Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Quelque question ^^
badtacticevo#0700
Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Coucou à tous je joue à neverwinter depuis une semaine je suis niveau 65 et j'ai quelque question .
La première étant voleur fourbe quelque Stuff me conseiller vous , celui avec les sceau de Drake ?
La deuxième c'est que je trouve que trois donjon à faire est ce normale ils sont assaient simple et il n'y a rien à gagner d'intéressant dedans.
Sinon que me conseiller vous de faire ? Il y a t'il quelque chose à Farmer en particulier ? C'est mon premier mmôet je suis un peu perdu j'avoue ^^ tout conseil et bon à prendre.
Merci d'avoir pris la peine de lire, a vos clavier
La première étant voleur fourbe quelque Stuff me conseiller vous , celui avec les sceau de Drake ?
La deuxième c'est que je trouve que trois donjon à faire est ce normale ils sont assaient simple et il n'y a rien à gagner d'intéressant dedans.
Sinon que me conseiller vous de faire ? Il y a t'il quelque chose à Farmer en particulier ? C'est mon premier mmôet je suis un peu perdu j'avoue ^^ tout conseil et bon à prendre.
Merci d'avoir pris la peine de lire, a vos clavier
0
Réponses
-
Bonjour @badtacticevo#0700,
Tout d'abord, pour finir de monter en niveau je vous conseille de garder l'équipement vert que vous trouvez après avoir tué des monstres.
Ensuite, quand vous serez niveau 70 le meilleur set d'équipement pour les voleurs fourbes est celui de l'envol des dragons (mais cela peut varier en fonction des statistiques désirées).
De plus, le nombre de donjon augmentera lors de votre passage au niveau 70. Il y aura alors 6 donjons.
Amusez-vous bien.
Cordialement,
0 -
D'accord merci beaucoup :-)0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives