Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug corniche de l'orage : tempête en bouteille (lieu: promontoire brisé )
redcartel69
Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Bonjour, je viens vers vous, car suite a la mise à jour, on ne peux plus faire la quête corniche de l'orage : tempête en bouteille (lieu: promontoire brisé ) . De plus, mon personnage Erik ne peux plus rien faire ni aller à l'enclave , et ce même en achetant un parchemin de téléportation pour aller à l'enclave que protecteur .
Merci de réglé se problème au plus vite car je ne peux vraiment rien faire .
Merci aussi de me remboursé mes 3000 diamant astraux pour le parchemin de téléportation de l'enclave du protecteur.
Cela fait plus de 24 h que j'ai écris au support et toujours rien cela est frustrant
Merci de réglé se problème au plus vite car je ne peux vraiment rien faire .
Merci aussi de me remboursé mes 3000 diamant astraux pour le parchemin de téléportation de l'enclave du protecteur.
Cela fait plus de 24 h que j'ai écris au support et toujours rien cela est frustrant
0
Réponses
-
Bonsoir @redcartel69,
Nous nous excusons pour les désagréments encourus.
Ce souci est connu (et n'est pas lié à la quête), les développeurs travaillent activement pour le résoudre.
Pourriez-vous vérifier que votre ticket a bien été envoyé sur ce lien s'il vous plaît. Notre Support Client répond très vite généralement.
Merci pour votre patience. Et passez une bonne soirée
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
oui, j'ai bien envoyé des tickets cependant je n'ai toujours pas de réponse. Maintenant , je trouve désagréable ne ne pas pouvoir jouer avec mon paladin qui venait en plus de passer level 70 et je fais ces quêtes afin d'obtenir mon arme artéfact. Je trouve bien dommageable qu'aucun avertissement m'est avisé d'un bugg sur cette carte0
-
Le souci peut malheureusement se produire dans toutes les zones aussi.
Vous pouvez également nous communiquer les numéros des tickets.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Voici le numéro de ticket 160128-000175 si cela peux vous aider0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives