Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Amélioration glace noire, bug ou mauvaise conception ?
helric9
Member Messages: 29 Utilisateur Arc
Salut,
Je vous raconte ma mésaventure, hier j'ai lancé l'amélioration d'une armure avec la profession de la glace noire, a ma grande surprise aujourd'hui j'ai récupéré mon armure sans l'enchantement et la gemme. A aucun moment il est marqué que le craft consommera les objets sertis dedans. Donc ça vient d'un bug ? Est ce une mauvaise traduction, conception ?
Avez déjà eu cette mésaventure ? Le service client vous a t'il rendu vos pertes ?
J'ai perdu plusieurs mois de farm et je vous cache pas mon désarroi.
Je vous raconte ma mésaventure, hier j'ai lancé l'amélioration d'une armure avec la profession de la glace noire, a ma grande surprise aujourd'hui j'ai récupéré mon armure sans l'enchantement et la gemme. A aucun moment il est marqué que le craft consommera les objets sertis dedans. Donc ça vient d'un bug ? Est ce une mauvaise traduction, conception ?
Avez déjà eu cette mésaventure ? Le service client vous a t'il rendu vos pertes ?
J'ai perdu plusieurs mois de farm et je vous cache pas mon désarroi.
0
Réponses
-
Salut,
Quand tu craft un item dans la forge de glace noire, tu en craft un tout nouveau (même si peu de choses changent), ce n'est plus le même objet, par conséquent tout ce qu'il y avait sur l'item de base s'en va.
Ce n'était pas indiqué au moment où tu as lancé la tâche?
En tout cas je pense que tu n'es pas le seul à t'être fait avoir, et je te souhaite de pouvoir récupérer tes enchantements. Je crois qu'il y avait un joueur dans ton cas il y a quelques mois, on lui avait rendu, mais liés.C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?0 -
Merci de ta réponse, j'ai fait un ticket, j'espère pouvoir récupérer mes objets.
On m'a dit que c'était bien précisé au moment du craft que l'armure allait être consommé, mais qu'en est il de son contenu ?
Ce serait bien que dans ce genre de cas les objets sertis soient directement envoyés dans le sac.
Bref wait and see comme on dit.0 -
Oui ç'aurait été un meilleur système .
Je croise les doigts pour toi, à+.C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?0 -
J'ai eu ma réponse aujourd'hui, et ils ne me rendent rien...
Autant dire que ça met fin a mon aventure sur ce jeu. J'espère que mon témoignage évitera a quelqu'un la même erreur et vous souhaite a tous une bonne continuation.
Je ne vais rien dire sur le service client mais j'en pense pas moins...
Helric0 -
Le minimum serait un message d'avertissement du genre Vous perdrez vos enchantements si vous continuez
ça éviterait tout ceci... bonne chance Elric !
Mage Thaumaturge - Papys Warrior0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives