Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

revoir vos priorité la team cryptic

sulivan1904
sulivan1904 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2015) dans Suggestions & critiques
bonjour ,je rejoins l'avis de mon chef de guilde ,,,quand un bug désavantage les joueur il n'y as plus personne mais quand ça désavantage cryptic la par contre ça n'hésite pas a bannir les joueur vous devriez pénaliser votre équipes qui enchaîne les erreurs programmations et laisse plein de bug je pense notamment,au fait de se retrouver coincé en domination car après le compte à rebours la grille ne s'ouvre pas ou encore à la mine aux ruine de blackdagger ou le boss se tp au début du donjons (heureusement que les joueur discute entre eux pour trouver les solutions pour pouvoir avancé) et j'ajouterais encore ceci plutôt que de bannir des joueur régler le problème des vendeur pirate qui pollue le jeux à longueur de journées j'en ai 50 dans ma liste d'ignorés qui n'ont jamais étais bannis et je continue à me faire harceler par leur demande à longueur de journée mais ça à priori ce n'est pas votre problème

cordialement
un simple joueur qui commence à en avoir marre .

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonsoir @sulivan1904,

Nous vous invitons à signaler tous les bugs dans cette catégorie afin que nous puissions enquêter. Plus le message sera clair et précis, plus vite nous pourrons tester le souci, rédiger un rapport et prévenir les développeurs.

Enfin, je souhaite rappeler tout de même, qu'il est strictement interdit d'utiliser une faille du jeu pour obtenir un profit/avantage. Ceci étant rappelé dans les Conditions Générales d'Utilisation. Les Goldsellers et spammeurs sont également bannis tout le temps, mais ils utilisent énormément de compte. Nous faisons tout notre possible pour les limiter.

Notez également que Cryptic s'occupe du développement du jeu. Perfect World gère les communautés et donc les bannissements. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en cliquant ici.

Le forum officiel n'étant pas un lieu pour parler de cela, je ferme donc cette discussion.
    Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous prions de contacter notre Support Client.

Passez d'agréables fêtes.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Cette discussion a été fermée.