Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Coup de gueule sur les joueurs en pvp
Réponses
-
Afin de ne pas polluer ce post dont on c'est un peu éloigner du sujet d'origine, j'ai crée un nouveau post pour traiter des problèmes de ressources de la forteresse.0
-
je te jure c'est deprimant le pvp pour les petits jours . Je suis pas assez stuff encore et je sers à rien!!!! je le fais kill en 2 shots...c'est super mal équilibré! bref...0
-
Bonsoir,
je trouve que dans les commentaires, certains exagèrent énormément l'avantage des bonus de forteresse lors du pvp. Alors certes, s'il ne sont pas négligeables, ils ne font pas pour autant une bien plus grande différence que la différence au niveau des enchantements et autres. Je prends mon propre exemple qui colle à la situation: je suis un petit DC (2k6) et je suis loin d'être un joueur de talent, mais pourtant, j'ai pas mal de victoires contre des équipes composées exclusivement de joueurs issus de grandes guildes, certes en ayant une équipe du même calibre, mais cela montre tout de même que cet handicape n'est pas un obstacle insurmontable.
En revanche, je vous rejoins sur les premades qui sont généralement imbattables quand on Q en solo, tout simplement parce qu'en plus de leur (très) bons stuffs, les joueurs ont une synergie parfaite.Wolf Eye, DC lvl 70
Wolfarss'olf, GF lvl 63
Wolfosys, SW lvl 60
Xetros Wolfring, CW lvl 70
Xetros Wolfpackson, OP lvl 10
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois" Confucius
Ma chaîne YouTube sur laquelle j'ai posté quelques tuto sur Neverwinter: https://www.youtube.com/channel/UC9VblqV8dXiK8FfXVztNj4w0 -
Bonjour,
Je partage l'avis de flothesilverwolf. Oui la forto joue mais je dirais surtout qu'une spé pve n'aura jamais aucune chance contre les spé pvp et c'est là qu'est la grande différence de niveaux. Après pour ce qui est du problème de premade, à mon avis, c'est dû au peu de joueurs qui font du pvp. Aujourd'hui il faut être spé pvp et full campagne pour être efficace ce qui fait que les petits passent et sont vite dég', seul les gros restent. Maintenant gautegrym est pour moi une solution à ce problème car le pvp y est souvent plus équilibré. Mais en ce moment ça part plus... Après pour les commentaires sur le drain et l'embuscade, je joue HR et cela ne me dérange pas d'être drainé, à moi de m'adapter. Tu auras toujours des gens pour râler mais à ce jour seul l'anneau de lâcheté est vraiment banni et c'est normal. Pour le reste à toi de voir quand tu pars en pvp. Je pense que dans un combat équilibré l'anneau d'embuscade et le drain nuisent au jeu mais si tu te fais rouler dessus il n'y a aucun mal à tirer son épingle du jeu avec ça. Enfin les rageux sont une composante indissociable d'un jeu, j'ai déjà été insulté pour tout et n'importe quoi(parceque je joue avec le drain, parce que je suis HR, parce que j'ai des racines, parce que je suis le plus beau...) ça ne disparaîtra jamais le mieux c'est d'ignorer ce genre de comportement.
Je terminerais en insistant sur le fait que les mecs qui nous roulent dessus sont avant tout spé pvp et que les écarts de niveau ne sont pas toujours dû à un problème dans le jeu mais parfois juste au build. Je suis chez "les légendes obscures" et chez "les manipulators of Hell" et je vois la différence. Je fais régulièrement de la pédagogie aux manip' car certains râlent rapidement sans ce poser les bonnes questions. Parfois comme pour les dj, le problème vient avant tout du joueur. Donc expérimentez, travaillez vos build, testez TOUS vos sorts et ne suivez pas aveuglément les conseil de tel ou tel personne.
Les joueurs forts sont souvent des joueurs qui connaissent leur classe par cœur. C'est la base.
A tchao bonsoir
0 -
je vois que les discussions n'ont pas beaucoup changer sur le PVP.
comme j'aime à le rappeler souvent il ne suffit pas de connaitre SA classe pour être bon en PvP mais aussi la classe adverse que l'on a autour de soi.
en tous cas ce qui est sur c'est que certains objets donnent un certain avantage aux joueurs et que bien utilisé cela peu faire une très grosse différence.
c'est d'ailleur pour cela que certaines guildes bannissent l'utilisation de ces objets considéré comme "cheaté".
mais la faute vient surtout des concepteurs de l'objet qui n'arrivent pas à mesurer l'impact que celui-ci pourra avoir sur le jeu et c'est la le gros souci.
mais ce genre de débat dure depuis la beta du jeu donc ....
en tous cas le systeme d'alliance peu aider certaine petite guilde à progresser plus vite et à avoir accès à certaine contre mesure ou aux mêmes objets.
faites comme j'ai toujours fait à l’époque , adaptez vous à la situation et passer outre tout ce qui peu se dire !!0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives