Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Retours officiels sur Neverwinter : The Maze Engine

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (février 2016) dans Discussions générales
372801c9a619940f97a446b3908acbb39835cd1454369229.png

Salutations,

Neverwinter : The Maze Engine est désormais disponible sur le serveur preview Mimic !

Pour visualiser toutes les notes de versions, nous vous invitons à cliquer ici (en anglais).

Vous pouvez également vous aider des Devs blogs traduits en français dans cette discussion.

N'hésitez pas à signaler les bugs, et à nous faire part de tous vos retours (positifs et négatifs) sur cette nouvelle extension.

Tous vos retours constructifs seront transmis aux développeurs !

Merci d'avance pour votre aide.

Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on

Réponses

• anantadiel
    anantadiel Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Salutations. Nous avons formé un groupe de 5 joueurs pour aller en donjon, la composition était 2 guerriers off, un rôdeur, un guerrier def et un paladin tank, on ne peut pas s'inscrire pour faire un donjon, il y a un verrou partout. Nous avons tous dégroupé et nous avons recommencé a grouper, en débutant par le guerrier def et mon paladin, les verrous arrivent directement, donc un paladin tank et un guerrier def ne peuvent pas aller en donjon ensemble... Ce nouveau système de queue est magnifique, il empêche des joueurs appréciant de jouer ensemble de... justement... jouer ensemble !!! C'est ultra restrictif.

J'ajoute autre chose, Démogorgone épique : IL NE PEUT PAS Y AVOIR PLUS DE 2 PERSOS DE LA MËME CLASSE !!! ET si on veut faire un truc en full guilde, je prends l'exemple, on est 10 de connectés et parmi les gens il y a par exemple 3 mages et 3 guerriers off, et bien non, ça NOUS EMPECHE DE JOUER ENSEMBLE !

SVP revoyez votre copie, les restrictions me semble justes si l'on lance une file en étant tout seul, mais si on forme un groupe de 5 ou de 10, OTEZ les restrictions. SVP laissez aux joueurs la possibilité de jouer entre amis.

merci.
  • araevil
    araevil Member Messages: 52 Utilisateur Arc
    Bonjour,

J'ai une monture qui est l'origine verte, j'ai légérement investi pour qu'elle soit violette : plus de 2 millions de DA pour acquerir les livres d'expérience. Sur le serveur test, ma monture est considérée comme ... verte. Donc 2 millions de DA pour rien. Est-ce un bug ou une "cryptic" expérience ?

Bon courage les gars.

:)
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @araevil,

Je vais poser la question aux développeurs, je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse.

Amusez-vous bien.

Cordialement,
  • araevil
    araevil Member Messages: 52 Utilisateur Arc
    Salut,

Nouveau problème : J'ai droppé le superbe traineau de feu bleu de Cymril. Et j'attendai donc cette Maj pour pouvoir me la péter avec le traineau de feu bleu. Mais.. et c'est pareil pour le traineau de l'enfer, la skin a laquelle on a le droit c'est le traineau. Le gentil traineau, celui qu'a rien de particulier et surtout pas les flammes qui sortent et tout ça.

Bon courage les gars.

• tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    araevil a écrit: »
    Salut,

Nouveau problème : J'ai droppé le superbe traineau de feu bleu de Cymril. Et j'attendai donc cette Maj pour pouvoir me la péter avec le traineau de feu bleu. Mais.. et c'est pareil pour le traineau de l'enfer, la skin a laquelle on a le droit c'est le traineau. Le gentil traineau, celui qu'a rien de particulier et surtout pas les flammes qui sortent et tout ça.

Bon courage les gars.

Selon les patchnotes du serveur test ce sera corrigé à la prochaine maj du serveur test.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Je suis curieux de voir le nouveau système de montures avec les insignes mais il n'y a pas de ZEN Market sur le preview, donc pas de possibilité de tester... dommage.
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • moonfolk1
    moonfolk1 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Salut!
    Alors, premier jour de connexion sur le nouveau module, je n'ai pas vu grand chose de l'histoire, tout occupé à jouer avec le nouveau système de montures, mais j'ai quand même eu droit à un bug d'affichage:
    impossible de savoir le bonus qu'apportent les insignes. Le texte ne s'affiche pas, tout simplement; jai
    "Lorsque équipé sur une monture de votre écurie: *rien, gros vide*"
    Et c'est comme ça pour tous les insignes, j'ai vérifié sur l'AH...
    Je voudrais savoir si c'est juste moi, ou si ça vient de la version française du jeu - quelqu'un qui a le jeu en anglais m'a dit qu'il voyait les stats normalement - et surtout que faire pour arranger ça?
    Merci
  • peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Bonjour @anantadiel,

La fonctionnalité que vous demandez existe déjà. Effectivement, sur l'écran des files d'attentes, vous avez le choix entre un onglet "Publique" et un onglet "Privé". L'onglet "Public", sélectionné par défaut, est soumis aux restrictions qui vous dérangent sur les compositions de groupes. Cependant, l'onglet "Privé" vous permet de composer un groupe avec vos amis sans restrictions.

Vous trouverez plus d'information à ce sujet sur le blog des développeurs consacré aux files d'attentes.

Bon jeu à vous.

• kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    L'onglet privé, c'est celui qui est marqué : "soldat" ?
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Bonjour @kalimoucho44,

Effectivement, il s'agit d'une erreur de traduction du terme anglais "Private" dans la version française du jeu. Les traducteurs sont informés et celle-ci sera corrigée lors de la prochaine mise à jour du jeu.

Bon jeu à vous.