Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Prise de position
tassedethe13
Member Messages: 774 Chef de Guilde
Bonjour,
Vu que mon message dans le sujet "quel évènement préfériez vous?" a été supprimé, je me permet de prendre position ici.
Mon précédent message n'était ni irrespectueux, ni râleur. Puisqu'il est considéré hors sujet, je crée un nouveau pour qu'il soit approprié.
C'est mon opinion, et je l'assume, alors je vais écrire cette phrase qui apparemment dérange.
J'aurais préféré un double AD.
Cordialement,
Vu que mon message dans le sujet "quel évènement préfériez vous?" a été supprimé, je me permet de prendre position ici.
Mon précédent message n'était ni irrespectueux, ni râleur. Puisqu'il est considéré hors sujet, je crée un nouveau pour qu'il soit approprié.
C'est mon opinion, et je l'assume, alors je vais écrire cette phrase qui apparemment dérange.
J'aurais préféré un double AD.
Cordialement,
0
Réponses
-
Mh, surtout qu'il n'y a pas que toi et tu n'as pas du être le plus agressif non plus xDon veut un double AD. MERCI !!!!!![membre de la communauté Rôliste]
Sauvons les rôlistes !!!
«Si l'ombre peut soigner alors la lumière peut périr» Phalaia Saana'iss, manteau de la nuit et reflet
«Pourquoi ne se contenter que d'un type de magie ?» Médée Ying, invocatrice, évocatrice et illusionniste de petite taille
«Si t'es pas capable d'faire un effort pour garder ta bourse t'étonnes pas qu'elle soit dans mes mains» Sithijiiris Umbraïs, Assistante divinatrice et voleuse à la tire.
«Le bonheur se trouve toujours auprès de ceux qu'on aime» Firiel Elenwë, jeune elfe de la lune
«Profite de tout ce qui te fais le plus plaisir, et fais tout ce qui est en tout pouvoir pour le faire durer» Inysse Baletie, initiée de Sélûné0 -
D'après leur stratégie marketing, il ne sera pas profitable pour la société en ce moment de lancer un event double AD. En effet, la majorité des joueurs achètent des zens avec les ADS, et là avec les promos de ce moment, ils te font dépenser par rapport aux events proposés. SI les joueurs ont peu d'ADs, ils mettent la main au portefeuille.
Lorsqu'ils verront qu'il y a une baisse d'activité au niveau de l'AH et du zen market, là peut être ils feront tomber les doubles ADs pour garder les joueurs "actifs" économiquement.
bref j'ai spéculé hein, un peu de troll ça fat pas de mal ^^0 -
Je pense plutot qu'avec un double AD, les gens auront plein d'AD et vont acheter les zens, ce qui provoquera une montée du taux à 500. Cumulé avec une recharge zen à -15%, ça va donner envie aux joueurs d'acheter des zens pour récolter un max d'AD ( Sans parler d'une promo insigne ou autre )0
-
sans compter celle de décembre qui a mystérieusement disparu...0
-
Pour info mon message a aussi été supprimé sans explications, il contenait seulement "Double DA", je ne vois rien d'irrespectueux dans ces 2 mots, et rien de contraire à la chartre de Cryptic.
C'est sur que c'est plus simple de faire disparaitre un message lorsqu'il dérange, que d'en tenir compte, c'est ce qui s'appelle de l'abus d'autorité.0 -
Post édité par la modération (@percemer ), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.0
-
Salutations,
Nous avons pris l'initiative il y a quelques jours d'organiser cette chasse aux trésors. Grâce à la coopération des cinq communautés (anglaise, allemande, française, italienne et russe), le trésor a été découvert. Nous vous offrons maintenant la possibilité de choisir deux événements parmi quatre possibilités. Nous vous prions de rester courtois et respectueux puisqu'il s'agit d'un cadeau. Et n'oubliez pas que dans tous les cas, il y aura encore d'autres événements avant et après ceux-ci. Les développeurs vous réservent d'ailleurs bien d'autres surprises encore !
Je ferme donc ce sujet et tout renouvellement sera sanctionné.
Merci pour votre compréhension et amusez-vous bien
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives