Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quelque question ^^

badtacticevo#0700
badtacticevo#0700 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Coucou à tous je joue à neverwinter depuis une semaine je suis niveau 65 et j'ai quelque question .
La première étant voleur fourbe quelque Stuff me conseiller vous , celui avec les sceau de Drake ?
La deuxième c'est que je trouve que trois donjon à faire est ce normale ils sont assaient simple et il n'y a rien à gagner d'intéressant dedans.
Sinon que me conseiller vous de faire ? Il y a t'il quelque chose à Farmer en particulier ? C'est mon premier mmôet je suis un peu perdu j'avoue ^^ tout conseil et bon à prendre.
Merci d'avoir pris la peine de lire, a vos clavier

Réponses

  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @badtacticevo#0700,

    Tout d'abord, pour finir de monter en niveau je vous conseille de garder l'équipement vert que vous trouvez après avoir tué des monstres.

    Ensuite, quand vous serez niveau 70 le meilleur set d'équipement pour les voleurs fourbes est celui de l'envol des dragons (mais cela peut varier en fonction des statistiques désirées).

    De plus, le nombre de donjon augmentera lors de votre passage au niveau 70. Il y aura alors 6 donjons.

    Amusez-vous bien.

    Cordialement,
  • badtacticevo#0700
    badtacticevo#0700 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    D'accord merci beaucoup :-)