Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

3 derniers atouts "Tyranny of Dragons" - atout "furie du dragon"

lagrillade
lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
J'ai remarqué qu'en français, l'atout "furie du dragon" (ou quelque chose de proche de ça, je ne suis pas devant le jeu pour vérifier) est décrit pour augmenter les dégâts critiques. En anglais, il augmente la "sévérité critique".

Autrement dit, on passe de quelque chose qui ne concerne que les dégâts (ce qui semble être faux) à quelque chose qui concerne à la fois les dégâts et les soins (sur un soin critique). C'est donc bien plus sympa qu'annoncé en français et plus polyvalent.

C'est, je pense, un problème de traduction. J'ai déjà vu les versions françaises expliquant ces deux concepts très bien le faire en parlant de chance de critique et de sévérité critique et ce sans confondre la sévérité avec les dégâts uniquement.
Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert

Réponses

• seriousshampw
    seriousshampw Member Messages: 338 Perfect World Team
    Merci d'avoir relevé ce souci. J'ai corrigé de nombreuses descriptions comportant ce problème.
    SjhqSgf.png

Localization team - France

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier