Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Build CW DPS MoF « Atomic Burning Blast »

Options
atomicbastard
atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
Modifié (mars 2016) dans Magicien
Build CW DPS MoF « Atomic Burning Blast »


Bonjour à toutes et à tous, je joue CW depuis la beta, j’ai joué mage de l’orage pendant 2ans et demi et depuis à peu près 6 mois je me suis essayé au “maître des flammes” depuis quelques mois j’ai réussi à trouver ce que je cherchais: faire autant de dégâts que le mage orage sinon plus. C’est alors en cette fin de mod8 que je vais partager avec vous le résultat de mes recherches, ce qui j’espère vous donnera envie de jouer au pyromane. Je pense que ce build ne bougera pas beaucoup au mod9, le prochain contenu verra des changements de par l’écurie qui devrait nous rendre encore plus puissant, et un nouvel enchantement d’arme. Pour le moment je continue avec ce build. bonne lecture à vous.




Pendant longtemps, le cw MoF était une branche complètement oubliée et délaissée des mages. Bien qu’excellente en termes de débuff et de contrôle, cette voie du mage n’égalait pas le dps de celle de l’orage au fil des modules du fait du burst du CW Orage trop puissant par rapport aux DoTs du CW Feu.
Aujourd’hui c’est tout autre chose, en effet outre le fait de l’ajustement sur le passif « sort de l’orage » du mage orage, deux autres points permettent aujourd’hui au CW MOF d’exprimer correctement son DPS:


*les barres de vie des mobs, permettent donc aux dots d’être efficaces (avant au niveau HL les mobs étaient nettoyés avant que l’embrasement ne puisse fonctionner)

*le up des stats offensives (changement des courbes de stat), nécessaires pour bien exprimer le dps d’un CW MoF orienté dps, notamment via l’utilisation d’un compagnon autre que d’accroissement, que l’on équipe de runes de lien.


Au final les ajustements apportés au mage et les refontes de statistiques depuis quelques modules ont bien profité au CW MOF. En dehors de cela pourquoi jouer Mage Feu ? la réponse est sans appel aujourd’hui cette voie offre en PVE le plus de possibilités quant au rôle du CW dans l’équipe : Parfait contrôleur, excellent debuffer, imposant DPS. Enfin au niveau gameplay le CW feu aura à surveiller ses embrasements et devra les prolonger pour assurer son dps alors que le passif « sort de l’orage » du mage orage finalement n’est qu’un passif relativement cheaté qui ne dépend pas de la maitrise de son perso mais du taux de critique, donc MoF à coté c’est un peu la classe.

Rappel important : l’embrasement, c’est un DoT qui est appliqué via les pouvoirs et certains passifs parangonniques du mage feu. Appliquer des couches de glaces sur un embrasement permet de rallonger l’embrasement. D’autre part les dégâts d’embrasement peuvent augmenter par les différents buff de l’équipe ou de son perso et ce en temps réel, et également via certains passifs du mage feu.


I le stuff
435801fichepersonnagebuildmof.png

(NB sur la photo les caract ont un effet de feu de camp il faut enlever 1 point de caract pour être non buff)

*Le choix du stuff est perfectible, pour ma part je porte 3 pièce du stuff « envol des dragons » profitant du bonus +2000pv et +500 puissance, j’ai gardé la robe élémentaire de furie de l’alliance pour son crit et sa puissance.
Chacune des pièces de mon armure est renforcée avec +200 de crit

*Set de lostmauth: ce set d’artéfact est à l’heure actuelle le plus disposé au dps ce quelle que soit la classe jouée si elle est basée sur le critique.


*Anneaux: le set de bagues d’épouvantes en attendant d’avoir des anneaux légendaires est convenable, ensuite selon votre chance optez pour « puissance inflexible » « brutalité+5 » ou encore « précision inflexible ». A la rigueur des +4 peuvent convenir à condition de conserver via les enchantements une bonne valeur en critique.


*Artéfacts: en dehors du « rugissement de lostmauth » optez pour la puissance le crit et la neutra. En artéfact principal selon les circonstances j’utilise sceau de dévouement pour recharger le pouvoir quotidien rapidement, la roue des éléments pour les 30%de dégâts supplémentaires ou encore la bannière de l’avant-garde pour un peu de débuff coopératif. Pour le reste à vous de voir privilégiez comme je vous ai dit la puissance crit neutra.


L’idée est donc d’avoir approximativement 25K puissance 15K crit 5K neutra 2K rétab 3k drain de vie sans compagnon. De là suivant ce que vous choisissez en compagnon vous aurez une base solide

*Enchantements:
Armure: à vous de voir, pour de la mobilité je joue avec un elfique de bataille transcendant
Arme: vorpal transcendant
Slot de défense: drain de vie
Slot d’attaque: équilibrez vos stat par les radiants azures ou brutaux.

*Le set d’armes:
Après avoir longtemps joué avec les armes du set brûlant (chance de récuperer 25%de point d’action) après l’utilisation d’un pouvoir quotidien, je me suis décidé à changer pour le set des « crânes déments » offrant une bonne plage de puissance par son bonus de set, j’en suis plutôt satisfait mais le gain de PA de mon ancien set était vraiment énorme couplé à ma monture escargot. Le gain de dps est là mais la différence n’est pas super significative, juste assez pour que je ne le regrette pas. Je reviendrai plus bas sur les armes pour les questions de management des artéfacts de combat.
Post edited by atomicbastard on
«1

Réponses

  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Options
    II Les Talents:

    320304arbredestalents.jpg

    L’humain pour son bonus de 3 points de talents héroïques en + est celle que je préfère car les talents héroïques du CW font beaucoup sur le dps et le fonctionnement du perso.

    Pour la voie parangon je suis thaumaturge ascendant oppresseur:

    *La voie thaumaturge offre un plus haut dps personnel, il n’apporte rien au reste du groupe contrairement aux renégats et aux oppresseurs, le rôle est clairement de faire du dps

    *La voie oppresseur offre non seulement un peu de contrôle mais beaucoup de dps via l’application des couches de glaces sur les cibles autour de vous lorsque vous utilisez vos pouvoirs de rencontre

    (l’utilisation du passif « présence glaciale » crée une bonne synergie)

    Nous avons donc 5 talents + la capstone du thaumaturge et 3 talents chez l’oppresseur.


    Les atouts de campagne.
    734448talent4campagne.png


    805221atoutoutreterre.jpg


    Rien de particulier, puissance> crit >point d’action> drain de vie> dommage crit

    Le reste c’est à vous de voir je privilégie ce qui fait du dégât en priorité. Je n’ai pas publié les atouts pvp car ce n’est pas le sujet, pour les atouts de guilde j’ai pris la puissance en offensif et les point de vie en défensif
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2016)
    Options
    III gameplay et barres de sorts:

    N’hésitez pas à revenir sur le rappel de la mécanique d’embrasement au début de ce topic pour bien comprendre

    Les passifs en toutes circonstances:


    *Présence glaciale (8% de dégâts supplémentaires par couche de glace sur une cible, doublé lorsque gelée, une cible est gelée au bout de 6 couches)

    *Conflagration critique (20% dégâts critiques et les critiques issus de sort de froid et d’arcane appliquent « embrasement »)

    multicible/AoE
    353601barredesortsaoemulticible.png

    Sorts de rencontre:
    *Terrain gelé cooldown rapide bonne AoE

    *Exaltation des flammes en tab applique et propage l’embrasement et lorsque les cibles embrasées meurent elles infligent des dégâts à la cible initiale, très bon dégâts et rapide à lancer

    *conduit de glace /vol temporel à choisir selon votre confort, j’ai joué longtemps avec le vol temporel et ce n’était pas gênant même un petit+ pour les stacks d’arcanes et cohérent avec les talents héroïques (bon dégâts d’AoE). Le conduit de glace permet de rallonger l’embrasement en maintenant les couches de glaces selon les circonstances (packs rapprochés) c’est plus confortable et plus rapide à lancer.

    *désintégration, un sort monocible dans le lot, parce qu’il faire masse de dégâts, et que quand il ne reste qu’un seul mob ça fait un peu mongoloïde d’envoyer de l’AoE. Plus sérieusement il dispose d’un cooldown très court et d’une efficacité redoutable.

    A volonté:

    *Éruption de flamme : excellent fonctionnement de ce sort à volonté, il applique et maintient l’embrasement, enfin c’est sort qui s’avère très violent lorsque tous nos stacks sont up et qu’il y a embrasement (sous certains buff en Edemo il marquait des tics à + de 200K)

    *Projectile magique: permet rapidement de monter les stack de maîtrise d'arcane

    Pouvoirs quotidiens:

    *Force oppressive : le sort AoE le plus violent du CW mon but est d’en claquer le plus possible d’où la recherche de PA sur les talents/atouts et renforcements d’armure, sur la monture et sur mes anciennes armes du set « brûlant »

    *Immolation tordue : très agréable à lancer pour repack les mob et infliger embrasement, néanmoins ce sort devrait disposer d’un peu plus de contrôle (un HR avec son rencontre pack mieux les mobs) néanmoins très rapide.

    Monocible/boss
    578417barredesortsmonocibleboss.png

    En monocible on remplacera le terrain gelé par le rayon affaiblissant puis on inversera le désintégration avec l’exaltation des flammes.
    Enfin soit le conduit de glace soit le choc glacial, avec une préférence sur le conduit de glace qui prolonge mieux l’embrasement.

    Le but du jeu est donc de créer de l’embrasement de le prolonger et d’augmenter les dégâts.
    >Utilisez les sorts de feu ou un critique sur sort de froid ou d’arcane pour initier l’embrasement,
    > la glaces pour prolonger l’embrasement et augmenter les dégâts en général voire refaire du crit,
    > les sort d’arcanes pour buffer les dégâts (5stack d’arcane = 15% dégâts sup) voire refaire du crit,
    >et enfin sa puissance.


    Tout est là il sera difficile cela dit d’avoir a chaque fois 5 stacks d’arcanes, l’utilisation du projectile magique est là pour ça, ou vous pouvez remplacer pour commencer le conduit de glace par le vol temporel

    A partir de là on peut s’intéresser au management des armes artéfacts
    174068armes.png

    J’ai donc décidé de up mon attaque à volonté « éruption de flamme » pour les raisons citées plus haut sur mon arme principale.
    Sur l’arme secondaire j’ai d’abord choisi le talent sur le passif « conflagration critique » qui m’octroie 5% de chance de crit après mes attaques de froid et d’arcane (non ça ne se cumule pas ^^’ )


    (NB nos amis de la traduction le tooltip est un peu faux, le bonus sur conflagration critique parle de "présence arcanique" ... :P)
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2016)
    Options
    IV Les compagnons:

    200445statpetvoleur.png

    *J’ai opté pour un compagnon actif avec runes de lien: Le voleur pour sa rapidité à aller sur le pack.on peut voir ses stat sur le stuff avec lequel je l'ai équipé, ces stat vont considérablement me revenir lorsque ses runes de lien vont proc a ses attaques.

    *3 compagnons peuvent donner 25% de dommage critique à eux trois
    -magus cambion
    -Erynie de bélial
    -lame dansante
    ce qui sans autre buff m’amène à 127% de sévérité critique (142% avec élixir de tempête sauvage + soupe de courge soit en théorie 192% si on compte le vorpal)

    *Le cavalier de la horde sauvage offre un très bon buff très souvent après nos sorts de rencontre. (5% de chance d’avoir 10% de dégâts sup après un sort de rencontre.

    Grace aux runes de lien mon compagnon invoqué me procure un up de stats me permettant d’accroitre ma puissance et mon taux de crit ainsi que de cap ma neutra.
    406482statrune.png
    sur ce screen on voit mes stat solo avant et après 3 proc de runes de lien. Ca reste évidement perfectible à ce niveau là.



    Voilà pour être efficace en termes de dps le mage feu doit vraiment miser sur son stuff mais aussi sur son gameplay ça a été pour moi une belle découverte d’apprendre à jouer feu de cette manière, et de voir les potentiels des spé buff/debuff et contrôle. C’est un plaisir de mettre les mages orage à l’amende. Merci d’avoir pris le temps de lire, pendant ce topic quelques schtroupmfs fraises tagada et cocobats ont été mangés, c’était pour la bonne cause je m’excuse des éventuelles fautes d’orthographe qui risquent de me heurter le premier à la relecture malheureusement après 1h je ne pourrai plus les corriger (nostalgique du vieux fofo^^). A bientôt pour de nouvelles aventures, bon jeu à toutes et à tous.
    584089avatarmunforumbuild.png
    Post edited by atomicbastard on
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2016)
    Options
    pour le fun et vous donner l'idée de l'efficacité:
    416711258209GameClient2016021722383869.jpg
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    Tu m'as presque donné envie de rejouer mon CW ;)

    Plus sérieusement, le guide est bien fait et explique le concept du dps en mage feu.
    Je joue régulièrement avec Munvar et il fait le café, si tu clignes des yeux en les rouvrant il n'y a qu'un tas de cendres.

    Un petit bémol sur ton guide, il est orienté pour les gros scores d'équipement ( 4K+, magus cambion, pet orange, full rang 12, full artefact mythique ), est ce que à niveau moindre 3K sans pet orange par exemple il permet de faire autant ou plus de dps qu'un mage de l'orage ?
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2016)
    Options
    Yop oui je pense que si la mécanique d'embrasement est bien acquise, le MoF l'emporte aujourd'hui sur le mage orage en pve (finalement le mage orage est la voie pour pvp) ses dégats crit viennent compenser le burst du mage orage, cependant critique et sévérité critique seront les axes à travailler pour optimiser.

    Si c'est pour un nouveau perso cependant je conseille de partir sur une voie de debuff ou de contrôle jusqu'au moment ou le stuff évolue
    les voies "oppresseur/renegat" ou "renegat/oppresseur" semblent vraiment adéquates pour débuter.


    pour donner une idée des capacités de debuff du CW MOF voici un screen montrant deux passifs du cw MOF

    http://img15.hostingpics.net/pics/122948dbuff.png

    j'avais justement sorti mon deuxième mage pour jouer une spé debuff

    mais à 3K à stuff équivalent je pense que oui il y a moyen de faire autant de dps qu'un mage orage et même un peu plus.
    A toute' <3
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Options
    En terme de préférence background, mon cœur va vers la foudre.
    Mais ton build est bien présenté, concis et facile à comprendre, ça me donne envie de voir par moi-même :) j'ai justement un jeton respé qui traîne, je vais tester ^^.
    Pour me donner une idée, tu connais plus ou moins les ilvl de tes coéquipiers en eDemo?
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Options
    Yop Bergamosh je ne pars qu'en 3K+ à Edemo même si l'iL ne veut pas dire grand chose on s'attend à ce que les joueurs connaissent un peu leur persos, bon ce jour là j avais un bon buff tank dans mon groupe un DC et tout et tout ^^
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Options
    Oki merci :) je vais tester ça ce soir et, étant 3K (un tout petit peu moins) je te dirais si ça fait plus de dps qu'un mage de l'orage dans ces ilvl là.
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Options
    y'a quand meme un temps d'adaptation et de prise en main, un CW de la guilde le plus haut dps orage chez nous a voulu tester avant hier il était en dessous de ce qu'il fait d'habitude, il faut un peu de temps :)
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    ça solo les dj epic :p ?
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2016)
    Options
    crashcn a écrit: »
    ça solo les dj epic :p ?

    tel quel je ne pense pas, le CW c'est qd même une classe fragile hein ;) mais avec un bon Tank peut être faut voir.

    Sinon Malabog doit être encore faisable, c'est pas tant les donjons qui vont poser problème mais plutôt les combats avec les boss
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Options
    Bon, j'ai testé un peu mais je suis repassé orage au final, je faisais presque 50% de moins par rapport à mes dommages habituels. C'est peut être le manque de pratique de ce type de mage mais j'avais l'impression de n'arriver à rien maitriser du tout :(.
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Options
    arf dommage c'est sûr ce n'est pas tout à fait la même façon de jouer, faut qu'on se fasse un donjon :)
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Options
    Avec plaisir ;) je suis en semi-pause jusqu'au M9 mais si on se capte entre-temps ou après, let's go :)
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • tyty6754
    tyty6754 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Options
    hello,
    bah,ce build est bien car il permet de geler les mobs et de les contrôler tout en faisant des dégâts en dot avec l'embrasement
    ce qui convient,je pense même a de petit gs car bcp de contrôle

    Pour ma part, je suis mage de feu mais renégat>>les buff et debuff sont énormes
    j'alterne avec fauchage destructeur ou conflagration selon si le groupe est un peu juste en dps(accompagnement des plus récents joueurs)
    le seul truc que j'ai en orange,c'est ma pierre de ioun(au bout de presque 1an et demi de jeu)
    avec
    -Erynie de bélial
    -lame dansante
    -yéti
    -pierre ioun
    -cocatrix(qui sert à avoir plus de contrôle comme je n'ai pas veine glacée)

    j'arrive à 73% de critique(avec talent renégat) et 97% à 117% de sévérité(fd ou cc) pour 22k de puissance au repos
    en ayant juste 2 enchantements lvl 10 et les autres à 8
    pour ma part j'utilise conduit de glace en tab, exaltation des flammes(pour appliquer flammegivre)terrain geler puis soit vol temporel ou désintégration

    merci pour les informations Atomic
    je vais tester la combinaison pour les monocibles

  • fr3lon
    fr3lon Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour déjà merci pour ce build j aurai une question concernant les bagues et la ceinture sur votre compagnon qu avait vous mie dessus merci cordialement
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Options
    fr3lon a écrit: »
    bonjour déjà merci pour ce build j aurai une question concernant les bagues et la ceinture sur votre compagnon qu avait vous mie dessus merci cordialement



    bonjour merci de ton interêt pour ce build, qui d'ailleurs a connu quelques petit changements pour maximiser depuis sa publication.

    pour le compagnon, il faut aller chercher les équipement qui disposent de double slots offensifs. aujourd'hui les cw axés dps jouent avec l'archonte feu (son bonus passif s'avère très utile.) je joue avec un pet (mercenaire drow il me semble dispo à l'emporium) et qui disposent de 3 emplacements d'anneau. J'ai équipé des anneaux double slot offensif (soit mordillement soit légendaire )

  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Options
    Coucou Atomic,

    les anneaux mordillement?? Jamais entendu parler, c'est quoi? :open_mouth: .
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    C'est le set compagnon que tu as dans le pack de compagnon légendaire ( 5M l'anneau de mémoire à l'HV)
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Options
    J'ai vu ça entre-temps, plutôt sympa :)
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • fr3lon
    fr3lon Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Options
    merci de c est reponse vraiment chiant de jouer cw en cn avec 3900gs je me fait exploser bref depuis le nerf du set de lostmauth
  • abalam87#8945
    abalam87#8945 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour atomic je voie plus haut que tu a fait qu'elles que modification tu peut nous faire parvenir les modifications de ton perso depuis se dernier build serai vraiment sympa merci
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Options
    perso je conseille pour les compagnon le guerroyeur effréné donné lors de la quête de bruenor il a 3 emplacement d'anneaux après il suffit d'allez drop 3 anneaux de brutalité +5(chaud a avoir )

    ces anneaux donne 4000 puissance pendant 10s toute les 30 s (soit 20s d'attente) elle on deux emplacement d'attaque (contrairement aux +4) et sur les compagnon peuvent être cumulé (pas de restriction comme sur notre personnage)

    soit avec 6 radiant 12 et 3 rune de lien 12:

    (800*2)+(700*6)=5800 puissance

    et 12000 puissance selon les aléa d'activation

    avec les rune de lien bo,nus stats pour l'invocateur
    (0.95*3)=2,85

    sant buff
    5800*2.85=16530 pui

    avec buff maxi anneaux(toujours selon les proc ,duré de init ect.. la on est dans le meilleur des cas)

    16530+(12000*2.85)=50730 pui

    soit environt 120% dommage en plus


  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Options
    Salut Mun,

    Je suis passé sur un autre jeu où j'ai rencontré Istalle de votre guilde, on avait brièvement parlé de toi et ça m'a donné envie de relire ce post. Je suis en attente de ZEN pour une respé, je vais retenter le MoF maintenant que j'ai 100% de critique (je devais être genre à 70% la première fois que j'ai essayé).
    J'ai vu ta vidéo d'Orcus, et malgré le fait que je sois plutôt un gros mago orage, j'aurais beau tout donner je ne ferai jamais ni autant ni d'aussi gros chiffres que tu fais. Donc à voir :).

    À l'occasion, je pourrais te mp pour quelques questions gameplay?
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    Hello,

    Il passe moins sur le forum, mais je lui transmet ;)
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Options
    Oki je te remercie :).
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    Yop Bergamosh!

    Sans souci pour voir ensemble le gameplay, le build a finalement connu quelques changements dû à des tests sans fins qui font qu' au final si tu t éloignes qques mois du pve qd tu reviens des petits ajustements font que tu te sens mou du genou.

    Mon cw est en mode come-back et grâce à mon copain alpatch (violent cw orage) et ses indications sur différents points actuels du mage, mon cw feu reprend progressivement de sa superbe.

    Le choix des bonus d'insignes et les compagnons m'ont posé problème dernièrement, et le plus grave : j'ai appris je n étais plus le plus infernal des mages feu.

    Je me suis remis donc au pve, je suis dispo le soir généralement en semaine, et le week-end

    Cela dit, les dégâts que j inflige à orcus aujourd'hui sont bien plus importants que lors de la période où j ai fait la vidéo .. et ouais faut pas deconner ;)

    A bientôt Bergamosh

    J editerai ce post qd j aurai à nouveau le sentiment d'avoir finalisé mon build.


    En tout cas j encourage vraiment les CW hésitant à aller chercher le potentiel du mage feu. Plus il y a d ennemis et plus ils ont de point de vie mieux c est :smiley:
  • gildriador
    gildriador Member Messages: 44 Utilisateur Arc
    Options
    Ta mise à jour m'intéresse.

    J'ai décidé d'essayer Maître des flammes pour faire changement après plus de 3 ans comme mage de l'orage, je voulais faire différent et avoir une connaissance plus global de la classe. J'ai donc essayé la voie Thaumaturge la semaine passé, maintenant je suis Renégats puisque je veux comparer les 2 voies. Je pense revenir Thaumaturge pour avoir la possibilité d'être debuff pour FBI et de changer mes caractéristique de classe et mon compagnon pour être Full DPS pour CN et les autres Donjons.
    La versatilité du Maîtres des Flammes est très intéressantes.

  • cdtseb
    cdtseb Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour, je voulais savoir si le build est toujours d’actualité, et s'il était possible d'avoir un screen de l'onglet pouvoir.
    Je monte un deuxième magicien, et je suis bien attire par le style de jeu, je me doute que sans la totalité du matos, les dégâts seront bien moindre, mais seront ils assez efficace quand même?
    Merci, et super tuto.