Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les Requiem Blood recrute

sorem#6562
sorem#6562 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Bonjour,

notre guilde recrute , oui oui je sais c'est écrit dans le titre mais ce qui n'est pas écrit c'est qui nous recrutons.

alors nous recrutons des personnes majeures , j'insiste sur le majeur vous comprendrais pourquoi après.
seul exception pour les mineur se sont les enfant de membres qui on un grade a part (pas accès au canal guilde)

des joueur a l'humour noir , border line , voir même qui on carrément dépassé la limite.
a l'humour gras ou même parfois lourd
des joueur qui ne vivent pas sainement picole , fume et mange de la viande
des joueur pas politiquement correct du tout
bref des gens comme nous , des guignole qui savent rire de tout mais pas avec tout le monde, des gens qui s'offusque pas a la moindre blague un peu hot .
sinon pour le reste votre origine ethnique , votre sexe , votre classe ,votre niveau on s'en tape d'une force pas croyable ce n'est donc pas un critère de sélection.

notre forteresse n'est pas du tout avancé (la scierie est construite c'est tout) ce qui voudront la monté peuvent le faire les autres peuvent ne pas le faire bref vous l'aurais comprit chez nous c'est le grand n'importe quoi mais fait avec camaraderie par ce que même si on a l'humour acerbe on a tous un grand cœur.

si vous vous êtes reconnue dans ce descriptif hésité pas a envoyé un message a sorem#6562 pour en discuté ou a n'importe quel membre que vous verrez en ligne.

ps: on a pas de ts par ce que bon voila mais promit on ferra un effort si la guilde grossie

ps2: ceux qui on pas comprit pourquoi pas de mineur c'est que tout bêtement le canal guilde a reçue le logo +18. trop de vanne dérape ;)

Réponses

• mrquagmayer#8499
    mrquagmayer#8499 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2016)
    salut je suis en recherche de guild.je suis au level 60 et votre guild me plait boucoup mon nom et Matrix. merci ?