Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[PC] Dev blog : Réduction des coûts d'amélioration des Forteresses
atheinas
Member Messages: 831 Utilisateur Arc
dans Annonces officielles
Nous avons examiné une vaste quantité de données sur l'avancée des guildes, et sur la différence entre les différentes ressources déposées dans les coffres, pour déterminer où les guildes se retrouvaient « bloquées ». Nous avons rapidement remarqué des situations similaires. Les guildes rencontrent des problèmes avec les Diamants astraux, la Main-d'œuvre, les Gemmes, l'Équipement de surplus, et les Monnaies de campagne du Feywild et de Tyranny of Dragons. (Les Éclats de pouvoir du conquérant et la Gloire sont un cas à part : bien que de nombreuses guildes n'en ont pas beaucoup dans les coffres, ce n'est pas forcément un problème, car ces guildes ne cherchent pas forcément à investir dans les bâtiments centrés sur le PvP qui requièrent ces objets. Ceci dit, nous avons donné un coup de boost à la Gloire, comme indiqué ci-dessous.)
0
Réponses
-
Merci !Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert0 -
Quand est ce prévu ?
Maintenant que c'est annoncé il faudrai que ce soit mis en place rapidement, car l'effet pervers est que les joueurs risquent de geler les dons au Mimique en attendant la mise en place.
Ce ci dit c'est une trés belle avancée, et enfin ça devrait valoriser les métiers.0 -
Bonsoir @sirbebert13,
Ces modifications seront effectuées à la sortie de Neverwinter : The Maze Engine.
Mais nous n'avons pas encore annoncé la date
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Merci de ta réponse
0 -
J'ai un avis légèrement différent de cette analyse.
Pour moi ce qui est bloquant, est ce qui est limité par la répétabilité des quêtes.
Ce qui n'est pas bloquant :
- Diamants astraux
- Main-d'œuvre
- Gemmes
- Équipement de surplus
Il suffit d'acheter les ressources manquantes dans l'hôtel des ventes.
Bien sur tous les joueurs ne se consacrent pas activement à la production de Diamants astraux.
Je fais partie d'une petite guilde et je finance 80% de ces 4 ressources seuls.
Ce qui est bloquant :
- Monnaies de campagne du Feywild
- Monnaies de campagne de Tyranny of Dragons
Les quêtes de campagnes ne sont répétables qu'une fois par jour et prennent du temps quand il faut toutes les enchaîner.
Le seul moyen pour avancer, est de multiplier les joueurs ou les personnages.
J'ai créé plusieurs personnages pour augmenter ma production de Monnaies de campagne mais ça n'augmente pas mon temps disponible pour autant.
Par ailleurs quand je crée un nouveau personnage, je préfère monter la campagne plutôt qu'alimenter le mimique.
De plus je suis très vite à 30.000 deniers de guilde et je ne peux rien acheter d'utile dans la mesure où nous n'avons pas assez progressé dans le développement de notre forteresse.
Ajouter des recettes pour les métiers afin d'obtenir des ressources est une très bonne idée, surtout quand on voit que la plupart des métiers ont un intérêt quasiment nul, mais c'est des caisses de Monnaies de campagne qu'il faut proposer.
"L'insulte est le dernier recours de l'imbécile", Thorfin Battlefate
"Insult is the last resort of the fool", Thorfin Battlefate0 -
Bonjour,
est ce que l'effet sera rétroactif avec donc un surplus des ressources déla consommées qui pourraient être a nouveau disponible ?
Merci0 -
allicendre a écrit: »
Ce qui est bloquant :
De plus je suis très vite à 30.000 deniers de guilde et je ne peux rien acheter d'utile dans la mesure où nous n'avons pas assez progressé dans le développement de notre forteresse.
Sais-tu que tu peux acheter des bons de pts de campagne à l'hôtel de vente, dans l'onglet divers qui permettent de booster un peu les ressources demandées (oui c'est vrai qu'ils sont un peu chers)
J'ai également régulièrement mes 30 000 deniers de guilde, et avec j'achète de l'équipement qui est recyclable dans notre marché niveau 2.
Des petites astuces qui font avancer le "chimilibilick"
Je suis aussi content de cette annonce qui va permettre aux petites guildes de pouvoir progresser un petit peu plus vite.
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
Justement le marché niveau 2 est en construction, sinon ce ne serait pas un problème.
Sinon j'ignorais que l'on pouvait vendre les bons.
Dans ce cas, je ne vois plus rien de bloquant ."L'insulte est le dernier recours de l'imbécile", Thorfin Battlefate
"Insult is the last resort of the fool", Thorfin Battlefate0 -
Oui, tu trouves aussi des bons d'influence et des packs de fondation de forteresse
Merci l'hôtel des ventesBlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
Bonjour,
est ce que l'effet sera rétroactif avec donc un surplus des ressources déla consommées qui pourraient être a nouveau disponible ?
Merci
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
salut,
super nouvelle pour toutes les guildes il faut le souligner.
petite question sur les recettes des métiers le résultat de la recette va être lié je suppose ? si oui comment ?
LqR= Lie quand Ramassé
LaC= Lié au Compte
ou NL= Non lié et donc commerce possible ?
moi je penche plus pour du LaC afin que tout nos reroll puisse contribuer même s'il ne sont pas forcement dans la guilde.
et vous autres vous en pensez quoi ?
0 -
Liée compte.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
allicendre a écrit: »J'ai un avis légèrement différent de cette analyse.
Pour moi ce qui est bloquant, est ce qui est limité par la répétabilité des quêtes.
Ce qui n'est pas bloquant :
- Diamants astraux
- Main-d'œuvre
- Gemmes
- Équipement de surplus
Pour le moment ta guilde est encore à un bas niveau, donc en payant de ta personne tu as pu pourvoir à ces fournitures, mais au fur et à mesure que tu va progresser il en faudra de plus en plus et tu vas vite t'apercevoir que ces éléments deviennent bloquant. (pour t'en convaincre , par exemple, regarde un peu les ressources exigées par le Hall 5, 6, 7, 8, 9 et plus et additionne le nombre de DA qu'il faut)
Pour passer au sujet évoqué par Delfelugue, lié perso me semble le plus aproprié. De cette maniére seul les persos guildés peuvent participer à l'effort de guilde, ce qui me semble normal.
De plus le nombre de persos étant limité dans une guilde, on évite que de "petits malins" ou de grosse guilde aient recours à des persos extérieur pour gonfler les performances du mimique.0 -
Petites Réflexions personnelles.
Le plus gros élément bloquant est :
- les points de conquérant
L'atout puissance, qui est tout à la fois un atout pve et un atout pvp. Il demande la construction de la caserne.
La ressource principale demandée pour la construction de la caserne est les points de conquérant (pc).
Les points de conquérant ne peuvent s'acquérir qu' à hauteur de 10 journaliérement ET A CONDITION de remporter un pvp.
Examinons la situation, la caserne
-lvl 1 requiert 2200 pc
-lvl 2 requiert 3300 pc
-lvl 3 requiert 4700 pc et débloque l'atout de puissance
Ce qui veut dire qu'il faut 10200 pc pour débloquer l'atout de puissance.
Ce qui représente 10200/10 = 1020 victoires en pvp.
Pour une guilde qui peut rassembler chaque jours 10 joueurs (ce n'est dèjà plus une petite guilde) il faudra 1020/10 = 102 jours, soit plus de 3 mois, pour monter la caserne au niveau 3. C'est déjà trés dissuasif, de plus l'absence d'équilibrage des rencontres en pvp, fait que pour une une guilde pve il est quasiment impossible d'avoir 10 joueurs qui remportent chaque jour un pvp.
Ce qui veut dire que le développement de l'atout puissance, est actuellement réservé aux seules grosses guilde pvp.
Il y a là une grosse anomalie qui semble avoir échapée aux programmeurs, qu'il faut corriger.
Deuxiéme réflexion qui m'est venue à l'esprit (et qui peut être une solution partielle à ma remarque ci dessus)
Concernant l'entre-aide entre les guildes
Pourquoi ne pas créer un marché aux ressources à taux fixe (pour éviter les spéculations) du genre, j'échange 100 influences que j'ai en surplus contre 10 pts d'explorateur qui me manque, ou plus simplement pouvoir échanger les différentes ressources contre des bons en DA avec lesquels on pourait soit acheter des ressources manquantes, soit les verser directement au mimique.
Ce ci aurait de plus l'avantage de revaloriser les batiments de production, qui actuellement sont nécessaire à l'évolution du hall de guilde mais qui ne servent pas à grand chose, car ils fournissent beaucoup plus de ressources que nécessaire.
Si ces idées semblent bonnes, je remercie les modérateurs de les remonter aux programmeurs.
Celà ne veut pas dire qu'elles seront adoptées, mais au moins elles auront été prise en compte dans leur réflexion.0 -
delfelugue a écrit: »LqR= Lie quand Ramassé
LaC= Lié au Compte
ou NL= Non lié et donc commerce possible ?J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
pour être fou tu est fou !!
déjà qu'ils ont du mal à corriger certains bug tu veux pas qu'ils rajoutent un nouveau truc le "LG".
et c'est justement car on est limité en personnage dans la guilde que je pensais mettre le lié compte pour que même si tu n'a pas tout tes perso dans une guilde, pour X raison, tu puisse malgré tout avec ses personnages non guildé et pas forcement productif ou actif , complémenter l'évolution de ta guilde.
et au cas vous vous demanderiez pourquoi tout mes perso ne sont pas dans une même guilde et bien je vous répondrait car j'ai créez une ou plusieurs autre guilde qui me servent de banque de stockage.
c'est quand même pratique d'avoir 48 slot (voir plus ) pour stocker par exemple toutes la sublimation produite par mes toons grâce au meneur.
n'ayant pas le courage d'allez sur le preview pour voir les news recette, si elles sont implémenté, je vais attendre sagement une réponse d'un modérateur qui pourra nous donnée l'info.0 -
Hs: sans parler du preview qui et inaccessible depuis X temps, à chaque fois que je lance le luncher perso tout crash et le jeux plante xD-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Le serveur preview est accessible pour moi ^^Hyboot - Prêtre dévoué HP
Chef de guilde Watch Them Burn0 -
Salutations,
delfelugue a écrit: »n'ayant pas le courage d'allez sur le preview pour voir les news recette, si elles sont implémenté, je vais attendre sagement une réponse d'un modérateur qui pourra nous donnée l'info.
Les nouvelles tâches de Professions permettant de créer des caisses de divers types ont déjà été implémentées sur le serveur Preview. Ces caisses sont liées quand ramassées.
Hs: sans parler du preview qui et inaccessible depuis X temps, à chaque fois que je lance le luncher perso tout crash et le jeux plante xD
Le serveur Preview Owlbear a été désactivé.
Mais le serveur Preview Mimic est toujours disponible.
Il y a cependant un message d'erreur qui s'affiche lors du lancement.
Ignorez ce message et cliquez simplement sur "OK".
Le jeu devrait alors immédiatement se lancer.
Par ailleurs, ce souci sera résolu très prochainement.
Amusez-vous bien sur Neverwinter
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
-
allicendre a écrit: »Ce qui n'est pas bloquant :
- Diamants astraux
- Main-d'œuvre
- Gemmes
- Équipement de surplus
Il suffit d'acheter les ressources manquantes dans l'hôtel des ventes.
Bien sur tous les joueurs ne se consacrent pas activement à la production de Diamants astraux.
Je fais partie d'une petite guilde et je finance 80% de ces 4 ressources seuls.
Ce qui est bloquant :
Les quêtes de campagnes ne sont répétables qu'une fois par jour et prennent du temps quand il faut toutes les enchaîner.
Le seul moyen pour avancer, est de multiplier les joueurs ou les personnages.
Ajouter des recettes pour les métiers afin d'obtenir des ressources est une très bonne idée, surtout quand on voit que la plupart des métiers ont un intérêt quasiment nul, mais c'est des caisses de Monnaies de campagne qu'il faut proposer.
faut les 500 personnages et tous lvl 70, les ressources campagne sont trop hautesirbebert13 a écrit: »Petites Réflexions personnelles.
Le plus gros élément bloquant est :
- les points de conquérant
L'atout puissance, qui est tout à la fois un atout pve et un atout pvp. Il demande la construction de la caserne.
La ressource principale demandée pour la construction de la caserne est les points de conquérant (pc).
Les points de conquérant ne peuvent s'acquérir qu' à hauteur de 10 journaliérement ET A CONDITION de remporter un pvp.
Examinons la situation, la caserne
-lvl 1 requiert 2200 pc
-lvl 2 requiert 3300 pc
-lvl 3 requiert 4700 pc et débloque l'atout de puissance
Ce qui veut dire qu'il faut 10200 pc pour débloquer l'atout de puissance.
Ce qui représente 10200/10 = 1020 victoires en pvp.
Pour une guilde qui peut rassembler chaque jours 10 joueurs (ce n'est dèjà plus une petite guilde) il faudra 1020/10 = 102 jours, soit plus de 3 mois, pour monter la caserne au niveau 3. C'est déjà trés dissuasif, de plus l'absence d'équilibrage des rencontres en pvp, fait que pour une une guilde pve il est quasiment impossible d'avoir 10 joueurs qui remportent chaque jour un pvp.
Ce qui veut dire que le développement de l'atout puissance, est actuellement réservé aux seules grosses guilde pvp.
donc en clair le système forto est pas mal, mais il se fond sur d'autres systèmes qui sont problématique
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives