Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recherche joueurs pour effectuer une série de runs tests.

mirlegris
mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
Bonjour,

Jouant actuellement un Voleur Fourbe spé PVP, commençant a grandement me lasser de cet aspect du jeu, j'envisage de totalement changer de build afin de me concentrer sur le pve.

Ne souhaitant pas utiliser de builds déjà largement utilisés, j'envisage depuis quelques jour d'essayer un build pve a contre courant de ce qui se fait aujourd'hui. Mais ce build, pour l'instant a l'état théorique, nécessite un grand nombre de changements dans mon équipement, mes compagnons, etc etc, ce qui signifie un investissement non négligeable. Avant d'investir "pour de vrai" des millions de diamants, je souhaiterai tester la viabilité de ce build sur le serveur preview en faisant des runs de tests sous ACT avec un clone de mon personnage actuel, et un clone utilisant mon potentiel futur build.

Je souhaiterai faire des runs de VT et d'Etos, 2 chacun, et afin de tenter d'avoir une relative cohérence dans les résultats, les faire avec la même team.

Je cherche donc 4 joueurs ayant des personnages sur le serveur preview afin de pouvoir faire ces tests. La récompense pour les volontaires allant jusqu'au bout sera ma reconnaissance et une SMOP ( oui c'est peu pour 1h-1h30 de temps consacré mais bon.. ).

Ce serait probablement pour Dimanche soir.
6fjUB.jpg