Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

politique de loots

rastabidas
rastabidas Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Bonjour je viens vers vous pour exprimer mon mécontentement cela va bientôt faire un an que je passe tout mon temps libre sur Neverwinter j'ai dépensé de l'argent et je loot que des objets nuls j'ai fais un nombre important de lostmauth sans jamais looter l artefact, j'ai ouvert plein de coffre avec des clés enchantées jamais rien de bien, plus de 100 demogorgon pas un anneau légendaire ni une arme, j'ai fait plein d escarmouches jamais un bon loot, j'en passe et des meilleurs. Je suis à plus de 1500 heures de jeux comment expliquez-vous qu un joueur chevronnés comme moi n'arrive à rien alors que je voie tout les jours des joueurs petit niveau avec très peu d heure de jeux looter des objets légendaires et autres montures. Donc je commence à être désespéré et je n'ai même plus envie d utiliser la carte bancaire car après chaque achat de zen j'ouvre des coffres et je n'ai jamais rien. je comprends que vous motivé les petits joueurs avec des récompenses pour les forcer à jouer plus, donc vous donner plus d'argent, mais je comprends pas votre politique sur les gros joueurs je passe mon temps libre sur Neverwinter et bien sur je comprends bien que je peux pas looter des bons objets tout les jours cela ferait un écart trop important avec les petits joueurs mais il faut aussi récompenser les clients fidèle (sinon ils s'en vont) si j'avais des bon loot dans les coffres je dépenserai bien plus d'argent dans votre jeux, je trouve anormal qu un joueur ki fait le plus petit score gagne le meilleur objet et que les gros score n'a pas de récompense, à cause de votre politique en carton j'ai vue de nombreux joueurs quitter le jeux et encore plein autres qui ont arrêté d'utiliser la carte bancaire si vous ne faites rien pour changer les loots vous allez perdre de l'argent et des joueurs je sais pas qui est responsable de ce fait mais c'est sur qu'il n'a pas inventé l'eau chaude pour ne pas dire qu'il est stupide. c'est complètement incompréhensible qu'après autant de temps et d'argent dépensé dans votre jeux je ne suis pas récompensé, il va y avoir quelque bon jeux cette année et je pense que je vais arrêter Neverwinter car ça ne sert à rien de passer du temps et de l'argent pour ne rien avoir surtout lorsque que l'on voit des joueurs complètement nul avec des super objet alors qu'il ne le mérite pas. j'espère réellement que vous allez prendre en compte mes remarques car c'est scandaleux cette politique de loots: les joueurs inactif dans une escarmouche,dans tiamat, dans le demogorgon ect, gagne des super loots alors que le meilleur score gagne un anneau +1. J'ai vraiment l'impression que vous voulez me faire arrêter de jouer ce qui va bientôt arriver car je sais bien que vous n'allez rien changer et que je fais ce ticket pour rien mais je voulais vraiment exprimer mon mécontentement. Cordialement

Réponses

  • rastabidas
    rastabidas Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Trevor on the top
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2016)
    Bienvenue dans Neverwinter, jeu de "donjons & dragons" par définition jeu de Dée, bonne chance par la suite : p
    Je te conseille toute de même de "placer" ton investissement autrement que dans de l'aléatoire, y a largement de quoi se rentabiliser pour avoir ceux que l'on souhaite en jeu, mais pour cela faut faire quelques recherches et avoir du temps.
    cdt.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • elendir#9892
    elendir#9892 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Up

    Le système de loot est à revoir de toute urgence ! Dans mas guilde un mec a gagné 3 fois le rugissement de lostmauth et une fois l'artefact de Celdarine et cela en à peine un mois.... Alors quand tu farmes comme un fou et tu vois que tu loot rien ...
    Vite la communauté Neverwinter s'effondre ! Réagissez !
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Je plussoie, il faudrait une cote, ou le nombre de fois que le donjon à étais fait donne plus de chance de tomber sur un truc important...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Pourquoi tu ne mets pas ton argent dans l'HDV ? Tu auras plus certainement ton stuff qu'avec cette loterie qui ne dit pas son nom.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mars 2016)
    Bonjour @rastapopula,

    Sur Neverwinter, tous les joueurs sont égaux afin que tous puissent trouver plaisir à y jouer. La quantité d'argent réel n'a donc strictement aucune influence sur les taux de drop.

    Pour ce qui est des anneaux légendaires de l'Outreterre par exemple, comme leur nom l'indique, ils sont très rares, et par conséquent, le taux de loot très faible. Cependant, ces objets ne sont absolument pas nécessaires pour pouvoir profiter pleinement du jeu.

    Nous vous remercions pour vos retours, et nous en prenons note.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • heytan76
    heytan76 Member Messages: 59 Utilisateur Arc
    Ho magnifique réponse de percemer qui botte en touche, quel beau geste technique.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    @percemer Mais les joueurs qui ajoutent de l'argent réel, et qui n'ont jamais rien en retour pour fidéliser leurs investissements ne trouveront pas nécessaires de payer encore pour pouvoir profiter pleinement du jeu.

    (suggestion: un barème de points qui donne des cadeaux plus vous acheter en boutique ? Vous le faites bien avec ARC...)
    CDT
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4