Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Metiers Hall 12

Options
cyberketchup
cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
Modifié (janvier 2016) dans Discussions générales (PC)
Hier matin j'étais content enfin nous avions atteint le Hall 12 nous donnant l'accès aux armes de la forteresse mais surtout aux nouvelles professions et comme j'adore faire des potions j'ai pris l'Alchémie en premier... et en partant j'ai constater un erreur alors qu'on me demande une flasque de puissance supérieure alors que c'est une flasque de pouvoir supérieure qu'il faut.. ensuite je me suis dit enfin je vais pouvoir faire mes potions.... MAIS NON ! je dois faire 6 huile de vitriol + 6 eau forte.. je me dit pas de panique je suis bien équipé pour en faire... ERREUR !

nw10.jpg

Comment un materiaux qui est supposé m'aider peux m'aider en me donnant 0% de qualité ?? ensuite j'ai beau mettre mes 3 autres matériaux ça ne me donne que 20% de chance d'avoir une SEULE potion et je le répère on m'en demande 6 de chaque ! en 6 tentative jusqu'à maintenant j'en ai 0 comme dans Ouellet !!

J'étais enthousiasme mais là...

Cdt,
Mage Thaumaturge - Papys Warrior

Réponses

  • boltzmann42
    boltzmann42 Member Messages: 72 Utilisateur Arc
    Options
    Le mastercraft demande beaucoup de temps et/ou d'AD. Tu peux augmenter le pourcentage avec le marteau de gond (mais bon voilà le marteau de gond quoi :p).

    Bonne chance c'est "que" le début.
    Guilde Légende Obscure - Archange d'Onyx
    Alliance Vermilion
    Seekan - DC trop fabuleux pour vous
    Borisse - GWF trop bourrin pour vous

    mEpSQi4.jpg
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Options
    *Quiiiiiick*.. j'ai le marteau de gond(lié personnage grâce au solstice) mais sur un autre perso... et présentement il se vend 3M AD à l'hôtel des ventes ! bon je crois que je vais mettre une croix la-dessus pour l'instant..
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    A cause du bug pour récupérer les ressources, il est impossible d'avoir les ressources rares de master craft.

    De plus c'est une succession de recettes a 20% pour mettre dans d'autres recettes à 20% dans d'autres recettes à 20%.
    Solo c'est impossible.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Options
    Mais au final c'est un bug ou non les items violets qui donnent 0% de qualité? Et si oui ça n'a pas été encore résolu?
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • boltzmann42
    boltzmann42 Member Messages: 72 Utilisateur Arc
    Options
    c'est pas un bug, le premier outil que tu reçois est à 0% de qualité et c'est voulu. Le deuxième que tu reçois est à 40% par contre (mais l'atteindre est pas coton déjà ^^)
    Guilde Légende Obscure - Archange d'Onyx
    Alliance Vermilion
    Seekan - DC trop fabuleux pour vous
    Borisse - GWF trop bourrin pour vous

    mEpSQi4.jpg
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Options
    Je parlais de l'outil violet justement j'avais cru comprendre qu'il était à 0% actuellement aussi, comme le premier o_O.
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • jbkiller#9538
    jbkiller#9538 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Savez vous combien il y a de quetes au total svp?
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    3 quetes en 2 parties par metier me semble
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier