Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

particules élémentaires

jericho4512
jericho4512 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Bonjour, je me suis lancé dans la quête pour rassembler 100 particules élémentaires pour avoir l'arme d'eau en faisant des quêtes héroïques sauf que j'en ai drop que 7 depuis hier d’où ma question. Peut-on avoir des particules élémentaires sur toutes les quêtes héroïques de la map ? histoire que je farm pas pour rien. merci d'avance pour vos réponses.

Meilleures réponses

• jihes42
    jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
    Réponse ✓
    Pour les particules de l'eau, la rencontre héroïque avec les crabes te donne une particule a chaque fois.
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Réponse ✓
    Le boost en question se trouve chez le marchand de lingots de Tarmalune (dsl, je suis allé vérifier finalement) à l'enclave ou directement via ton inventaire.
    Dans les "consommables" au prix de 45 lingots, tu peux acheter des baguettes (pour l'eau, c'est la baguette de sourcevague).

Il y en a peut être à l'HV aussi car c'est lié quand équipé.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...

Réponses

• yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Le seul moyen de le savoir est de les faire toutes et de voir ce qu'elles rapportent chacune (il n'y en a pas bcp).
    Mais je ne pense pas que toutes fournissent des particules.
    Par contre, tu peux trouver (acheter) un boost au Bazar aux merveilles, je pense.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • jericho4512
    jericho4512 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    merci @jihes42 avec le canal zone on peut savoir ou il pop j'ai farmé le crabe j'en suis à 22 particules sur 100 par contre @yssthar je vois pas c'est quoi le boost, il y en as bien un mais je doute que sa soit le bon pour faire la quête.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier