Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Anneau de l'ordre naturel inéxistant

alexplosif972
Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour,
Je créé ce topic afin d'avoir le feed back sur l'anneau de l'ordre naturel qui se loot à la Prophétie de la folie (PoM). En effet, après avoir fait plus de 200 PoM depuis la sortie du nouveau module, je n'ai pas vu un seul anneau (même de rang 1). Ce constat ce généralise aussi à tous les membres de ma guilde qui ne l'ont pas vu apparaître dans leur onglet d'équipement (ctrl J, onglet outreterre)...
Je voudrais donc savoir s'il y aurait des joueurs qui l'aurait apperçu car il me semble que le % de drop doit être à 0 même pour les +1... Une vérification peut elle être éffectuée? Suis-je le seul à avoir remarqué ça?
Je créé ce topic afin d'avoir le feed back sur l'anneau de l'ordre naturel qui se loot à la Prophétie de la folie (PoM). En effet, après avoir fait plus de 200 PoM depuis la sortie du nouveau module, je n'ai pas vu un seul anneau (même de rang 1). Ce constat ce généralise aussi à tous les membres de ma guilde qui ne l'ont pas vu apparaître dans leur onglet d'équipement (ctrl J, onglet outreterre)...
Je voudrais donc savoir s'il y aurait des joueurs qui l'aurait apperçu car il me semble que le % de drop doit être à 0 même pour les +1... Une vérification peut elle être éffectuée? Suis-je le seul à avoir remarqué ça?
0
Réponses
-
Jamais vu non plus. Je n'ai pas fait 200 PoM, peut-être 25, difficile à dire.Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert0
-
L'anneau de l'ordre naturel, c est pas celui qui enleve la totalité des buffs? Si oui il n'a jamais été mis dans le jeu car jugé trop puissant.
http://www.arcgames.com/en/forums/neverwinter#/discussion/1207741/mod8-buff-removal-ring-ring-of-natural-order-too-much/p1
Lire la réponse d'asterdahl0 -
Ok, merci pour l'info Texas, je voulais la confirmation officielle pour cet anneau0
-
Salutations,
Alors pour commencer, je dois avouer que n'étions pas au courant à ce sujet.
En effet, selon la réponse d'asterdahl, l'anneau de l'ordre naturel n'a pas été ajouté à la nouvelle extension car "l'anneau pouvait retirer un certain nombre de pouvoirs qui n'auraient pas dû pouvoir l'être".
Nous tenterons de questionner les développeurs pour savoir s'il est prévu que cet anneau soit corrigé et remis en jeu.
Amusez-vous bien sur Neverwinter
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives