Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Imprégnation élémentaire
shepard#2149
Member Messages: 57 Utilisateur Arc
Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est et comment ça marche, je ne trouve pas de sujet dessus.
Merci.
Merci.
0
Réponses
-
Appariement cela se ferait avec la glace noire si j'ai bien compris ?0
-
Bonjour,
il faut monter le métier de gravure de glace noire niveau 5 pour pouvoir faire évoluer les Set d'amures au stade supérieur.
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Très bien merci et une autre question qui n'a rien avoir, je vois sur mon arme artéfact qu'il y a écrit Recyclable, Focaliseur, Symbole sacrée, à distance, arme, Double sublimation continue, que veux dire toute ces choses ? merci.0
-
Bonjour @shepard#2149,
"Recyclable" signifie que l'objet peut être recyclé contre des Diamants astraux bruts. Pour cela, il faut se rapprocher d'une enclume, puis cliquez sur l'objet et sur "recycler". Il y a notamment un marchand de recyclage à l'Enclave du Protecteur, au sud-ouest du Marché des Sept Soleils.
Les autres indications donnent des informations sur la nature de l'objet.
Vous pouvez aussi trouver de nombreuses informations très utiles dans la section "Guides et tutoriels".
Amusez-vous bien
Cordialement,Post edited by percemer onPercemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Je suis allé voir mais à part la transmutation il n'y a rien sur ces tutos, merci quand même.0
-
Je conseille de passer plus souvent le curseur sur les items et de LIRE. ^^-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Je suis sur xbox one, et rien n'est détaillé.0
-
shepard#2149 a écrit: »je vois sur mon arme artéfact qu'il y a écrit Recyclable, Focaliseur, Symbole sacrée, à distance, arme, Double sublimation continue,
Je suis sur xbox one, et rien n'est détaillé.shepard#2149 a écrit: »je vois sur mon arme artéfact qu'il y a écrit Recyclable, Focaliseur, Symbole sacrée, à distance, arme, Double sublimation continue,
Et donc ? En quoi cela me dit ce que c'est ? Ou à quoi sa sert ?0 -
Mais, tu viens de quel planète ? x)
Bon, je vais prendre une petite heure de mon temps pour t'aider à comprendre, si tu comprends toujours pas ben je pourrais pas plus t'aider hélas...
1 : Le nom de l'item, là en question des armes principales.
2 : Le niveau de l'objet, qui sert pour le "score d'équipement" qui lui sert à accéder à certaines instances et qui donne une valeur globale du personnage et de son équipement, et que cette équipement et liée au personnage quand celui-ci et équiper.
3 : La plage des dégâts d'armes brutes de basse, de ton arme, la valeur minimale et maximale, ainsi que les statistiques que t'offre cette arme si tu t'en équipes.
4 : Les emplacement disponible ou tu peut inclure divers enchantement ici : (Gris : enchantement à stat) et (Rose : enchantement d'arme).
5 : Descriptif supplémentaire de l'item qui donne plus d'informations.
6 : Détail de l'objet
a : ici on zoom sur une "Orbe, Focaliseur" donc une orbe de magicien, magique.
b : arme à distance (pas besoin de sortir de saint cyr pour comprendre ça ^^).
c : les seuls classes apte à équiper/utiliser ceci. (ici Magicien manipulateur).
d : le niveau requis du personnage afin de pouvoir l'équiper (ici il en demande pas, car c'est une arme évolutive).
7 : Ne peut être vendu à un Pnj contre de l'or ou quelconque monnaie. (cependant possibilité de le mettre à l'hôtel de vente si pas liée).
Voilà, j'espère que ça ta aider !
(ps: prend le temps de lire ce que tu fait en jeu et les informations donnés et les analysé, avec des questions comme ça on dirait que tu ne joues pas au jeu, comme un enfant de 6 ans qui sait juste faire macher le perso Lol... pas pour ce moquer mais si c'est comme ça tu risques de ne pas comprendre énormément le jeu, et donc ça va nuire à ton expérience de jeu ^^)
shepard#2149 a écrit: »Très bien merci et une autre question qui n'a rien avoir, je vois sur mon arme artéfact qu'il y a écrit Recyclable, Focaliseur, Symbole sacrée, à distance, arme, Double sublimation continue, que veux dire toute ces choses ? merci.
Donc j'en reviens à mon message, Focaliseur et symbole c'est juste pour dire que c'est une arme de prêtre, à distance et arme voila, et double subli c'est que lors de la subli les points sont doublé ?
Beaucoup d'inscription pour pas dire grand chose en faite...........0 -
Bonjour @shepard#2149,
Les mots "Focaliseur" et "symbole" sont bien là pour signifier qu'il s'agit d'une arme de prêtre. En ce qui concerne la Double sublimation continue, cela signifie que lorsqu'une arme artéfact a atteint le rang 15, elle confèrera toujours 2x plus de points de sublimation lorsqu'elle est absorbée par un autre artéfact de combat, que l'événement soit actif ou non. Vous pourrez en apprendre plus au sujet de la double sublimation continue en cliquant ici.
Amusez-vous bien.
Cordialement,Post edited by atheinas on0 -
Google est ton ami-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Merci.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives