Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Waouh

araevil
araevil Member Messages: 52 Utilisateur Arc
Bon, je râle pas mal.

Mais il faut être honnête. J'ai réellement adoré les romans de RA Salvatore. Vraiment. Et je suis un joueur de donjons et dragons. Combien de fois j'ai voulu marcher sur les pas de Drizzt et errer dans l'outreterre.

Alors il faut bien l'avouer, la première partie de la campagne Outreterre a laissé entrevoir une vision de l'outreterre qui satisfaisait mon plaisir rolistique. Mais sans plus. Bruenor encore en vie... voyager avec Drizzt est quand même moins ringard que voyager avec l'autre débile avec son hamster. Bon... cool. Mais... pas de truc qui fait "Waouh".

Et puis il y a maintenant Maze... et sa campagne réellement très bien scénarisée. Découvrir que les événements outreterre sont en lien avec les repères établis par RA Salvatore. Là, je commence a me dire... ils me font lire un des bouquins de l'élfe noir alors que je joue. Super truc.

Et puis là, j'ai été dans l'avant poste. Et il y a eu ce petit pont de liane lancé en travers une faille. Et mon regard a porté sur la vue. Je ne spoil pas. Mais ma première réaction a été une jubilation rolistique, geek, intense avec un gros WAOUH !

Et ma deuxième a été gémissement en tendant la main vers mon écran : "Je veux y aller".

Alors, c'est rageant sur la technique, sur les mises à jour foireuse du style DA brut, etc. Mais rien que pour cette vue et l'espoir qu'elle nourri : Merci.

@araevil

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier