Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bugs liés aux compagnons
randdrick
Member Messages: 95 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,
bon je sais que je demande l'impossible, à savoir un jeu sans bug. Alors, je vais un peu mettre de l'eau dans mon vin pour demander un jeu pas trop beugué... Parce que là, plus ça va moins ça va ...
En ce moment, je joue un sorcier manipulateur dont sa survie dépend de l'esprit qu'il va invoqué, et c'est devenu du grand n'importe quoi, je m'explique :
- mon esprit invoqué prend l'aggro quand ca lui chante. Pourtant il est aidé par un compagnon (vous savez, le nain affreux gracieusement offert dans Maze Engine....)
- qui ce naim affreux combat quand ça lui chante. En gros, il suffit qu'il meurt une fois pour qu'il reste planté comme un abruti devant le boss sans l'attaquer.
- pour rajouter à tout ça, les zones rouges, ben elles sont bien plus grande qu'il n'y paraît.. Si si, je vous assure. Vous avez beau en sortir, vous prenez quand même les dégâts.
- bien sûr, quand votre esprit invoqué se fait tuer, il ne peut réapparaitre qu'au bout de 8 secondes (ou 15 secondes, j'ai un trou de mémoire). Eh bien, il réapparait quand ça lui chante. D'ailleurs, il arrive même à être invoqué au feu camp, juste après mon décès. Et quand il est à nouveau invoqué, il ne prend pas l'aggro comme il le devrait, puisque le boss et ses mignons continuent à copieusement m'attaquer. Bien entendu, ça fait longtemps qu'ils ont laissé tombé mon nain affreux, planté là comme une planté verte.
- je passe aussi sur les sorts comme Porte de l'Enfer qui explose au passage, mon esprit invoqué si jamais ce dernier a le malheur de se trouver dans l'AOE du sort. Et que dire du sort Ame maudite qui est censé soigné (normalement...) qui invoque un esprit tellement faible qu'il se fait détruire quasi-immédiatement...
- Aujourd'hui, c'est le pompon. Alors que j'arrivais tant bien que mal à passer les boss de l'anneau de la terreur avec 20000 points de vie et 200 de GS en moins, là, ce n'est plus possible. Pourtant, je n'ai pas entendu dire que le niveau de difficulté s'adapté au niveau du joueur (Ou alors, c'est un coup de génie dont à fait preuve un stagiaire débutant en charge du développement....).
La seule conclusion que j'en tire est que vous essayez par tous les moyens de me faire sortir la CB afin que je puisse acheter des pets non beugués (ou un sorcier avec des sorts fonctionnels). Ca a presque failli réussir. Mais rassurez-vous, je viens de la ranger profondément au fond d'un tiroir et si jamais l'idée me prend, je la brulerai pour éviter de commettre une erreur.
N'hésitez pas vous aussi à faire part de votre expérience fantastique. Je vous assure, ça fait du bien ! Sinon, il vous reste toujours le Zen Market... ou l'hôtel des ventes ....
Post édité par la modération (@percemer ), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.
bon je sais que je demande l'impossible, à savoir un jeu sans bug. Alors, je vais un peu mettre de l'eau dans mon vin pour demander un jeu pas trop beugué... Parce que là, plus ça va moins ça va ...
En ce moment, je joue un sorcier manipulateur dont sa survie dépend de l'esprit qu'il va invoqué, et c'est devenu du grand n'importe quoi, je m'explique :
- mon esprit invoqué prend l'aggro quand ca lui chante. Pourtant il est aidé par un compagnon (vous savez, le nain affreux gracieusement offert dans Maze Engine....)
- qui ce naim affreux combat quand ça lui chante. En gros, il suffit qu'il meurt une fois pour qu'il reste planté comme un abruti devant le boss sans l'attaquer.
- pour rajouter à tout ça, les zones rouges, ben elles sont bien plus grande qu'il n'y paraît.. Si si, je vous assure. Vous avez beau en sortir, vous prenez quand même les dégâts.
- bien sûr, quand votre esprit invoqué se fait tuer, il ne peut réapparaitre qu'au bout de 8 secondes (ou 15 secondes, j'ai un trou de mémoire). Eh bien, il réapparait quand ça lui chante. D'ailleurs, il arrive même à être invoqué au feu camp, juste après mon décès. Et quand il est à nouveau invoqué, il ne prend pas l'aggro comme il le devrait, puisque le boss et ses mignons continuent à copieusement m'attaquer. Bien entendu, ça fait longtemps qu'ils ont laissé tombé mon nain affreux, planté là comme une planté verte.
- je passe aussi sur les sorts comme Porte de l'Enfer qui explose au passage, mon esprit invoqué si jamais ce dernier a le malheur de se trouver dans l'AOE du sort. Et que dire du sort Ame maudite qui est censé soigné (normalement...) qui invoque un esprit tellement faible qu'il se fait détruire quasi-immédiatement...
- Aujourd'hui, c'est le pompon. Alors que j'arrivais tant bien que mal à passer les boss de l'anneau de la terreur avec 20000 points de vie et 200 de GS en moins, là, ce n'est plus possible. Pourtant, je n'ai pas entendu dire que le niveau de difficulté s'adapté au niveau du joueur (Ou alors, c'est un coup de génie dont à fait preuve un stagiaire débutant en charge du développement....).
La seule conclusion que j'en tire est que vous essayez par tous les moyens de me faire sortir la CB afin que je puisse acheter des pets non beugués (ou un sorcier avec des sorts fonctionnels). Ca a presque failli réussir. Mais rassurez-vous, je viens de la ranger profondément au fond d'un tiroir et si jamais l'idée me prend, je la brulerai pour éviter de commettre une erreur.
N'hésitez pas vous aussi à faire part de votre expérience fantastique. Je vous assure, ça fait du bien ! Sinon, il vous reste toujours le Zen Market... ou l'hôtel des ventes ....
Post édité par la modération (@percemer ), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.
Post edited by percemer on
0
Réponses
-
Bonsoir @randdrick,
Nos équipes font tout leur possible pour enquêter sur les bugs afin que les développeurs puissent les corriger le plus rapidement possible. Nous ne pouvons malheureusement pas connaître tous les bugs, et nous en découvrons tous les jours. La correction peut donc prendre du temps. C'est pour cela que nous invitons tous les joueurs à contribuer à l'amélioration du jeu en signalant tous les bugs/exploits sur les forums officiels (cliquez-ici). Tous les signalements sont traités par nos équipes, testés, et transmis aux autres départements pour des correctifs. De même que plus les signalements seront précis, plus nous pourrons les traiter plus rapidement.
Nous vous remercions pour votre aide.
Cependant, la création de pétition ou la constitution d'un fil de discussion pour soulever la communauté contre les équipes de publishing et de développement sont interdits. Les développeurs prennent connaissance de l'humeur de la communauté et des bugs à travers les forums communautaires du jeu et nos équipes, mais les forums, par nature, sont un lieu de discussion entre joueurs, et non pour rendre des comptes aux développeurs. Merci pour votre compréhension.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour Percemer,
je ne vois vraiment pas en quoi le titre "Pétition pour un jeu sans bug" est de nature à soulever la communauté contre les équipes de publising et développeurs. Surtout que la résolution des bugs font partis de la feuille de route de Cryptic pour cette année. C'est même l'objectif principal.
Alors que penser des bugs toujours pas résolus (et qui pourtant on été remontés par différents joueurs depuis fort longtemps) ?
Que penser aussi de ce bug concernant encore les compagnons, que je viens de constater ce matin : L’esprit Invoqué et le Nain qui se battent entre eux (Avant un combat, et après. Pendant la phase de combat, il est difficile d'en faire le constat.)0 -
Bonjour @randdrick,
Je vais essayer de reprendre point par point tout ce que vous avez dit.
Nous allons transmettre ce souci à l'équipe de développement comme l'a dit mon collègue.
Ce souci vient généralement d'une connexion trop lente.
- bien sûr, quand votre esprit invoqué se fait tuer, il ne peut réapparaitre qu'au bout de 8 secondes (ou 15 secondes, j'ai un trou de mémoire). Eh bien, il réapparait quand ça lui chante. D'ailleurs, il arrive même à être invoqué au feu camp, juste après mon décès. Et quand il est à nouveau invoqué, il ne prend pas l'aggro comme il le devrait, puisque le boss et ses mignons continuent à copieusement m'attaquer.
Nous allons enquêter à ce sujet et nous transmettrons le souci aux développeurs s'il y en a.
La zone de l'Anneau de Terreur est devenue une zone de niveau 70 avec des monstres et des boss aussi de niveau 70.
Par conséquent un joueur ne devrait pas posséder 20 000 points de vie, mais plutôt 70 000 au minimum.
Je vous conseille donc de renouveler votre équipement en achetant de l'équipement de votre niveau, vous pouvez également effectuer les donjons de l'Anneau de Terreur en groupe (vous trouverez les abréviations des donjons de l'anneau de Terreur ici).
L’esprit Invoqué et le Nain qui se battent entre eux (Avant un combat, et après. Pendant la phase de combat, il est difficile d'en faire le constat.)
Nous enquêterons également sur ce signalement.
Cordialement,0 -
Bonjour @atheinas ,
Merci pour votre réponse. Quelques précisions, toutefois....Ce souci vient généralement d'une connexion trop lente.Par conséquent un joueur ne devrait pas posséder 20 000 points de vie, mais plutôt 70 000 au minimum.0 -
tout mes reroll on environ 70k-80k avec 2k1 de gs full set bleu full enchant 7, et arté bleu, je ne voie pas de problème pour faire les zone de campagne.
au début c'est un peut dur mais c'est normal, faut monter son perso ça ira mieux après, mais ce n'est pas impossible-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives