Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Aperçu des teintures comme pour les items

arialia#8681
arialia#8681 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
Franchement j'adore la fonctionnalité aperçu des items , il ne manque qu'une seule chose : l'aperçu des teintures dans le même style. Effectivement comment acheter une teinture dont nous ne savons pas le rendu sur notre équipement ?
Grâce au coffre de guilde j'ai pu en tester certaines mais impossible sans les acheter de savoir le rendu .

Sinon j'aime bien ce système de teintures mais je trouve dommage le peu de choix de teintures mono-couleur, ce serait cool qu'a chaque set de couleur créées et disponible les couleurs soient disponibles en version mono couleur car certaines teintes sont vraiment pas mal mais j'aimerais bien appliquer que certaines teintes du set et non le set entier ( je trouve par exemple les deux oranges de la teinture magma brulant très chouettes et voudrait les mixer avec du noir pour certaines pièces d'équipement , histoire d'avoir des pièces assorties mais pas tout magma brulant )

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Tu peut toujours installer un "pack" de teinture et mettre une fiole sur l'une des 3 partie après.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • arialia#8681
    arialia#8681 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Le hic c'est qu'il est impossible de prévisualiser l'application du set puis de la couleur unique mais j'y ai pensé effectivement mais un outil d'aperçu des teintures serait top.
  • peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Bonjour @arialia,

Je prend bonne note de votre suggestion d'intégrer les teintures au système de prévisualisation. Je ne peux cependant pas vous dire si et quand les développeurs la prendront en compte.

En attendant une meilleure solution, je peux vous suggérer cette page internet qui recense toutes les teintures du jeu et donne un aperçu de leur couleurs. Elle est malheureusement en anglais.

En espérant que vous trouverez votre bonheur et que vos personnages seront ainsi vêtus à la dernière mode de Padhiver ;)
  • peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Modifié (février 2016)
    Bonjour @arialia,

Votre suggestion a été prise en compte par les développeurs. Cependant, ces derniers nous indiquent que cette fonctionnalité est complexe à implémenter et qu'elle ne pourra pas être ajoutée à court terme.

Merci pour votre suggestion et bon jeu à vous.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier