Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Petite précision pour les développeurs...
romanichel
Member Messages: 11 Utilisateur Arc
Bonjour,
Juste un petit mot pour donner une petite précision aux développeurs de Neverwinter: quand les joueurs demandent des donjons, c'est surtout de donjons épiques que l'on parle... Au vu du forum anglais et de ce qui y a été précisé sur la prochaine extension, je pense que la précision était utile.
Cordialement,
Juste un petit mot pour donner une petite précision aux développeurs de Neverwinter: quand les joueurs demandent des donjons, c'est surtout de donjons épiques que l'on parle... Au vu du forum anglais et de ce qui y a été précisé sur la prochaine extension, je pense que la précision était utile.
Cordialement,
0
Réponses
-
Salutations,
Effectivement, les Grottes de Karrundax, le Cœur Gelé, la Tour des Capes et la Retraite du Roi Pirate seront de retour avec cette extension mais seulement en version normale et faisable avec un groupe de 3 joueurs. D’ailleurs, tous les donjons recevront un important bonus d’XP qui sera accordé aux joueurs qui les complèteront. Ce sera donc un excellent moyen pour les joueurs d’entraîner leurs personnages, et notamment de gagner des points de pouvoir. Les développeurs vont également travailler sur des changements à propos des sceaux pouvant être obtenus dans les donjons afin de simplifier les échanges et d’ajouter des achats répétitifs plus utiles.
Le château de Never et la nouvelle campagne de The Maze Engine sont de nouveaux éléments ciblés pour les joueurs de niveau 70. Le château de Never est un donjon T2 ayant la même difficulté que les donjons épiques « Cryptes de Cragmire » et « Temple de l'Araignée ». Mais il y aura de nouveaux challenges et des mécaniques à surmonter, et bien sûr, de nouvelles récompenses à obtenir.
Créer une version épique d’un donjon est cependant plus simple que de créer entièrement un nouveau donjon, mais il y a quand même beaucoup de travail de conception, ainsi que les effets, les animations, les personnages etc… Naturellement, si les développeurs passent du temps à créer une version épique de ces donjons, ils auront moins de temps pour réaliser du nouveau contenu.
Bien que ce soit certainement possible qu’il y ait un jour une version épique de ces donjons, gardez à l’esprit que les développeurs continueront également à travailler sur de nouvelles choses.
N'hésitez-pas à tester ces nouveautés sur le serveur Preview et à nous faire part de vos retours.
Il ne faut jamais dire jamais à propos de Neverwinter, car Neverwinter est un jeu vivant en constante évolution, et nous sommes toujours à l’écoute de la communauté
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
La blague du *Quiiiiiick*Membre d'Utopia la communauté de l'anneau
Skalf Kazgar : Paladin Lv.70
Maléfique : Sorcier Dévastateur Lv.660 -
serieux , de module en module vous abaisser la dificulté des donjon , les donjon actuele sont beaucoup trop facile , esque vouss remeterer un jour les donjon en epique?!? et je pense que mettre castle never a la meme dificulté que les T2 actuelle serait une ereur.
0 -
Je trouve que c'est une mauvaise blague, voila un an qu'ils ont disparus.
J'ai deja posté a ce sujet sur le questions reponse.
Hyboot - Prêtre dévoué HP
Chef de guilde Watch Them Burn0 -
Et pour ce qui est de la blague du "retour des donjons", je trouve cela moyen a vrai dire.
Cela fait maintenant une année qu'ils ont étés retirés et ils commencent a se faire serieusement attendre, mais la le fait de les implanter seulement en leveling je trouve que c'est juste une blague de très mauvais goût. Les gens se lassent, et c'est compréhensible.
Certes il y a CN, mais la liste de disparus est plus longue que la liste des donjons disponibles. (A savoir Coeur gelé, Trône d'Idris, Tour des capes, Cavernes magepestes, Grottes de Karrundax, Repaire du roi pirate, Chambre de l'effroi.) Je compte les "annoncés pour le Mod9" comme non présent car pour moi, une version leveling n'est vraiment pas la plus importante ni la plus jouée.Hyboot - Prêtre dévoué HP
Salutations,
Effectivement, les Grottes de Karrundax, le Cœur Gelé, la Tour des Capes et la Retraite du Roi Pirate seront de retour avec cette extension mais seulement en version normale et faisable avec un groupe de 3 joueurs. D’ailleurs, tous les donjons recevront un important bonus d’XP qui sera accordé aux joueurs qui les complèteront. Ce sera donc un excellent moyen pour les joueurs d’entraîner leurs personnages, et notamment de gagner des points de pouvoir. Les développeurs vont également travailler sur des changements à propos des sceaux pouvant être obtenus dans les donjons afin de simplifier les échanges et d’ajouter des achats répétitifs plus utiles.
Le château de Never et la nouvelle campagne de The Maze Engine sont de nouveaux éléments ciblés pour les joueurs de niveau 70. Le château de Never est un donjon T2 ayant la même difficulté que les donjons épiques « Cryptes de Cragmire » et « Temple de l'Araignée ». Mais il y aura de nouveaux challenges et des mécaniques à surmonter, et bien sûr, de nouvelles récompenses à obtenir.
Créer une version épique d’un donjon est cependant plus simple que de créer entièrement un nouveau donjon, mais il y a quand même beaucoup de travail de conception, ainsi que les effets, les animations, les personnages etc… Naturellement, si les développeurs passent du temps à créer une version épique de ces donjons, ils auront moins de temps pour réaliser du nouveau contenu.
Bien que ce soit certainement possible qu’il y ait un jour une version épique de ces donjons, gardez à l’esprit que les développeurs continueront également à travailler sur de nouvelles choses.
N'hésitez-pas à tester ces nouveautés sur le serveur Preview et à nous faire part de vos retours.
Il ne faut jamais dire jamais à propos de Neverwinter, car Neverwinter est un jeu vivant en constante évolution, et nous sommes toujours à l’écoute de la communauté
Cordialement,
Sauf le respect que je te dois Monsieur Percemer, comprenant ta position vis à vis des devs, je trouve ta prise de parole presque inutile.
Les Donjons "FONT" partit de ce que tu appelles du contenu, je ne comprends pas les décisions des devs ces 12 derniers mois, les joueurs demandent plus de donjons, pas plus de campagnes, rencontres héroiques et autres quêtes répétitives.
En ce qui concerne la constance et la vie du jeu, personnellement, je n'ai pas vu grand chose de positif depuis le mod6, des nerfs, des donjons supprimés, la suppression des coals/preservs du marchand de lingots, et j'en passe.
0 -
En ce qui concerne Chateau Never, ce serait bien d'avoir la version originale en T1 (T1.5 ?).
Afin que les joueurs ne l'ayant pas connu et d'autres nostalgiques comme moi puissent de nouveau y jouer.Actif sur le forum durant les MAJ ...0 -
J'avoue que la version actuelle est une version amputée de la version originale. Orcus etant l'emplacement de l'ancien 2e boss, il en manque un gros morceau..Hyboot - Prêtre dévoué HP
disont
pour moi il faudrait plus de campagne mais des campagne plus RP, ça commence a apparaitre via les quête de R.A.Salvadore puis ce module-ci mais le probleme c'est qu'il faudrait retravaillé toute les anciennent de façon a avoir une histoire ,car je n'est jamais su pourquoi je devait cassé la tête a malabog, et pour valindra a part la video d'intro et deux ou troi apparation apres ce n'est pas suffisant.
ce qui me dérange aussi c'est cette volonté a bloqué la progression ,on commence l'histoire de maze engine puis hop revenez demain pour la suite. si aux moins on avait des quête annexe avec des récompense ,type pierre de raisonnance blanche ou verte, des skin,ou des sceau.
quand au fait que les donjon qoueur gele ect .. qui on était remis en donjon de progression je comprend totalement car ce sont les donjon de zone du leveling pic icepire ect...0 -
Bonjour je suis sur xbox one et je suis stressé avec le prochain module: ça fait un an que je joue à neverwinter et je n'ai toujours pas fini mon perso. Je devrais avancer très vite mais si au prochain module comme on m'a raporter, les enchantements changent, je vais me retrouver avec des azures qui ne valent plus rien? Je veux juste savoir si pour lon voleur je garde mes azures et continue à les monter ou les revend en attendant les nouveaux enchantements.
Perso et je suis pas le seul, si je n'ai pas de réponse ici et que je me retrouve au prochain module avec des azures qui sont plus le top, que je perds à la revente, j'arrête direct ce jeu.
Merci de m'expliquer un peu ce à quoi je dois m'attendre comme ça vous garderez pas mal de joueurs qui comme moi continueront toujours à jouer à condition de ne pas se faire surprendre et voir ses incvestissements ruinés.
Merci0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives