Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le trone d'Idris

yssthar
yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Bonjour,

Nous avons récupéré tous les anciens donjons, mais qu'en est il du Trone d'Idris ?
Simplement par curiosité, je me demandais pourquoi seul celui ci n'était pas proposé en T1.

Merci.
Actif sur le forum durant les MAJ ...

Réponses

• hyboot
    hyboot Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Chambre de l'effroi, Cavernes Magespeste ...
    Hyboot - Prêtre dévoué HP
    Chef de guilde Watch Them Burn
  • anantadiel
    anantadiel Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Heu non, on n'a récuperé que CN des anciens donjons. Comment peut on considèrer les donjons à 3 comme des donjons récuperés, ils servent juste a prendre de l'expérience... Il n'ont quasi aucun (pour ma part, je supprimerais même le mot "quasi") intérêt dans le jeu.
  • hyboot
    Et encore, CN, amputé de 50% de sa taille originale
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

Effectivement, certains donjons retirés ont été retravaillés et ont fait leur retour avec The Maze Engine; la Tour des Capes, la Retraite du Roi Pirate (ancien Repaire du Roi Pirate), le Cœur Gelé, et les Grottes de Karrundax.
    D'autres sont cependant toujours en rénovation. ;)

Merci de votre patience !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Oui semi-retour, car on les attends en épic avec beaucoup de trucs a looter :)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • yssthar
    hyboot a écrit: »
    Chambre de l'effroi, Cavernes Magespeste ...

Ah ouaaaiiis j'avais oublier ceux la !!! (Chambre de l'effroi ?? , je ne m'en rappelle plus mais Cavernes Magepeste, ah oui, j'adorais ce donjon).

C'est vrai que CN a été amputé et j'avais d'ailleurs demandé sur un autre post de le remettre en T1 au moins en entier pour les nostalgiques et ceux qui ne le connaissent pas.

• anantadiel
    anantadiel Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    Salutations,

Effectivement, certains donjons retirés ont été retravaillés et ont fait leur retour avec The Maze Engine; la Tour des Capes, la Retraite du Roi Pirate (ancien Repaire du Roi Pirate), le Cœur Gelé, et les Grottes de Karrundax.
    D'autres sont cependant toujours en rénovation. ;)

Merci de votre patience !

Cordialement,

Quand je lance un groupe donjon épique, je ne les trouve pas, désolé, ces donjons ne sont pas de retour.

• hyboot
    Chambre de l'effroi c'etait le donjon des illusionistes avec le cerveau a tentacules a la fin :p
  • yssthar
    Ah oui, je me rappelle maintenant, merci :)
    Il fallait foncer vers le fond un peu à gauche en évitant de se faire avoir par les aoes et taper le boss de la-bas, ensuite, se regrouper quand il s'enfouissait.
    Et d'ailleurs, c'était un donjon quotidien à faire à l'époque, mais il ne me manque pas trop ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier