Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La légion des fantômes

Member Messages: 70 Utilisateur Arc
Bonjour à tous

La guilde des fantômes recrutent des joueurs de tous niveaux, majeurs (18+ pas la majorité pré-giscard ;)), motivés pour faire participer à l'avancement d'un groupe et d'une guilde.

Aucun temps de connexion et aucune "taxe" de guilde ne sont demandés, mais le fait de venir avec nous histoire de tabasser les dragons de la forteresse et les dons au mimique pour faire avancer notre forteresse sont appréciés (surtout les monnaies de campagne, les métiers permettent de ne pas avoir de problèmes niveau diamants astraux)

Nous avons une forteresse niveau 10 le marché et l'écurie niveau 5 (l'écurie donne neutralisation d'armure, défense, vitesse de déplacement)
Nous avons un groupe assez régulier capable de faire tout les donjons, sans rusher comme des malades et qui peut aider donc à monter son personnage.
Nous apprécions beaucoup l'entraide donc nous hésiterons pas à vous aider ou vous conseiller. Mais par contre ça ne veut pas dire qu'on fait de l'assistanat, on va pas tout vous faire non plus.

Nous sommes une guilde PvE, nos membres peuvent faire du PvP s'ils le souhaitent mais ce n'est pas notre orientation. Mumble requis (car pratique pour les annonces sur les dragons ou autres). Nous aimons bien rigoler, détourner certains moment du jeu, débattre du fait que l'on aime ou non les licornes ou le café.

L'objectif est d'avoir une guilde vivante et bon enfant. Nous ne pratiquons pas la course intensive à l'armement, vous avez le droit de vouloir être le top niveau et de meuler, tanker, healer comme un dieu mais nous avons des joueurs casus ou bien qui s'améliorent à un rythme moins rapide que vous. Nous essayons de faire en sorte que tout le monde participe aux donjons que nous faisons et voir quels sont les axes d'amélioration pour avoir un bon groupe sans être des no-lifes (sisi c'est possible)

Sur ce n'hesitez pas à contacter nos chefs Nazguls (en tongues) et nos officiers fantômes à savoir
@gubluc
@ronzorfri
@grandududuc (ne vous trompez pas sur le nombre de "du" :p)
@stalker488 (promis c'est pas un vrai stalker)
@akhyleus (votre serviteur)
@afrrvoltair

et évidemment n'importe quel membre de la légion que vous croisez et qui nous transmettra.

En vous souhaitant quand même bon jeu et au plaisir de vous voir parmi nous (qui sait)
Akhyléus Thassal (GWF)
Lucie Ankhamine (SW)

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Salut,

Une conception très très proche de notre guilde, un niveau de forteresse quasi identique (vous êtes légèrement en avance).
    Lorsqu'on en saura plus sur les alliances, pourquoi ne pas prendre contact.

Sir Bebert@sirbebert13

Ancêtre chez Les Papys Flingueurs
  • Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Salut sirbebert,
    merci d'être passé nous voir et désolé de cette réponse tardive, farm évent oblige pour la forteresse, pas trop le temps pour faire autre chose, je suppose que nous sommes tous logés à la même enseigne.
    Concernant les futures alliances on attend tous d'en savoir plus et nous sommes ouvert à toutes discussion.
    On prie juste pour que cela ne soit pas une réintroduction d'un système féodal, après tout, on a pas fait 1789 pour rien...

En attendant, bon jeu à tous les Papys,
    Artz
  • Member Messages: 677 Chef de Guilde
    C'est clair...

Bon jeu à tous les fantômes

Sir bebert
  • Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour,

Je suis joueur voleur fourbe depuis 2013 sur Neverwinter.
    Pour cause de manque de contenu, j’avais arrêté le jeu il y a maintenant 2 ans.

Je l'ai repris par hasard il y a 2 semaines seul, avec un clan désormais vide ...
    Passé rapidement 70 grâce à mon T2 de l'époque, j'ai désormais 2000 d'équipement (pas terrible ...). Je n'ai pas encore découvert toutes les fonctionnalités du jeu et j'aurai besoin de quelques conseil dans un premier temps.
    ET SURTOUT d'un groupe actif ou l'entraide et la bonne humeur sont au rendez-vous.
    En lisant la description, votre guilde m'intéresse.
    Pourrais-je en savoir plus sur vous ?
    Salut à toi seantastic86,
    une réponse encore un peu tardive, ah le boulot, le boulot...

Donc comme tu le demandes, en voici un peu plus sur nous :

Nous sommes la Légion des Fantômes, mais nous aurions tous aussi bien pu nous appeler les survivants ou les rescapés, étant un noyau dur qui a su rester fidèle au jeu malgré les modules ratés, la suppression des donjons, le nerf des meneurs, la disparition des coalescents et des préservations, le chateau never saccagé, le pvp déséquilibré, la foundry abandonée, le jeu transformé et jeu de construction et j'en passe (comme la sortie de ce jeu au sable noir)... parce que nous avons tissé des liens et avons plaisir de nous retrouver, principalement le soir.
    Nous aurions pu aussi nous nommés les revenants car nous accueillons nombre de personnes qui comme toi ont eu envie de revenir goûter à Neverwinter, ou d'autres qui nous reviennent après avoir tenté leur chance dans des plus grosses entreprises.
    Nous n'avons pas peur d'accueillir des petits nouveaux, bas level ou bas GS, s'ils sont sympathiques et motivés. Quelque uns de nos plus assidus joueurs sont arrivés lvl 10...
    Essentiellement PVE on se retrouve à 21h30 pour faire les dragons et les influences ensemble et sans être une grosse machine, le sérieux de chacun nous permettra de monter le hall 12 ce lundi.

Ah j'oubliais :
    on haaanteeee, du soir au matin,
    on haaanteeeee, sur le chemins,
    on hante dans les donjons et les jardins,
    on haaaantee, jusqu'à demaiiin !!!!

Alors n'hésite pas à venir hanter avec nous...

Artz
    (@grandududuc)
  • Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    La progression de la guilde continue, avec le hall 12 nous avons pu passer l'écurie et le marché rang 6 et nous sommes en train de monter la caserne grâce aux efforts des guildoux et de nos séances influs après les dragons.

Le recrutement reste toujours ouvert, du débutant au vétéran, toujours du 18 ans ou +, du dps, du heal, du tank. Tant que vous êtes motivés et que vous voulez vous amuser.
    Akhyléus Thassal (GWF)
    Lucie Ankhamine (SW)
    Bonjour,

A la suite de multiples connbêtises (nerfs, annonce du "bug" clés, transformation du jeu de D&D en jeu de pêche, plus d'un an et demi d'attente pour ne toujours pas voir revenir les anciens DJ...), La Légion des Fantômes, (dans laquelle nous n'avons jamais cherché à être légion) a bien faillit devenir une guilde fantôme.

Mais c'était sans compter sur un petit groupe d'irréductibles joueurs qui est bien décidé à hanter ce jeu jusqu'à la nuit des temps.
    L'apport régulier de nouvelles âmes nous permet d'être plus mort-vivants que jamais et nous allons passer hall 14 dans 15j.

Nous avons rejoint l'alliance des "Infernal Paragon", une alliance vivante dont l'état d'esprit correspond parfaitement à la notre et où tout joueur peut trouver l'activité qui lui convient.
    Alors :
    -Tu as envie de revenir goûter à l'aventure Neverwinter après une longue pause ? Viens chez nous !
    -Tu as tenté ta chance dans une grosse entreprise et cela ne t'a pas convenu ? Viens chez nous !
    -Ta guilde est moribonde et tu souhaites continuer à hanter les couloir des 3 DJ à notre disposition ? Viens chez nous !
    -Tu es bas-level et personne ne veut de toi alors que tu es tenté par une aventure collective ? Viens chez nous !
    -Tu es modérateur et tu passes ton temps à te faire pourrir par tout le monde ? Viens chez nous !
    - Tu rêves de passer ta nuit dans les bras de Valindra ? Viens chez nous !
    - Tu as 100 millions de DA sur chacun de tes persos et tu as prévu d'offrir un disque de Tenser à ton futur chef de guilde? Viens chez nous !
    - Tu souhaites veiller tard pour attendre avec impatience les blagues de notre maitre québecois ? Viens chez nous !
    - Tu trouves que Malabog il serait mieux avec un tutu rose car malgré sa gueule, il tape comme une mouche ? Viens chez nous !
    - Tu joues un Drakéïde ninja ou une fée tank ? Viens chez nous !
    - Tu passes ton temps à bumper, à spammer le trône ou l'orcus, tu ramasses les loots en plein combat, juste pour entendre les autres râler? Viens chez nous !
    - La dernière fois que tu as combattu Valindra et qu'elle a fait sa dernière phase alors qu'elle avait déjà 0 pv depuis belle lurette, tu es resté danser sur son cadavre en chantant : Où son tes addddddddds ? Avec leurs cuirasses et leurs armeeees ? Où sont tes adds ? tes adds ? tes adds ? où sont tes addddddddddds? ?Viens chez nous !
    - Tu aimes sortir te balader en monture cochon pour faire des galipettes avec tout ce qui passe sur ton chemin ? Viens chez nous !
    - Tu comptes venir te servir dans notre coffiot et repartir en suivant, passer ton temps à râler et insulter tout le monde, nous *Quiiiiiick* le *Quiiiiiick* dans l'alliance ? Viens chez ... Ah non toi tu peux passer ton chemin !

Nous laissons sa chance à toute personne mature et motivée, donc à très bientôt.
    Artz ( @grandududuc)
    Bonjour,

la Légion des Fantômes, guilde familiale et sans prétentions, peuplée de quelques irréductibles joueurs n'ayant rien perdu de leur goût du farm, et ce malgré l'orientation prise par ce jeu, aura la fierté d'aménager dans sa toute nouvelle forteresse de niveau 15 ce dimanche.

Conscient que nos locaux commencent à être bien grands pour leurs occupants actuels, nous rappelons que nous offrons gîte et couverts à tout joueur majeur désirant venir tenter l'aventure avec nous, sans distinction de couleur, de race, de classe, de spé, de temps de jeu, de porte-monnaie (même si ça nous arrangerait que quelqu'un puisse payer une monture orange à Artz), d'humour (quoique s'il pouvait être un peu pourri, histoire de pas trop être déstabilisé...).

Alors que tu sois nouveau joueur ou plus ancien, membre d'une petite guilde voulant tentant l'aventure d'une moyenne ou d'une grosse désireux de revenir goûter à une dimension plus humaine, que tu souhaites profiter d'une expérience d'une alliance dynamique et non-élitiste, n'hésite pas à nous contacter, il y a toujours du monde, surtout en soirée.

Un discord est à disposition si tu veux venir rigoler/te plaindre/draguer (mais pas touche à Valindra ; elle est pour moi)...

Viendez donc tous rejoindre La Légion des Fantômes, composée notamment :
    -du fantôme de Cloclo et de son enchantement électrique,
    -de celui de Jeanne d'Arc et de son enchantement feu,
    -de ceux des bébés Courgeaud et de leur enchantements givre et brûle-givre,
    -sans oublier, celui de Fillon armé de son justice transcendent...

Artz
  • Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    bonjour à vous la légion des fantômes, je débute le jeu et je souhaiterais intégrer votre guilde, pourriez vous s'il vous plait me dire comment je dois m'y prendre ?
    Bienvenue à toi
  • Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (April 2017)
    bonjour, je suis nouveaux est ce que vous recrutez encore ? je suis un grand fan du PVE j'ai fait beaucoup de PVE sur WOW a haut niveau
    Salut, il y a toujours de la place pour ceux qui veulent nous joindre, le forum FR étant moribond j'ai perdu l'habitude de venir jeter un coup d’œil tous les jours.
    Le plus simple c'est de me contacter ingame pour plus de renseignements : @grandududuc
    Modifié (May 2017)
    Salut,

1...tes paupières sont lourdes...

La légion des fantômes est fière de vous présenter son hall de guilde de niveau 16 flambant neuf.

...2...tes paupières sont très lourdes...

Certes cela sent encore la peinture toute fraiche, et il reste du gâteau au chocolat au plafond suite à l'orgie qui a suivit la
    crémaillère.

...3...tu dors profondément...

Vous auriez dû voir ça ; cette farandole de cochons se courant après dans tous les coins,

...4... tu envoies une monture orage à Artz...

Valindra à quatre pattes devant la cheminée, se faisant enfiler sauvagement,

..5.. tu déséquipes toutes tes runes de liens 12 et tu les envoies aussi à Artz...

Dwinbar, plein comme une barrique, dormant juste à côté, qui a faillit prendre feu quand il a pété dans son coma.

...6 tu fais un virement automatique quotidien de 10 000 zens à Artz...

Alors si vous aussi vous voulez en profiter, n'hésitez pas à nous contacter ; il y a toujours de la place pour les joueurs matures et motivés, sans distinction de race/sexe/couleur/classe/niveau/temps de jeu/compte en banque ...7 ...envoies ton numéro de carte bleu, sa date d'expiration et ses trois chiffres secrets à Artz...

Artz

P.S. on ne boit pas, on ne fume pas mais qu'est ce qu'on peut hanter...
    Modifié (November 2017)
    Bonsoir,
    Ils ont nerfé les meneurs ? On est resté pour vous hanter !
    Ils ont nerfé les tarmalune ? On est resté pour vous hanter !
    Ils ont supprimé le gateway ? On est resté pour vous hanter !
    Ils n'ont jamais supprimé les bug de Tiamat (entre autres...) ? On est resté pour vous hanter !
    Ils ont saccagé CN ? On est resté pour vous hanter !
    Ils ont réinventé la glace noire (en l'appelant voninblood) ? On est resté pour vous hanter !
    Ils nous ont fait pêcher ? On est resté pour vous hanter !
    Ils nous ont fait chasser des dinosaures (dans un d&j !) ? On est resté pour vous hanter !
    Ils nous ont pondu un nouveau système de groupe de file aléatoire tout moisi ? On restera pour vous hanter !!!!

Et en plus les ruines de notre forteresse est maintenant de niveau 18 !

Si cela vous tente de venir poursuivre l'aventure parmi nous pour cette dernière ligne droite, la porte reste ouverte à tout joueur majeur et motivé (pas trop con et les saccoches remplies d'enchantements 14 et de montures légendaires à me donner si possible).

Hante là ! Hante là ! Hante làààààààààà !
    Les fanfantômes, les fanfantômes.
    Hante là ! Hante là ! Hante làààààààààà !
    Les fanfantômes sont làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà !

Artz

ps : c'est le moment, notre recrutement risque de devenir plus sélectif à l'avenir (Profiteurs, passez votre route, passez votre chemin...)
    Bonsoir,
    la légion des fantômes est fière d'avoir réussi à finir son hall 20, après presque 3 ans d'investissements sans jamais avoir imposé quoi que ce soit à sa vingtaine de membre régulièrement connectés sur cette période.
    Elle souhaite bon courage à toutes les guildes qui essayent d'en faire autant.

Il restera toujours de la place pour tous types d'aventuriers désireux de venir nous rejoindre et hanter avec nous ces contrées pleines de lags, même si nous préférons faire une pause dans le recrutement, afin d'intégrer au mieux les derniers arrivants. (qui a du cirage à m'envoyer ?)

Notre nouveau statut nous permettant de nous la péter, nous serons plus sélectifs à l'avenir.
    Pour nous rejoindre, vous enverrez donc à Artz :
    -une lettre de motivation et un cv avec photo (nue) en 18 exemplaires,
    -une monture orange,
    -un vorpal, un électrique et un négation sans pareil
    -une monture orange,
    -3 runes de lien 14,
    -une monture orange,
    -12 radiant 14,
    -une monture orange,
    -l'adresse de Cara delevingne (j'ai deux mots à lui dire sur son interprétation de Laureline)
    -une monture orange,
    -un certificat signé d'un curé, d'un imam, d'un rabbin, d'un dalaï-lama, d'un chaman, d'un dictateur, certifiant votre absence totale de vie sociale,
    -une monture orange.

Toute participation supplémentaire vous permettra en sus, de pouvoir directement intégrer notre guilde au rang 1 !

Et tu hantes, hantes, hantes cette forto qui te plaît
    Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon de jouer
    Ces noobs que tu entraînes jusqu'au bout de la nuit
    Réveillent en toi le tourbillon d'un vent de folie

Artz

ps : chez nous, on a le droit devoir de dire du mal des autres...
    ps du ps : n'oubliez pas la monture orange pour Artz

• Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    6 fois une monture orange, et pas un seul pet orange ? je suis déçu :/
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
    pour faire des pets oranges suffit de manger des carottes...
    La Légion des Fantômes reste fidèle à Neverwinter depuis ses origines, bien que la lassitude de ses membres soit grandissante face à l'incapacité totale des développeurs à comprendre qu'il est complètement débile de vouloir s'entêter à combiner difficulté exagérée, taux de loot ridicule et cap de récompense, ainsi que face aux différentes excuses fallacieuses visant au nerf du gain de DA.

Elle accueille donc toujours, tout joueur mature et motivé (les autres peuvent retourner réviser leur DNB), sans distinction de race, classe, etc (je vais pas toujours me répéter, vous avez qu'à lire les messages précédents, feignasses...) désireux de hanter avec nous ces terres désolées (et parfois hélas,... désolantes...).

Artz

Hante avec moi !
    Hante avec moiiii !
    Hante avec moiiiiiiiiiiiiii !
    Loin de cette Affre Nocturne qui colle à ma peau
    Hante avec moii !
    Hante avec moiiiiiiiiiiiiiiiii !
    Remplis mon sac d'autres trésors et d'autres loots
    Hante avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

ps : l'envoi de quelques montures oranges à Artz, avant toute demande d'intégration, si elle n'est pas totalement obligatoire, sera bien sûr observée avec la plus grande bienveillance.
    Modifié (April 2020)
    Présente sur le jeu depuis le 19/08/2013.
    Deuxième guilde française à avoir atteint le rang 8 de forteresse et ainsi permettre d'avoir accès aux armes bis de l'époque.
    Deuxième guilde française à avoir atteint le rang 12 de forteresse et ainsi d'avoir accès au mastercraft.
    Quatrième guilde française à avoir atteint le rang 20 de forteresse.
    (Et ce sans jamais avoir mis en place de système de participation ou cotisation obligatoire)
    Une des seule guilde française à dorénavant être capable de farmer Tomm en full-guilde.
    (En ayant toujours su privilégier la qualité humaine de ses membres à la quantité de ceux-ci)

La légion de Fantômes ouvrira toujours ses portes à tout aventurier, sans distinction de race, classe, niveau, temps de jeu, compatible avec sa philosophie, transcrite il ya fort longtemps sur une stèle perdue au cimetière de Neverdeath :

Premier commandement : Etre majeur tu seras !
    Deuxième commandement : A la limite, un parent (majeur) Fantôme tu auras, si un puceau tu seras, toléré sera.
    Troisième commandement : Pas trop con tu seras !
    Quatrième commandement : Point de discrimination sur les races, les classes, le temps de jeu, tu ne feras.
    Cinquième commandement : En Fransé korect tue t'exprymerra !
    Sixième commandement : Les règles de l'alliance et ses autres guildes tu respecteras.
    Septième commandement : Aux activités proposées par la guilde tu participeras.
    Huitième commandement : Le nom de la guilde, par ton attitude exemplaire en PU, toujours tu honoreras.
    Neuvième commandement : Une monture orange à Artz tu offriras !
    Dixième commandement : le neuvième commandement souvent tu respecteras...

Si tu veux nous rejoindre il te suffit d'envoyer à Artz :
    un cv vidéo,
    une lettre de motivation de 10 pages recto-verso, times new roman 8, interlignes ultasimples, en trois exemplaire,
    une monture orange,
    une photo de ta femme/mère/soeur/fille/tante/bisaïeule à poil sous la douche (dans des limites d'âge légal).

Artz

PS : Tout envoi d'une monture orange supplémentaire sera gratifiée d'une admission directement au rang 1.
    PS 2 : Tu comptes juste venir chez nous pour les atouts et te faire PL, tu es perdu dans tes quêtes car tu ne sais pas qu'il faut les lire, tu ne lis pas le chat et ne tiens pas compte des indications des autres joueurs, tu mets tout les rtq en péril car tu n'as toujours pas compris :
    qu'à MSVA, on reste groupé et on détruit la glace en premier !
    qu'à EDEMO, on n'ouvre que les failles violettes et on essaye pas de mettre le Goristro dans le jaune car c'est une perte de temps et que c'est buggé !
    qu'à TIAMAT, on prend les gemmes vertes, rouges et blanches, qu'on n'active QUE sur le BON dragon et AU BON moment, que la phase de prêtres et une phase de tanking et non de dps (ils suffit d'amener les mobs loin des prêtres sans les tuer) !
    qu'à CODG, on amène le crâne sur le fantôme pour lui exploser la gueule, que les cubes ne se tuent que dans les coins, qu'on reste groupé (mais pas dans les zones) sur la dernière phase !
    Alors tu peux aussi venir. Ça nous rendra service et nous permettra de te black-lister beaucoup plus vite.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.