Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Joueur 30+ cherche guilde

mibbias
mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
Salut tout le monde , alors voila je recherche une guilde sympa pour évoluer sur le jeu tranquillement , je suis un joueur autant pve que pvp mais avec une préférence pour le pvp quand même :wink: je connais never depuis le début du jeu car présent depuis la 2 ème béta sur PC , je joue un GWF et je suis 70.

Mon tag IG Mibbias@Mibbias.

[SIGPIC][/SIGPIC]

Mibbias Guerrier Offensif
Officier " The Clan "

Réponses

• jenny#5254
    jenny#5254 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Bonjour si vous etes intéressé nous recrutons veuillez envoyer un message a mon chef de guilde son gt SORCIER SHAMAN OU Yelanis nous sommes les delirium fr entraide est partage bonne humeur est aucune obligation merci est peur etre a bientôt j espère
  • ragnar2907
    ragnar2907 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Salut les gamers, je vous informe que la guilde ''les chevaliers du crépuscule'' recrute sur never et exculsifement sur Xbox one, de plus nous recrutons tout joueurs actif on parle bcp par micro et j'ai moi même créé un site pour la guilde que vous trouverez dans la guilde, bon jeu à tous et que l'ombre vous garde !
  • ticooki#1392
    ticooki#1392 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    salut nous recrutons aussi dans notre guilde si ça t'interresse tu peux me contacter a mon gt: ticooki
    =)