Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug corniche de l'orage : tempête en bouteille (lieu: promontoire brisé )

redcartel69
redcartel69 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Bonjour, je viens vers vous, car suite a la mise à jour, on ne peux plus faire la quête corniche de l'orage : tempête en bouteille (lieu: promontoire brisé ) . De plus, mon personnage Erik ne peux plus rien faire ni aller à l'enclave , et ce même en achetant un parchemin de téléportation pour aller à l'enclave que protecteur .
Merci de réglé se problème au plus vite car je ne peux vraiment rien faire .
Merci aussi de me remboursé mes 3000 diamant astraux pour le parchemin de téléportation de l'enclave du protecteur.
Cela fait plus de 24 h que j'ai écris au support et toujours rien cela est frustrant

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (janvier 2016)
    Bonsoir @redcartel69,

Nous nous excusons pour les désagréments encourus.
    Ce souci est connu (et n'est pas lié à la quête), les développeurs travaillent activement pour le résoudre.
    Pourriez-vous vérifier que votre ticket a bien été envoyé sur ce lien s'il vous plaît. Notre Support Client répond très vite généralement.

Merci pour votre patience. Et passez une bonne soirée :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • redcartel69
    oui, j'ai bien envoyé des tickets cependant je n'ai toujours pas de réponse. Maintenant , je trouve désagréable ne ne pas pouvoir jouer avec mon paladin qui venait en plus de passer level 70 et je fais ces quêtes afin d'obtenir mon arme artéfact. Je trouve bien dommageable qu'aucun avertissement m'est avisé d'un bugg sur cette carte
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Le souci peut malheureusement se produire dans toutes les zones aussi.
    Vous pouvez également nous communiquer les numéros des tickets.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • redcartel69
    Voici le numéro de ticket 160128-000175 si cela peux vous aider