Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Effet de "root" de l'enchantement terreur niveau 12

lagrillade
lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
Je ne vois quasiment jamais l'effet de root de l'enchantement de terreur. Je me demande quelle est sa probabilité et si la plupart des monstres "épiques" n'y sont de toute façon pas quasi immunisés. De mon expérience, en tout cas, c'est trop faible.
Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert

Réponses

• hyboot
    hyboot Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Pourquoi utiliser un terreur ?
    Jen'ai jamais possédé la version transcendante, seulement la version pur et j'en ai été décu.
    Hyboot - Prêtre dévoué HP
    Chef de guilde Watch Them Burn
  • lagrillade
    Parce que la traduction à un moment donné a été mal faite/affichée. Ou j'ai mal lu. Au lieu d'annoncer (ou de comprendre) -4% en défense c'était -40%. Donc super intéressant. Depuis que j em'en suis rendu-compte, je suis repassé à un magepeste. Par ailleurs, l'effet est différent et intéressant en pvp, donc je le garde pour ça.

Ceci dit, ce n'est pas le but de la suggestion/critique. Je signale qu'après plusieurs semaines d'utilisation, j'ai à peine vu le root quelques fois.
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    J'ai un terreur transcendent, ça immobilise comme il faut, certains se plaignent même que je root un peu trop avec (en pvp)
    Mais si tu veux un meilleur effet d'immobilisation en pve, je te conseille l'enchantement de givre qui hébète les mobs pour 4 sec, ce qui est énorme.
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • hyboot
    hyboot Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Le debuff de 40% c'est pour les joueurs uniquement. Apres le root a un CD si je me souviens bien.

Un magepeste premier est plus efficace qu'un terreur transcendant en PVE.
    Hyboot - Prêtre dévoué HP
    Chef de guilde Watch Them Burn
  • lagrillade
    J'ai retrouvé ! A l'époque (avant le passage au niv. 12 max.) il n'y avait pas de distinction entre la diminution de défense pour le pve et pour le pvp. Au rang 10, c'était -20% de défense, point. C'est pour ça que je suis parti d'abord sur le magepeste et puis sur le terreur qui me semblait supérieur (et je n'étais pas le seul à le penser). Et je l'ai gardé jusqu'au bout pour me rendre compte que quelque chose d'important avait changé en cours de route (si pas vraiment, en tout cas dans la description en français !).
  • lagrillade
    setill a écrit: »
    J'ai un terreur transcendent, ça immobilise comme il faut, certains se plaignent même que je root un peu trop avec (en pvp)
    Mais si tu veux un meilleur effet d'immobilisation en pve, je te conseille l'enchantement de givre qui hébète les mobs pour 4 sec, ce qui est énorme.

Merci du conseil ! Pour celui là j'étais resté sur uniquement un effet sur la régénération (tout court). Là aussi il y a une distinction entre pve et pvp: pour le "parfait": You deal an additional 12% of weapon damage as Cold damage with every swing and reduces player foe's Recovery by 30% or disables non-player foes for 4 seconds. This lasts 4 seconds and cannot be applied more than once every 20 seconds.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier