Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug PvP toujours non corrigé

eric56370
eric56370 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
Quand on est en partie PvP Domination et que l'on subit une déconnexion temporaire de quelques secondes, nous ne pouvons récupérer l'instance. On y est éjecté au bout de 5 secondes. Merci le bug. Cela doit faire plus d'un an qu'il existe et il est toujours présent.

Pour couronner le tout on subit, en plus, une jolie pénalité de 30 minutes.
Pouvez-vous faire quelque chose ou pas ?

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @eric56370,

Il ne s'agit pas d'un bug, c'est pour cela que ça ne pourra malheureusement pas être corrigé.

En effet, cette pénalité a pour objectif de limiter/empêcher la désertion des joueurs, même s'ils pensent que l'équipe adverse est trop puissante.
    Même si cette limite n'est pas vraiment aimée par tout le monde, elle est pourtant très utile.
    Par ailleurs, cette pénalité devrait également être rétablie dans le Siège de Forteresse.

Cette limite n'est donc pas parfaite et pourrait occasionnellement provoquer quelques mécontentements, certes, mais elle est tout de même nécessaire et utile dans un certain sens.
    Vous pouvez d'ailleurs tenter d'identifier et de résoudre le(s) souci(s) causant ces déconnexions intempestives.

Bon courage, bonne journée et bon jeu !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    le truc surtout c'est qu'il faudrait qu'il mettent un timer avec éjection de la team quand tu te reconnecte. pour justement évité de prendre une pénalité juste parce que ta connexion avec le serveur a merder pendant quelque seconde.
    la tu n'a pas la possibilite de revenir d'en l'equipe.
    cela permettrait de tjrs penalisé les vrai leaver et ne pénaliserait pas ceux qui ont des déco pour X raison.
    donc pour moi ça peut être modifiable.

il rajoute un timer de "apres 1mn" de déco on éjecte de la team, ça laisse généralement le temps a la personne déco involontairement le temps de se reconnecter largement.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • eric56370
    eric56370 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Bonjour Percemer,
    merci pour ta réponse.

Je comprends bien l'utilité de la chose. Cependant, je pense que cela devrait être amélioré.

Voici ce qui m'est déjà arrivé:
    - Lors d'une partie Domination, j'ai eu une déconnexion de 5 à 10 secondes et mon équipe gagnait et j'étais premier. Je reconnecte en retapant mon mot de passe. Ca va très vite. Je suis éjecté de la partie et ai une pénalité de 30 minutes!

Deux choses faciles à vérifier:
    - un joueur qui déserte n'essaie pas de se reconnecter dans les secondes qui suivent !
    - un joueur dont l'équipe gagne ne se déconnecte pas !

Sincèrement ils font plus de mal avec cette pénalité. Dans le Demongorgon épique, par exemple, les gens désertent dès qu'ils sentent qu'ils ne vont pas terminer Or/Or/Or. Une pénalité existe et ne gène personne.
    Honnêtement, les modules sortent avec de plus en plus de missions à faire et meme sans jouer de reroll on a toujours plein de trucs à faire.

Les déserteurs vont faire un p'*Quiiiiiick* run de dragon aux puits ou bien des rencontres démoniaques. Ilsne sont pas forcément gêné.

Ceux qui sont gênés sont ceux qui voulaient simplement terminer leur event.

En conclusion, je trouve que la pénalité, aujourd'hui, gêne uniquement les non déserteurs. Sans parler de problèmes de connexion internet.
    Moi, j'ai un soucis de connexion qui ne pourra être corrigé. Il n'y a pas assez d'ampérage sur ma ligne et je dois vivre avec.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier