Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Montures sans bonus d'insignes

yssthar
yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Bonjour,

J'ai gagné un ours lunaire, je suis super content mais .... il n'y a pas de liste de bonus d'insignes !!
Sur trois montures, il a fallu que je tombe dessus :)
Est il prévu un jour d'y ajouter des bonus sur ces montures ? (il y a une panthère et un chat (crag cat en anglais)).

Merci.
Actif sur le forum durant les MAJ ...

Réponses

  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @yssthar,

    Je vais essayer de me renseigner à ce sujet. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des informations.

    Amusez-vous bien.

    Cordialement, :)
  • chomp01
    chomp01 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    je up quand on met les 3 insignes afin d'avoir le bonus de set, il ne fait rien par exemple j'ai le bonus d'insigne qui donne 10% de stats au compagnons afficher mais elle ne sont pas la ou encore lorsque je utilise un pouvoir quotidien qui donne +1k def +1k dévia a mon équipe le buff s'affiche mais ne donne pas les stats
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Salut,
    Le bonus "encouragement de sorcier" qui donne 10% de stats et faux, le descriptif est bidon, si je ne me trompe pas ça augmente juste de 10% les dégâts du compagnon.
    Pour les autres bonus du type regarde si ça augmente le % de la stat et pas la stat (chiffre) en elle même.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • chomp01
    chomp01 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    J'ai deja regarder et non ça ne donne pas les 1k de def en + mais le buff s'affiche
  • mrquagmayer#8499
    mrquagmayer#8499 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    salut tout le monde je suis au level 60 et ne suis pas famillier avec le système d'artefact vous pourè me faire un guid merci
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @mrquagmayer#8499,

    Vous trouverez un guide sur le système d'artéfact en cliquant ici.

    Amusez-vous bien.

    Cordialement,
  • johnjambon
    johnjambon Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    La même chose avec la panthère chez moi.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier