Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Build de paladin voeu de protection

stefy72
stefy72 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
bonjour

j'ai vue beaucoup de petits paladins Français avoir des soucis en pvp donc je me permet de posé la mienne


voici la build de base de mon paladin Nikyta sans les atouts

ma voix : Voeu de protection

les Gemmes j'utilise

en utilitaire : sombre et pour xp azure
en puissance : radiant car le paladin a plus besoin de puissance (il ne tape pas fort de base) le critique viens en secondaire
et en défense : azure

enchantement d'arme : justice
enchantement d'armure : négation

l'historique des caractéristiques :
<a href=nikyta11.png

les Talents :
<a href=nikyta10.jpg

les talents j'ai fais en sorte que ce soit mixe pour pouvoir résisté en pve comme en pvp

Personnage :
<a href=nikyta11.jpg

les pouvoirs que j'utilise :
Rencontre :
Colère de templier
Courroux divin
Cercle de pouvoir
et en PVP je remplace le cercle de pouvoir par Toucher purificateur

A volonté :
Frappe protectrice
Frappe radiante

Quotidien :
Protecteur divin
Imposition des mains

Aptitude de classe :
Aura de protection
Aura de radiance

les atouts ce sera plus tard car je viens de passer 70

j'espère que ça vous aideras un peux :)

Réponses

  • stefy72
    stefy72 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    en Gemme j'ai changé en déffence j'ai mis argenté la déviation
  • oreldan
    oreldan Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Bonjour Stephy,
    Est-ce une question que tu poses pour savoir si tu as fais le bon choix pour le PVP, ou est-ce une suggestion d'équipement ?
    Quoiqu'il en soit, ce qui compte avant tout en PVP c'est le niveau d'équipement. C'est lui qui confère aussi bien l'efficacité dans les dommages que tu pourras faire que la résistance aux dommages que tu pourras subir.

    Une fois ce postulat posé, il ne faut pas oublier qu'un Paladin c'est avant tout un tank, ce qui implique qu'il se doit :
    - Avoir beaucoup de points de vie,
    - Résister aux dommages du mieux possible, ce qui implique pour le PvP, avoir une bonne déviation ( La défense en PvP ne servant pas à grand chose )
    - De la régénération ( ça sert de pouvoir vite récupérer des dommages ).

    Après, il n'est pas toujours simple de jouer un Paladin en PvP car en général, il se prend tout le monde sur le dos (Et oui, c'est un tank). Il faut aussi compenser le fait qu'il s'agit d'une classe assez lente donc son rôle sera plutôt de défendre une base, ou de soutenir sa défense (mais ça, c'était avant ...) Il faut savoir que les règles du PvP ont changé ( à la demande de certains perma-furfur peut-être...) qui font que le rôle d'un Paladin à moins d'importance. Je m'explique :
    Auparavant, il fallait pour prendre une base adverse que cette dernière soit entièrement libre. Ce qui implique qu'un Paladin pouvait jouer son rôle en mobilisant deux ou trois adversaire pour le tuer et ainsi faire gagner du temps à son équipe. Désormais, il suffit d'être supérieur en nombre sur une base pour pouvoir prendre cette dernière. Jouer le rôle de retardateur ne sert désormais plus à rien... On pourra donc se poser la question à quoi peut bien servir un tank en PVP aujourd'hui...

    Il lui reste donc un rôle de soutien puisque la rapidité n'est pas son fort, et les dommages qu'il peut faire seront limités par rapport à un guerrier ( ou un perma-furfur, tiens le revoilà lui ... ). Donc si le rôle de soutien n'est pas fait pour vous, laissez le PvP aux Perma-furfur !!! Après tout, quand il n'y aura plus qu'eux pour faire du PVP, peut-être que nos amis de chez Crytic reverront leur copie...

    Bon, allez, sur ce, je prend mon Palouf et en avant pour un PvP. Ca fait longtemps, tiens...
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Bonjour,

    Si je peux me permettre je trouve que dans ton build tu te disperses beaucoup:

    - Le lancé de dés ( http://neverwinter.gamepedia.com/Ability_Score_Rolling ), tu as pris des stats de partout mais aucune stat ne se distingue par rapport aux autres. Maxer la constitution avec le talent Vaillance t'aurait donné 7,5% de point de vies en plus.
    - Le choix des talents: Tu as des points dans les 3 voies parangoniques...
    Rien que le choix des talents dans la voie Lumiere, pourquoi après y avoir investi autant de points tu ne prend même pas Cadeaux d'aura qui donne une partie de ta puissance aux alliés????
    Du coup tu ne peux pas aller chercher le talent le plus a droite dans aucune voie parangonique et c'est dommage.

    Et la dernière chose qui m'a titillée, ou est ton arme artefact?
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    alors je vais dire le principale problème de ton build , c'est de ne pas prendre l'atout ultime de la voie justice qui réduit de 35% les temps de rechargement des pouvoir de rencontre chaque fois que tu appui sur Tab.

    pour les point caractéristique je préfére investire en intel et charisme: l'intel permet de réduire le relance des pouvoir de rencontre et charisme pour augmenté la jauge du quotidien

    pour les stats
    stats principale : réta ,gain de point action
    stats secondaire: puissance,neutra,crit



    avec ça tu n'a pas besoin d'une defense enorme ni d'une grande vitalité pour la simple raison que grace a Tab tu peut relancé en permance "Voeux éternelle" qui te rend invincible.

    voeux éternelle:
    ce sort dure 8 seconde
    dans mon cas j'ai :
    18 intel soit une baisse de 8% des relance
    7300 de réta soit une baisse de 36,5 %
    du coup mon sort dure 14,6 s
    avec le passif " aura de sagesse" j'arrive a 12,5 s

    12,5-8= 4,5 s de relance
    donc sans utilisé tab je peut être invulnérable tout les 4,5 s


    mais avec tab + effet éclair de lumiere je suis tout le temps sous voeux éternelle donc invincible

    et avec les gain de point action je rend invincible mon équipe(puis si il y a un dc en cadeaux de hate c'est le pied ^^)

  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    je rajoute en lien mon build est explication: never-velsharoon.joueurs-rpg.com/t99-build-paladin-protection
  • stefy72
    stefy72 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    je l'ai changer en voeu de dévotion elle est en total soutien
    c'est mieux pour les donjons :)
  • narutokyubi97233
    narutokyubi97233 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Stefy ca me dis bien de faire un donj avec toi :) si tu me cherches: Legion@narutokyubi97233