Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bloqué depuis 25h

forum1617
forum1617 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
Modifié (février 2016) dans Discussions générales (PC)
Bonjour je suis depuis 25 heures bloqué dans l'enclave du protecteur avec l'impossibilité de changer d'instance de prendre une porte , j'ai déjà tenté la vérification , le changement de proxy , la mort par "killme" la mort ou "tchichi" l'aide mj avec le H bref j'ai tenté tout ce qui se tente à mon niveau et commence à trouver le temps long la !

Serait t-il possible de venir me sortir de la merci d'avance.

Ehorkleer@forum1617

Meilleure réponse

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Réponse ✓
    Bonjour @forum1617,

Les forums communautaires permettent d'échanger entre les joueurs et parfois l'équipe communautaire peut répondre à des questions ou guider vers la solution. Cependant, votre souci relève du support clientèle et seuls eux peuvent vous venir en aide.

Nous vous invitons donc à les contacter et à patienter un peu pour obtenir une réponse, vous n'êtes probablement pas le seul à les contacter. Ils assurent généralement une réponse dans les 24 à 48 heures.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier