Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pénalité EDemo

Options
cyberketchup
cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
Modifié (février 2016) dans Discussions générales (PC)
Non mais c'est quoi cette farce de me pénalisé partout parce que j'ai quitté un EDemo qui était remplit de joueurs qui tombaient comme des mouches, des joueurs qui à mon avis n'ont même pas d'affaire là ? je pourrais comprendre à la limite que je sois pénalisé de EDemo mais de là à m'empêcher de faire d'autres donjons là ça me fait %$/"!

Avant lorsqu'on quittait un PVP par exemple nous n'étions pénalisé que sur le PVP et non sur tout !

J'espère que c'est un bug parce que moi perdre mon temps à faire un EDemo avec des joueurs pas stuffé et qui peuvent entrer quand même j'en ai marre !

Cdt, Red
Mage Thaumaturge - Papys Warrior
«1

Réponses

  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Options
    Sur EDemo le plus gros problème ce n'est pas les joueurs sans stuff, c'est surtout les joueurs sans cerveaux...
    À midi, 2 mm pour qu'un crétin comprenne qu'il faut passer par le cercle pour lancer la partie... il faut en rire ou en pleurer ?

    Pour la pénalité, va savoir pourquoi ? Surement un bout de code copier-coller du PVP qui est resté et comme Cryptic est fâché avec la correction de bug, celui-ci la va nous pourrir la vie longtemps c'est sur.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Tu as quitté volontairement Edemo, tu es pénalisé, c'est NORMAL. Raz le bol des joueurs qui se croient supérieur aux autres et qui quittent les instances pour un oui, ou pour un non, ou qui arrête de jouer et reste au feu, plombant complétement le run et laissant les autres joueurs dans la M..oise. Plus la pénalté est sévére, et plus elle est dissuasive.

    J'aurai compris que tu rales, si comme moi tu avais été déconnecté (le serveur ne répond pas) et qu'au moment où tu te reconnectes, tu t'aperçoives que tu as pris 30 minutes dans la vue.

    Je reconnais aussi que jouer avec des 'boulets" ou des "bras cassés" (on peut même se demander si certains ne le font pas exprés) n'est pas trés agréable, mais enfin c'est le risque, et il faut l'accepter.
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    Alors pourquoi il n'y a pas de pénalité dans PoM ou ToDG ? cherche pas, il n'y a aucune raison.
    Et quand tu te retrouves à deux par équipes tu fais quoi ?
    Non ! cette pénalité comme celle du PVP ne pénalise que les joueurs honnêtes, les autres de toute façon n'en ont rien à faire.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Options
    Quand je me retrouve à deux je reste quand même jusqu'au bout que ce soit EDEMO ou une escarmouche d'Underdark.
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    Au feu de camp... pour rien... faut avoir que ça à faire.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Je ne sais pas si tu joues à ce jeu depuis longtemps, mais j'ai connu l'époque ou il n' y avait pas de pénalité en pvp. Résultat dés que certains joueurs sentaient qu'ils allaient perdre, il se déconnectaient. Quasiment aucun pvp ne se terminait à 5 contre 5, c'était injouable.
    b0rv0 a écrit: »
    Non ! cette pénalité comme celle du PVP ne pénalise que les joueurs honnêtes.

    D'accord avec toi, car il y a des petits malins qui changent de reroll et repartent en donjon ou en pvp, aussi je propose que la pénalité soit étendue au compte, et pas seulement au perso.
    b0rv0 a écrit: »
    Alors pourquoi il n'y a pas de pénalité dans PoM ou ToDG ? cherche pas, il n'y a aucune raison.
    .

    Entierement d'accord avec toi, il devrait y en avoir une, ça t'éviterai de te retrouver à 2, ou du moins ça limiterai le nombre de fois.

    Par contre en donjon, c'est un peu différent, lorsque au bout de x tentatives tu n'arrivent pas à passer un obstacle, un bos ou le bos final, il faut bien que tu puisses quiter sans pénalité.
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    sirbebert13 a écrit: »
    Je ne sais pas si tu joues à ce jeu depuis longtemps, mais j'ai connu l'époque ou il n' y avait pas de pénalité en pvp. Résultat dés que certains joueurs sentaient qu'ils allaient perdre, il se déconnectaient. Quasiment aucun pvp ne se terminait à 5 contre 5, c'était injouable.
    Avec ou sans il a toujours été imbuvable le PVP sur ce jeu de toute façon.
    Une équipe écrase l'autre et tu as une chance sur deux d'être dans la bonne.
    Parfois tu tombes sur une partie équilibrée et là tu t'amuses, mais la chance de tomber dessus est à peut près égale à la chance de looter un coalescent dans un coffre de prière.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • alikor1803
    alikor1803 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Options
    Tu es juste ridicule et pathétique de venir râler comme ça. Les post précédents ont absolument raison, ras-le-bol des rageux qui désertent au bout de quelques minutes. J'espère que tu t'es bien ennuyé pendant tes trente minutes.
    Shar' Aria, Prêtre Dévoué 70
    Guilde Utopia
  • brewald
    brewald Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Options
    sirbebert13 a écrit: »
    Tu as quitté volontairement Edemo, tu es pénalisé, c'est NORMAL. Raz le bol des joueurs qui se croient supérieur aux autres et qui quittent les instances pour un oui, ou pour un non, ou qui arrête de jouer et reste au feu, plombant complétement le run et laissant les autres joueurs dans la M..oise. Plus la pénalité est sévère, et plus elle est dissuasive...

    Je soutiens entièrement.
    Tu t'engages dans un combat, tu vas jusqu'au bout. Dans le jeux ton action pénalise l'ensemble du raid, il est normal que tu en assume les conséquences.

    Si tu veux des parties "faciles", formes un groupe avec des amis et synchronises avec un autre groupe d'amis, relations...

    Bon jeu,
    Brewald
    Brewald - GWF Destructeur
    Eleonore - CW Renegat
    Harlgard - OP Rempart
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    brewald a écrit: »
    Si tu veux des parties "faciles", formes un groupe avec des amis et synchronises avec un autre groupe d'amis, relations...
    Sauf que les groupes sont limités à 5 et on attend toujours des groupes à 10 ou 25.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    +1 brewald
    Mais personellement, J'aimerais qu'on m'invite sur le canal 3K_Edemo ... ça éviterais de ce toucher au feux de camp quand on et plus que 3 dans l'instance :)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Faire Edemo à 10 amis, c'est possible !!

    METHODE
    - Rassembler les 10 amis, faire 2 équipes de 5
    - Les deux chef de groupe cliquent simultanément sur Edmo épique (TS conseillé) .
    - Lorsque le message d'entrée à Edemo apparait, tous les joueurs à l'execption des 2 chefs de groupe acceptent
    - Si les 8 acceptations apparaissent et qu'il y a seulement 2 slots en attente de réponse, c'est que vous êtes ensemble, les 2 chefs de groupe n'ont plus qu'à accepter, si non ils refusent et vous recommencez la manip au point 2

    Ca marche à 99% et là plus de mauvaises surprises et plus d'excuses pour quitter

    Le probléme c'est de trouver les 10 amis.... et d'avoir un TS

    Conseil pour les petites guildes
    Si vous avez un TS de guilde arrengez vous pour que les 2 chefs de groupe soient sur le TS, aprés vous pouvez groupez des joueurs, même s'ils n'appartiennet pas à la même guilde
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Options
    alikor1803 a écrit: »
    Tu es juste ridicule et pathétique de venir râler comme ça. Les post précédents ont absolument raison, ras-le-bol des rageux qui désertent au bout de quelques minutes. J'espère que tu t'es bien ennuyé pendant tes trente minutes.

    Et bien moi j'en ai ras-le-bol des joueurs pas stuffé qui entrent dans EDemo ou autres donjons et me font perdre mon temps... et pourtant je suis très patient.. je prend souvent le ''pick up'' et souvent il y en a qui n'ont même pas un foutu enchantement sur leurs armes et tu crois que je vais perdre mon temps avec eux ?

    La solution est simple mettre EDemo à minimum 3K..

    En passant je groupe souvent avec des channel comme 3k_Zerg ou un autre avec des joueurs 3k + pour les donjons(en plus de ma guilde)...mais sur le ''pick up'' des fois c'est de la m...

    Et pour finir j'ai pas perdu mon 30 minutes j'ai tout simplement changé de perso !



    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Pas d'accord, avec mon gwf à environs 2k9 je fait mieux que certains 3k-3k5 :sweat: mais inclure ce facteur déjà limiterais ce qui "rentre à pwal" c'est sur.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • boltzmann42
    boltzmann42 Member Messages: 72 Utilisateur Arc
    Options
    y'a moyen de quitter edemo sans pénalité
    Guilde Légende Obscure - Archange d'Onyx
    Alliance Vermilion
    Seekan - DC trop fabuleux pour vous
    Borisse - GWF trop bourrin pour vous

    mEpSQi4.jpg
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Et donc ?
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Options
    boltzmann42 a écrit: »
    y'a moyen de quitter edemo sans pénalité

    OK.. mais tu ne donne pas la solution...

    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Options
    Je veux juste mettre une chose au clair.. mon message n'est pas pour me montrer supérieur à qui que ce soit ni de ''bashé' sur ceux qui commencent à jouer et qui ne sont pas ''stuffé'' car je suis passé par là... mais lorsque je fais des donjons en ''pick up'' avec des joueurs débutant je sais que j'ai X nombres de fois pour le réussir contrairement à EDemo ou c'est ça passe ou ça casse...

    En fait le message était juste pour la pénalité que je trouve excessive !
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Options
    crashcn a écrit: »
    Pas d'accord, avec mon gwf à environs 2k9 je fait mieux que certains 3k-3k5 :sweat: mais inclure ce facteur déjà limiterais ce qui "rentre à pwal" c'est sur.

    Ouais le GWF est monstrueux en ce moment ! :D

    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Je parler des autres Gwf' :)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    cyberketchup a écrit: »

    Et pour finir j'ai pas perdu mon 30 minutes j'ai tout simplement changé de perso !

    C'est pour ça que je pronne que la pénalité soit étendue au compte.
    boltzmann42 a écrit: »
    y'a moyen de quitter edemo sans pénalité

    Je sais, je connais l'astuce, et c'est à cause de ça que l'on c'est retrouvé à 5 pour finir Edemo. Lamentable....
  • boltzmann42
    boltzmann42 Member Messages: 72 Utilisateur Arc
    Options
    En soit, on peut comprendre par certains côtés la volonté de partir. Quand le groupe est horrible, qu'il atteindra à peine le rang bronze, le sentiment chez un joueur habitué à mieux c'est que...beh il perd son temps (et qu'on se moque presque de lui). Alors, il y a de la frustration, de l'impatience (plus ou moins selon l'humeur du moment) et le joueur veut partir.

    Mais évidemment certains joueurs poussent leur "limite" presque à l'extrême et trouvent inacceptable de ne pas faire le rang Or au minimum ou encore de trop mourir. Dans ces cas-là, je trouve qu'effectivement une pénalité est de rigueur.

    Le pénalité par contre est pas du tout excessive, comme tu l'as dit tu peux changer de perso ou rester simplement au feu de camp ou se déco (ou utiliser une astuce que j'expliquerai pas parce que techniquement, je pense que c'est pas WAI).
    Guilde Légende Obscure - Archange d'Onyx
    Alliance Vermilion
    Seekan - DC trop fabuleux pour vous
    Borisse - GWF trop bourrin pour vous

    mEpSQi4.jpg
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (février 2016)
    Options
    Dans ce cas il faut carrément ne pas énumérer cette "astuce" pour éviter les "problèmes" où en faire un signalement à l'équipe Perfect World, car je pense que les Dev n'ont pas pensé à cette possibilité ou que cela soie contournable, donc sanctionnable si utilisé.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2016)
    Options
    Ce que la plupart des gens font quand le groupe commence a ouvrir des failles vertes.
    leaving-now-grandpa-simpsons.gif

    Actuellement on ne peut pas à 100% queue à 10 pour edemo, même si on tag ensemble. Avoir un moyen de sortir sans pénalité des le début n'est pas tres ennuyeux, mais se casser quand ça se passe mal, ben la ça devient génant.

    On attend un systeme de queue correct pour le module 9, qui permet de simuler des raids a 10 ( ou 25 ) en cumulant les groupes de 5.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Options
    Si, 2 groupes de 5 peuvent à 100% sur d'être ensemble, comme décris plus haut. Il suffit de savoir et de définir avant combien de clic positif il doit y avoir, et de vérifié qu'il y a bien le bon compte.(8 dans l'exemple donné)
    Mais déjà si les deux fenêtres apparait sur les 2 groupe en même temps, les chances sont déjà de 90%.

    Pour tiamat je pense que c'est mort, car même un groupe n'est pas obligatoirement ensemble.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2016)
    Options
    Je connais pas mal de jeux ou sur les options groupe tu "clic droit portrait en haut à gauche et tu passe en "mode raid"
    interface de groupe réduite et possibilité de grouper 18 personne supplémentaire ou tu peut donner un "Sous-lead" pour chaque groupe en raid (4 groupe de 6 = 24)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    callistred a écrit: »
    Si, 2 groupes de 5 peuvent à 100% sur d'être ensemble, comme décris plus haut. Il suffit de savoir et de définir avant combien de clic positif il doit y avoir, et de vérifié qu'il y a bien le bon compte.(8 dans l'exemple donné)
    Mais déjà si les deux fenêtres apparait sur les 2 groupe en même temps, les chances sont déjà de 90%.

    Pour tiamat je pense que c'est mort, car même un groupe n'est pas obligatoirement ensemble.

    J'ai remarqué que certaines fois on ne voit pas tous les même nombre de gens qui valident, pour ça que j'ai mis pas à 100%.

    De toute façon la moindre des choses c'est que dans du contenu à 10, tu puisses faire un groupe à 10, point barre.

    Pour tiamat sur owlbear j'ai pu créer un raid de 25, il y avait 5 groupes de 5, les joueurs sont entrés en même temps, par contre les groupes ont étés mélangés dedans. Mais bonne nouvelle, si tu dégroupais tu n'étais pas kické et donc tu pouvais reformer des groupes opti.

    On attend depuis l'introduction de gaunt de pouvoir faire des raids. J'ai envie de dire, que c'est pas trop tot. ça va régler plein de problèmes, et améliorer le confort de jeu si.... les bugs ne sont pas la partie....
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Salutations,

    Pour en revenir au sujet de départ, oui c'est voulu que la pénalité s'applique à toutes les files d'attentes. Même si nous sommes conscients que ce système ne peut pas être parfait puisqu'il y aura toujours des joueurs qui pourront être pénalisés alors qu'ils avaient simplement des soucis de connexion par exemple, il est tout de même nécessaire pour le bien de toute la communauté.

    Par ailleurs, pour ce qui est de l'extension de la pénalité au compte au lieu du personnage, nous y avons également pensé, et c'est à l'étude. Nous vous tiendrons informés si nous recevons plus d'informations à ce sujet.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    percemer a écrit: »
    Salutations,

    Pour en revenir au sujet de départ, oui c'est voulu que la pénalité s'applique à toutes les files d'attentes. Même si nous sommes conscients que ce système ne peut pas être parfait puisqu'il y aura toujours des joueurs qui pourront être pénalisés alors qu'ils avaient simplement des soucis de connexion par exemple, il est tout de même nécessaire pour le bien de toute la communauté.

    Par ailleurs, pour ce qui est de l'extension de la pénalité au compte au lieu du personnage, nous y avons également pensé, et c'est à l'étude. Nous vous tiendrons informés si nous recevons plus d'informations à ce sujet.

    Cordialement,

    La pénalité liée au compte est une des demandes récurrentes de la communauté avec le prélèvement directement sur le compte en banque et l'obligation d'être connecté 5H par jour. C'est bon d'être écouté.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    Donc pour résumer, le système de pénalité quand on quitte edemo est :
    1. Mal foutue puisque les tricheurs passent outre.
    2. Buggé car les joueurs déconnectés sont aussi pénalisés.
    3. Inutile car de toute façon personne ne perd son temps dans une instance qui part en sucette.
    4. Arbitraires car Pom et ToDG n'ont pas de pénalité.
    En exclusivité la solution Perfecf-Wold est :
    Roulement de tambour...
    On réfléchit à étendre la pénalité à tous les comptes

    En conclusion :
    Soit c'est les joueurs qui ont du mal à se faire comprendre, soit c'est Perfect-World qui a du mal à comprendre...
    Mais en attendant c'est comme d'habitude du grand n'importe quoi!
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier