Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Récents lags / freezes

Options
agilesto
agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
Bonjour, et pour commencer désolé si ce topic n'est pas au bon endroit je n'ai pas grande habitude de ce forum-ci.
Je n'ai pas pour habitude d'ouvrir des sujets pour me plaindre, mais il se trouve que je n'ai trouvé aucune annonce officielle ou aucune discussion récente sur le sujet donc je me lance.

J'ai depuis quelques jours (4 ? 5 ?) de gros lags sur le jeu, très similaires à ceux que j'avais lorsque les serveurs se faisaient attaquer en DDOS. Des lags, des freezes de parfois plusieurs secondes, de la latence allant jusqu'à 3 secondes (!!) dans certaines zones / donjons, des rollbacks intempestifs et autres soucis. Inutile de vous dire que ma qualité de jeu s'est donc extrêmement dégradée, je ne peux plus assurer un run dragons au puits ou ne serait-ce qu'un simple elol / VT tant ces problèmes affectent les combats. Imaginez-vous en plein combat important avec une latence de 2 secondes ? ou un freeze qui vous empêche de suivre l'action et qui vous laisse mort une fois fini ?

Après discussion sur les canaux généraux de discussion je ne suis pas le seul à subir ces gros lags, et j'insiste sur le gros car ces jours-ci c'est pour moi clairement injouable. Mais le souci est que ces lags sont très récents, ils ne datent que de quelques jours. Je n'avais pas ces problèmes auparavant, malgré quelques lags au puits lors des runs mais bon ça j'avais fini par m'y faire. Là j'ai toutes les formes de lag / freeze / latence réunies ce qui donne un jeu très désagréable.

Alors est-ce que cela vient de moi ? Ma connexion n'est certes pas dans le domaine de l'excellence mais je n'avais avant aucun problème pour faire tourner le jeu sans latence. Mon ordinateur est très suffisant pour faire tourner le jeu en ultra donc les lags ne viennent pas d'un souci de matériel qui ne supporterait pas toutes les animations. Alors est-ce un problème généralisé, auquel cas pourquoi n'avons-nous aucune information ? Ou est-ce un problème solitaire qui n'agit que sur moi, auquel cas je vais simplement stopper le jeu le temps que ça se remette comme avant ?

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier