Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Prise de position

tassedethe13
tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
Bonjour,

Vu que mon message dans le sujet "quel évènement préfériez vous?" a été supprimé, je me permet de prendre position ici.
Mon précédent message n'était ni irrespectueux, ni râleur. Puisqu'il est considéré hors sujet, je crée un nouveau pour qu'il soit approprié.

C'est mon opinion, et je l'assume, alors je vais écrire cette phrase qui apparemment dérange.

J'aurais préféré un double AD.

Cordialement,
Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/

Réponses

• warlag2
    warlag2 Member Messages: 79 Utilisateur Arc
    Mh, surtout qu'il n'y a pas que toi et tu n'as pas du être le plus agressif non plus xD
    gungnir18 a écrit: »
    on veut un double AD. MERCI !!!!!!
    [membre de la communauté Rôliste]
    Sauvons les rôlistes !!!

«Si l'ombre peut soigner alors la lumière peut périr» Phalaia Saana'iss, manteau de la nuit et reflet
    «Pourquoi ne se contenter que d'un type de magie ?» Médée Ying, invocatrice, évocatrice et illusionniste de petite taille
    «Si t'es pas capable d'faire un effort pour garder ta bourse t'étonnes pas qu'elle soit dans mes mains» Sithijiiris Umbraïs, Assistante divinatrice et voleuse à la tire.
    «Le bonheur se trouve toujours auprès de ceux qu'on aime» Firiel Elenwë, jeune elfe de la lune
    «Profite de tout ce qui te fais le plus plaisir, et fais tout ce qui est en tout pouvoir pour le faire durer» Inysse Baletie, initiée de Sélûné
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    D'après leur stratégie marketing, il ne sera pas profitable pour la société en ce moment de lancer un event double AD. En effet, la majorité des joueurs achètent des zens avec les ADS, et là avec les promos de ce moment, ils te font dépenser par rapport aux events proposés. SI les joueurs ont peu d'ADs, ils mettent la main au portefeuille.
    Lorsqu'ils verront qu'il y a une baisse d'activité au niveau de l'AH et du zen market, là peut être ils feront tomber les doubles ADs pour garder les joueurs "actifs" économiquement.

bref j'ai spéculé hein, un peu de troll ça fat pas de mal ^^
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Je pense plutot qu'avec un double AD, les gens auront plein d'AD et vont acheter les zens, ce qui provoquera une montée du taux à 500. Cumulé avec une recharge zen à -15%, ça va donner envie aux joueurs d'acheter des zens pour récolter un max d'AD ( Sans parler d'une promo insigne ou autre )
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    sans compter celle de décembre qui a mystérieusement disparu...
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Pour info mon message a aussi été supprimé sans explications, il contenait seulement "Double DA", je ne vois rien d'irrespectueux dans ces 2 mots, et rien de contraire à la chartre de Cryptic.

C'est sur que c'est plus simple de faire disparaitre un message lorsqu'il dérange, que d'en tenir compte, c'est ce qui s'appelle de l'abus d'autorité.
  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2016)
    Post édité par la modération (@percemer ), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.
    6fjUB.jpg
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

Nous avons pris l'initiative il y a quelques jours d'organiser cette chasse aux trésors. Grâce à la coopération des cinq communautés (anglaise, allemande, française, italienne et russe), le trésor a été découvert. Nous vous offrons maintenant la possibilité de choisir deux événements parmi quatre possibilités. Nous vous prions de rester courtois et respectueux puisqu'il s'agit d'un cadeau. Et n'oubliez pas que dans tous les cas, il y aura encore d'autres événements avant et après ceux-ci. Les développeurs vous réservent d'ailleurs bien d'autres surprises encore !

Je ferme donc ce sujet et tout renouvellement sera sanctionné.

Merci pour votre compréhension et amusez-vous bien :wink:

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Cette discussion a été fermée.