Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Post-Eternäe

Options
araevil
araevil Member Messages: 52 Utilisateur Arc
Salut à toutes et tous,

Je me présente, je m'appelle Kamir. Je viens de très loin, l'Anauroch et j'ai fait route avec des potes, Ekemon, Saphatoral, Evaeline et Erdan. Ca c'est pour le début. On en a ramassé du monde sur le chemin. Que voulez vous, mercenaire, ça rapporte... pour qui sait se débrouiller face à un homme qui se cache dans l'ombre ou face à un mage capable d'invoquer les enfers.
Il y a aussi des départs du coup. Tout le monde n'est pas capable de comprendre que quand on voit rouge, c'est à cause de son propre sang qui coule sur les yeux et qu'il vaux mieux savoir courir ou avoir un bon prêtre.

Bref, on est arrivé à Padhiver avec Wirios, Cassi et Yves en plus dans le groupe. On a rendu quelques services au seigneur local. Neverember. Dont le ménage de son égout avec Tyranoeil et Dracoliche. Il y avait de quoi nous offrir une petite récompense. Alors il nous a offert des terres.

La forteresse était bien pourrie. Mais alors bien naze. Genre ruines avec du crottin de cerf dans les rues du chateau. On a embauché du monde et on a mis toutes nos économies dans le truc magique qui ressemble à un coffre.

Mais bien que Shawna nous serve d'intendante, que Barramin trouve des volontaires, souvent ivre, pour assurer la garde. On n'a pas encore réussi à gagner la confiance des gens du coin. War et Kael nous ont dit : C'est de l'influence, il faut qu'on les influence.

Alors ils sont nombreux à venir depuis que nous n'avons plus d'orc à la forteresse... depuis qu'ils ont été remplacé par les mercenaires... Luskan... j'en étais certain. Mais il nous faut du monde.

Alors c'est là que t'intervient petit. Pour gagner encore plus d'influence avec notre forteresse, il nous faut des gens comme toi. L'oeil brillant, l'envie de faire quelque chose de grand et d'avoir un espace confortable à soi. Si tu veux, on a du job. Envoi moi un billet et on se présentera.

Réponses

  • dragonore123456
    dragonore123456 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Ahahah merci tu ma bien fait rire, au moins tu cache pas que tu cherche du monde juste pour up la forteresse

    Ahahahah
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    Ahahah merci tu ma bien fait rire, au moins tu cache pas que tu cherche du monde juste pour up la forteresse

    Ahahahah

    En quoi une présentation RP en accord avec l'histoire de stronghold est risible ?

    Je trouve ça original.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • araevil
    araevil Member Messages: 52 Utilisateur Arc
    Options
    Merci. Un peu d'honnêteté fait pas de mal