Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

PC/XBOX

fireslayernatsu
fireslayernatsu Member Messages: 35 Utilisateur Arc
Bonjour à toutes et à tous

_J'entends des rumeurs depuis quelques temps sur le fait que les joueurs PC et XBOX pourront jouer ensemble.
J'aimerais savoir si cela est exact ou ne sont-ils que des rumeurs ?

_Ensuite, je joue à Neverwinter sur PC (sur WINDOWS 10), j'ai créé mon compte XBOX dessus, je n'ai pas de console XBOX.
Je voudrais savoir si je peux gagner des points XBOX malgré tout, les succès, etc en lançant le jeu via mon compte XBOX ?

Réponses

  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2016)
    Bonjour @fireslayernatsu,

    J'aimerais savoir si cela est exact ou ne sont-ils que des rumeurs ?

    Les serveurs de Neverwinter sur PC et sur Xbox one sont différents, ce ne sera donc malheureusement pas possible.

    Je voudrais savoir si je peux gagner des points XBOX malgré tout, les succès, etc en lançant le jeu via mon compte XBOX ?

    C'est également impossible. Il faut considérer la version PC et la version Xbox one comme deux jeux différents.

    Amusez-vous bien.

    Cordialement,
  • fireslayernatsu
    fireslayernatsu Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Je te remercie pour ta réponse Atheinas.

    J'ai d'autres questions malgré tout:

    _Le jeu Neverwinter existe-il sur XBOX 360 ?

    _Y a-t-il des succès ARC vis-à-vis de ce jeu ?


    Car j'ai remarqué que ARC avait un système de succès/missions mais général mais je ne n'ai rien vu sur les succès sur un jeu en particulier, comme sur Neverwinter.
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    @fireslayernatsu le jeu n'existe pas sur Xbox 360 mais uniquement sur Xbox one.

    De plus, pour la version PC, il y a bien des quêtes ARC sur Neverwinter, elles permettent aux joueurs de tester d'autres jeux ARC, vous pouvez en apprendre plus en cliquant ici.

    Amusez-vous bien.

    Cordialement,

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier