Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Aperçu des teintures comme pour les items
arialia#8681
Member Messages: 66 Utilisateur Arc
Franchement j'adore la fonctionnalité aperçu des items , il ne manque qu'une seule chose : l'aperçu des teintures dans le même style. Effectivement comment acheter une teinture dont nous ne savons pas le rendu sur notre équipement ?
Grâce au coffre de guilde j'ai pu en tester certaines mais impossible sans les acheter de savoir le rendu .
Sinon j'aime bien ce système de teintures mais je trouve dommage le peu de choix de teintures mono-couleur, ce serait cool qu'a chaque set de couleur créées et disponible les couleurs soient disponibles en version mono couleur car certaines teintes sont vraiment pas mal mais j'aimerais bien appliquer que certaines teintes du set et non le set entier ( je trouve par exemple les deux oranges de la teinture magma brulant très chouettes et voudrait les mixer avec du noir pour certaines pièces d'équipement , histoire d'avoir des pièces assorties mais pas tout magma brulant )
Grâce au coffre de guilde j'ai pu en tester certaines mais impossible sans les acheter de savoir le rendu .
Sinon j'aime bien ce système de teintures mais je trouve dommage le peu de choix de teintures mono-couleur, ce serait cool qu'a chaque set de couleur créées et disponible les couleurs soient disponibles en version mono couleur car certaines teintes sont vraiment pas mal mais j'aimerais bien appliquer que certaines teintes du set et non le set entier ( je trouve par exemple les deux oranges de la teinture magma brulant très chouettes et voudrait les mixer avec du noir pour certaines pièces d'équipement , histoire d'avoir des pièces assorties mais pas tout magma brulant )
0
Réponses
-
Tu peut toujours installer un "pack" de teinture et mettre une fiole sur l'une des 3 partie après.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Le hic c'est qu'il est impossible de prévisualiser l'application du set puis de la couleur unique mais j'y ai pensé effectivement mais un outil d'aperçu des teintures serait top.0
-
Bonjour @arialia,
Je prend bonne note de votre suggestion d'intégrer les teintures au système de prévisualisation. Je ne peux cependant pas vous dire si et quand les développeurs la prendront en compte.
En attendant une meilleure solution, je peux vous suggérer cette page internet qui recense toutes les teintures du jeu et donne un aperçu de leur couleurs. Elle est malheureusement en anglais.
En espérant que vous trouverez votre bonheur et que vos personnages seront ainsi vêtus à la dernière mode de Padhiver0 -
Bonjour @arialia,
Votre suggestion a été prise en compte par les développeurs. Cependant, ces derniers nous indiquent que cette fonctionnalité est complexe à implémenter et qu'elle ne pourra pas être ajoutée à court terme.
Merci pour votre suggestion et bon jeu à vous.
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives