Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

ouverture d'inventaire + envoi de courrier

faxan
faxan Member Messages: 33 Utilisateur Arc
Modifié (janvier 2016) dans Rapports de bug (PC)
Bonjour,
J'ai remarqué un problème lorsque j'essai d'envoyer du courrier. Je suis devant la boîte postale, je clique dessus. Ensuite, je rédige mon texte. Ensuite, en bas il y a des cases pour placer des objets d'inventaire. J'observe attentivement tous (je crois) les paramètres d'ouverture d'inventaire et je n'en trouve aucun... Ce n'est pas normal. On devrait être en mesure d'ouvrir ou fermer l'inventaire à n'importe quel moment lors d'envoi de messages postaux.

Si je clique sur la boîte postale une fois, ensuite que je clique sur "I" pour ouvrir l'inventaire tout fonctionne bien. Mais si je rédige mon texte avant d'ouvrir mon inventaire... Je dois faire un copier coller de mon texte car je dois quitter la rédaction du texte pour pouvoir ouvrir l'inventaire. Si je ne fais pas de copier coller je perd tout ce que j'ai écrit. :(

Bon j'espère que ce n'est pas un bug et que j'ai simplement manqué d'attention et qu'il y a une solution svp. MERCI!

La meilleure quête Foundry au monde :):D:p
Sanatorium - partie 1 : NW-DHQAH5ZRL arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/75594/feedback-sanatorium-partie-1
“Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor.”

Réponses