Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ennuyant...

xxxgauthxxx
xxxgauthxxx Member Messages: 43 Utilisateur Arc
Bonjour,

Jouant à ce jeu depuis les premiers jours, je constate que depuis la sortie de ce module, je ne m'amuse plus du tout sur Neverwinter et c'est valable pour toutes mes connaissances et amis.

Ce module est le module de trop, 9 quetes finissables en 30 mn, 2 escarmouche qui dure 30mn et 1 raid à 10 totalement inutile.
Plus aucun intêret à faire 1 t1 et 1 t2, plus moyen de faire le moindre da, en gros il n'y a plus rien à faire à part s'ennuyer.
J'ai farmer 8h en 1 journée et j'ai gagné de quoi rafinner 24000 da sur 1 perso.

Vous avez clairement chié avec ce module et j'espère que vous en êtes conscient.

Je pense que vous devriez prendre soin de vos joueurs au lieu de pensez qu'au zen market et notre carte bleu et de les respectés (event double da et rune, sceau coalescent retirés), et revenir à 1 système beaucoup plus amusant et lucratif pour vous comme pour nous.

De quel droit vous vous permettez de retirer arbitrairement des objets et events annonçés officiellement?

AUCUN RESPECT POUR NOUS LES JOUEURS.

Réponses

  • chromo57
    chromo57 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    +1

    C'est exactement çà! Le nouveau module est juste là pour ajouter un nouveau coffre histoire de vendre encore quelques Zens :) Pas de nouvelles runes ou enchantements !!! C'est du foutage de gue... !!!

    Franchement le dernier module c'est n'importe quoi. Les LVL 70 se demandent à quoi il sert franchement, vu que les quêtes sont nazes et torchées en 30 minutes. Les donjons n'en parlons pas, en gros on s'emm.... grave. Tous les jours on se connecte pour lancer une tâche qui dure 16h d'attente pour la nouvelle campagne, on récupère notre clef VIP et voilà c'est fini. allez de temps à autre on lance un petit Demogorgon histoire de pas avoir démarré le jeu pour rien !!!

    Ce jeu s'enfonce continuellement... Equilibrage des classes toujours à la ramasse et nombreux bugs toujours présents depuis des mois. Il semblerait que les sois-disant développeurs font de leur mieux pour pondre toujours de nouvelles méthode d'accroche pour soutirer quelques euros uniquement mais pas pour contenter les problèmes majeurs remontés par les joueurs...



    Post edited by chromo57 on
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

    Les événements double EXP et diamants astraux qui étaient prévus, ont été reportés à Mars.
    Nous vous tiendrons informés à ce sujet.

    Underdark a également ajouté de nombreux anneaux de l'Outreterre qui peuvent être obtenus dans les deux nouvelles escarmouches, toutes les nouvelles rencontres héroïques démoniaques, ainsi que dans les raids contre Démogorgon. Et ces anneaux peuvent être recyclés contre des diamants astraux. Il s'agit donc d'une nouvelle source pour en gagner. D'ailleurs, je ne suis pas sûr, mais il me semble que l'extension a également ajouté des nouveaux enchantements; les enchantements vicieux.

    Pour ce qui est des donjons, il faudra encore patienter un peu sur Xbox one, puisqu'ils seront de retour avec la prochaine extension, The Maze Engine.

    En ce qui concerne l'équilibrage des classes, les développeurs reconnaissent qu'il y a quelques questions importantes en suspens qu'ils cherchent à éliminer dans un proche avenir. Ce sera leur objectif en 2016 d’aborder l’équilibrage des classes à plus grande échelle.

    Ils ne peuvent pas encore préciser quels seront les changements effectués (surtout parce que la personne qui travaille sur cela est encore en phase d’évaluation), mais ils espèrent que cela soit fait dans un futur proche. Néanmoins, nous pouvons déjà affirmer que le rôdeur archer, le sorcier dévastateur, le prêtre dévoué et le paladin féal sont tout en haut de la liste des corrections.

    Enfin, concernant les bugs, je ne peux pas vraiment donner plus d'informations, mise à part que nos équipes ont déjà envoyé des rapports sur de très nombreux bugs mais que les correctifs prennent du temps à être réalisés de la part des développeurs qui sont actuellement très occupés. Je peux cependant confirmer que certains bugs en rapport avec des pouvoirs/mécaniques de classe sont actuellement la priorité des développeurs, et ils font de leur mieux pour les corriger le plus rapidement possible.

    Nous vous remercions pour vos retours, et nous vous invitons également à rester courtois et respectueux sur le forum officiel. Nos équipes sont toujours à l'écoute de la communauté.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • chromo57
    chromo57 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Merci pour les infos.

    Par contre pour l'enchantement vicieux, si il est présent, comment s'obtient t'il ? Il est vrai que l'équilibre des classes reste le point le plus important à régler et rapidement pour que le PVP puisse de nouveau attirer certaines classes fortement désarmées face à des sorts d'immobilisations (pourtant avec un max de résistance au contrôle) ou des prêtres et paladins immortels :) Dans ce cas pourquoi ne pas permettre au guerrier def d'utiliser le Fighter's Recovery en PVP pour récupérer de la vie, alors que d'autres classes comme les prêtres, archers et paladins ont cette possibilité ? Je pense que la seule et unique façon qu'un joueur devrait avoir pour récuperer de la vie serait d'utiliser uniquement les potions de vie PVP qui hélas ne sont plus vraiment d'actualité face à des prêtres et paladins immortels...
  • jodsn#4431
    jodsn#4431 Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    D'accord avec gauth franchement y a qu'a voir tous les gens qui arrête le jeu ... y a plus que les pigeons a plus de 1000€ qui bronche pas, et ceux qui claque chez les chinois... perso moi depuis le 9fev je joue moins d'une heure par jours alors que j’étais a plus de 6h par jour. Faire du DA c'est devenu encore plus long deja que ca l'était, après pas de problème j'avais stocké un bon paquet de Zen et de brut... mais malgré ca je trouve plus de plaisir au jeu (surtout la douille qu'on nous a mis ça contribue) puis voir que les meilleurs arrête de jouer, voir que ceux qui reste c'est sois des pigeons qui sont la depuis le début et qui raque 300€ par mois et qui trouverons toujours le moyen de chuppé le jeu, soit c'est les mecs y sont la y font que critiqué le jeu et ces employés mais a coté de ca le mec met la cb régulièrement, donc bon super communauté de gens sans crédibilité ^^
    Neverwinter na pas de concurrence sur xb1, mais ma main au feu que si Blizzard sort un mmorpg style WOW sur xb1 on décampe tous.
  • akhyleus
    akhyleus Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »

    Pour ce qui est des donjons, il faudra encore patienter un peu sur Xbox one, puisqu'ils seront de retour avec la prochaine extension, The Maze Engine.

    Ben petite question Percemer, sur le preview version PC on a vu que les modes de base de ces fameux donjons.
    Est ce que le mode épique est prévu pour dans pas longtemps parce que c'est clairement de contenu Endgame, de challenge que manque le jeu. (bien sur sans pousser à l’extrême en se faisant OS par le premier clampin venu en DJ)

    Akhyléus Thassal (GWF)
    Lucie Ankhamine (SW)
  • rastabidas
    rastabidas Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Bonjour je comprends pas comment vous embauché un novice je site: la personne qui s'en occupe et encore en phase d'évaluation. Je pense qu'avec le nombre de joueurs sur votre jeux ainsi que l'argent récolté vous pourriez embauché un informaticien qualifié même si cela vous coût plus chère et le fait qu'il y ait seulement une personne sur ce type de programmation me semble impossible car rien qu'à deux être humain ont voie plus loin et ont réfléchi plus pour de meilleurs résultats ce qui vous permettra de gagner plus d'argent pour payer du personnel qualifié. Mais en fait je comprends mieux pourquoi les nombreux problèmes du jeux si il n'y a que de la main-d'oeuvre bon marché c'est sûr que les serveurs plante ou se font attaqué selon vos dire. Il est temps de changer votre politique d'embauche et d'investissement. Cordialement
  • sevenstriker#8953
    sevenstriker#8953 Member Messages: 3 Nouvel utilisateur
    Bonsoir, j'ai été bannis du jeux sens aucune prévention dans la journée. J'aimerais une explication ?
    Comme la raison pour laquelle j'ai 800 zen qui on disparus de mon inventaire comme par magie.
    GT: Seven Striker
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Salutations,

    akhyleus a écrit: »
    percemer a écrit: »

    Pour ce qui est des donjons, il faudra encore patienter un peu sur Xbox one, puisqu'ils seront de retour avec la prochaine extension, The Maze Engine.

    Ben petite question Percemer, sur le preview version PC on a vu que les modes de base de ces fameux donjons.
    Est ce que le mode épique est prévu pour dans pas longtemps parce que c'est clairement de contenu Endgame, de challenge que manque le jeu. (bien sur sans pousser à l’extrême en se faisant OS par le premier clampin venu en DJ)

    Le Endgame sera en effet revu cette année comme il y a été annoncé ici. Le jeu a repris de la difficulté, lors de la sortie de "The Maze Engine" avec le retour du donjon "le château de Never", qui possède des stratégies et des monstres d'un niveau plus élevé. Cependant ne nous pouvons pas encore vous transmettre de date précise pour le reste des donjons.

    Bonsoir, j'ai été bannis du jeux sens aucune prévention dans la journée. J'aimerais une explication ?
    Comme la raison pour laquelle j'ai 800 zen qui on disparus de mon inventaire comme par magie.
    GT: Seven Striker

    Le forum n'est pas le lieu adéquat pour relater des bannissements. Nous vous invitons donc à contacter le support client pour avoir plus d'informations au sujet de votre bannissement et de vos zens.

    Cordialement,
  • sevenstriker#8953
    sevenstriker#8953 Member Messages: 3 Nouvel utilisateur
    Et mes zen ? Peut etres que cest dans vos competences ?
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @sevenstriker#8953,

    Comme je vous l'ai dit précédemment, les soucis de zens et de bannissements ne sont pas de notre ressort. Nous vous invitons donc à contacter le support client. Mais ne vous inquiétez pas le service client possède un délai de réponse de 24 à 48 heures.

    Cordialement,