créer une guilde, ceci serait-il une bonne ou une mauvaise idée ?

Un joueur pourrait créer sa guilde et pourrait faire sa campagne de recrutement par la suite.

3° Les points Arc

L'idée des points Arc est bonne.
Ceci dit, pour le moment j'ai remarqué qu'il n'y a aucune quête liée à un jeu spécifique comme "Tuer 50 archons de feu" par exemple ou "Terminer 50 quêtes du jeu".

J'aimerais savoir s'il serait possible de créer ce genre de quêtes pour otenir des points Arc plus rapidement. (car ça fait un long moment où je stagne à 500 points et ceci malgré que je joue à 3 jeux différents)


Voilà j'ai fais le petit tour pour le moment.
A vos suggestions, critiques ;)

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu ;)











Réponses

  • fireslayernatsu
    fireslayernatsu Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    le sujet qui passe inaperçu ^^
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Pas trop d'accord avec la quantité de DA à gagner car cela ne ferait qu'augmenter les prix à l'HV et donc pénaliser les joueurs en dessous du lvl 70.

    Pour ce qui est des points Arc, je suis plutôt d'accord mais certainement difficile à mettre en place car on combine une plateforme avec un de ses jeux.
    Une MAj est déja compliquée à faire sans bug dans le jeu, que dire d'une MAJ qui intégrerait une élément externe au jeu ? :)
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • fireslayernatsu
    fireslayernatsu Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    1° Ce que je pensais pour les DA c'est d'augmenter les DA UNIQUEMENT pour les lvl 70 comme pour le seuil quotidien de raffinage.
    Pour se stuffer il faut attendre ce lvl de préférence donc pour les joueurs en-dessous de ce niveau ça ne causerait aucun impact.
    De plus, à l'hv il y a énormément de choses qui ont augmenté de façon fulgurentes comme les stocks de 99 enchantements lvl 4, qui étaient entre 1 200 et 1 600 DA il y a quelques mois et là ils sont à plus de 6K, ainsi que pour les sceaux coalescents qui sont remontés à plus de 300K alors qu'ils étaient à 120K environ il y a quelques mois.
    Les prix ont déjà augmenté donc il faudrait équilibrer le gain de DA par jour afin que cela suive vis-à-vis de l'hv et surtout des besoins pour les lvl 70 car au bout d'un moment on rame, surtout quand on voit des enchantements à plus de 5M ou encore des montures épiques ou légendaires à des prix que nous ne pouvons que rêver d'avoir, de plus est, pour ceux qui n'achètent pas de ZEN ou très peu en rapport à leurs moyens.

    Là j'essaye de up mes 5 persos afin qu'ils me donnent assez de DA pour un des persos pour m'acheter un enchantement effroi majeure et une autre monture épique, ainsi que up mes enchantements en lvl 10 minimum, c'est très long, ça va me prendre minimum 4 mois en me connectant tous les jours et en farmant les donjons et escarmouches, que je ne peux pas forcément.


    ça ferait comme avec XBOX, ça serait bien qu'ils puissent effectuer cette MAJ.





  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Tes demandes ne sont pas justifiable.

    L'augmentation des DAs ne ferai qu'augmenter les prix à l'Hv et donc de revoir les joueurs réclamer plus de DA.

    4 mois pour le niveau que tu recherche c'est court, beaucoup de joueur au bout d'un an, y sont toujours pas. Si tu veux aller plus vite, il te reste l'argent réel, c'est le principe de base d'un jeu gratuit. On l'accepte, on joue , on refuse, on vas voir ailleurs. (même si on peux dénoncer sont mécontentement).
    L'augmentation des prix des gemmes 4 ou des coalescents, sont lié à des décisions de cryptique déjà largement dénoncé, il est un donc inutile de revenir dessus.

    Pour la Xbox, les problématiques d'équilibre ne sont pas les même, donc il y a des différences, c'est donc normal.

    Les points arc sont fait pour te faire aller sur d'autre jeux, tu vas stationner au même niveau souvent, même si de temps en temps cela pourra monté. Après intégré des prouesses ou haut fait à ce système n'est pas dans l'objectif de ce système. Il y aura donc un non recevoir.

    Pour la création de guilde, pourquoi pas , mais j'ai dans l'idée que des abus pourrai être fait. A 5 cela les limite.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Augmentation des DA = Augmentation des prix à l'HV donc on tourne en rond

    Fonder une guilde avec 1 seul joueur = 1 coffre de guilde pour ce joueur, donc rapidement autant de guilde qu'il y a de joueur sur le jeu (il suffit de laisser un rerol dans la guilde)
  • dsotm#2293
    dsotm#2293 Member Messages: 30 Utilisateur Arc
    Du peu que j'en ai vu, l'acquisition d'items via les enchères représente une solution de facilité pour la plupart des joueurs.

    Vous souhaitez augmenter vos gains afin d'avoir accès a des items couteux - plusieurs millions ! - mais si chaque péon gagne des millions, les items convoités couteront alors des milliards. Image, il s'entend. Et ne serait-ce pas négliger les attributs [ épiques ], [ légendaires ], [ Transcendants ] de telles babioles en les rendant accessibles au moindre manant ?

    N'est il pas plus judicieux de tenter de parvenir à obtenir ces items sans avoir à dépenser ces millions de cristaux ?
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    dsotm#2293 a écrit: »
    Du peu que j'en ai vu, l'acquisition d'items via les enchères représente une solution de facilité pour la plupart des joueurs.

    Vous souhaitez augmenter vos gains afin d'avoir accès a des items couteux - plusieurs millions ! - mais si chaque péon gagne des millions, les items convoités couteront alors des milliards. Image, il s'entend. Et ne serait-ce pas négliger les attributs [ épiques ], [ légendaires ], [ Transcendants ] de telles babioles en les rendant accessibles au moindre manant ?

    N'est il pas plus judicieux de tenter de parvenir à obtenir ces items sans avoir à dépenser ces millions de cristaux ?

    On parie que dans l'avenir ils seront dans la boutique tarmalune ?
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier