Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quelques idées qui me trottent dans la tête ...

tsuya59
tsuya59 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
  1. Avoir la possibilité de masquer les effets visuels des enchantements d'armes et d'armures. Sur le même principe que pour le casque.
  2. Lier le coffre de guilde au level de la forteresse, c'est à dire qu'à chaque fois que la forteresse prend 2 lvl, le coffre de guilde augmente d'un lvl.
  3. Pour l'ensemble des joueurs, si un joueur spamme un message de manière abusive, de la vie lui soit retirée, jusqu'à ce que mort s'en suive et mute en cas de mort de ce type sur les canaux publiques, Mute valable sur l'ensemble des personnages d'un même compte, ms limité dans le temps. Peut avoir une certaine utilité contre les goldsellers, mais risque de poser problème en cas de discussion prolongée ...


Pour ma troisième suggestion, il faut être lucide, les goldsellers auront tôt fait de contourner une telle mesure. Enfin après 2 idées qui peuvent être intéressantes (pour les nouvelles guildes), il fallait bien que je donne matière à troll ...
A plus pour d'autres idées plus ou moins lumineuses ...
Tsuya d'Arcanys,
Représentante du clan d'Arcanys auprès du Seigneur Nerevember
«1

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2015)
    Big +1 pour le masquage visuelle de l'enchant d'amure...

    Post édité par la modération (@percemer ), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.
    Post edited by percemer on
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @tsuya59,

    Avoir la possibilité de masquer les effets visuels des enchantements d'armes et d'armures. Sur le même principe que pour le casque.

    Nous ne voyons pas l'utilité de cette suggestion. Pourriez-vous être plus précis à ce sujet s'il vous plaît?

    Lier le coffre de guilde au level de la forteresse, c'est à dire qu'à chaque fois que la forteresse prend 2 lvl, le coffre de guilde augmente d'un lvl.

    Cette suggestion a été refusée.

    Pour l'ensemble des joueurs, si un joueur spamme un message de manière abusive, de la vie lui soit retirée, jusqu'à ce que mort s'en suive et mute en cas de mort de ce type sur les canaux publiques, Mute valable sur l'ensemble des personnages d'un même compte, ms limité dans le temps. Peut avoir une certaine utilité contre les goldsellers, mais risque de poser problème en cas de discussion prolongée ...

    Cette suggestion est également refusée, tous les joueurs qui spamment sont automatiquement détectés et mutés définitivement.

    N'hésitez pas à nous faire parvenir d'autres suggestion.

    Cordialement,
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    atheinas a écrit: »
    Cette suggestion est également refusée, tous les joueurs qui spamment sont automatiquement détectés et mutés définitivement.
    Très drôle... Enfin non en fait
    Entre les demandes d'amis en plein combat qui n'ont jamais été aussi nombreuses et les spawns incessant à l'enclave, je doute fortement de l'efficacité de la détection automatique.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • arialia#8681
    arialia#8681 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Alors pour les visuels d'enchantements je pense précisément , et les autres aussi je crois, à celui de forgeâme qui n'est pas du plus heureux effet esthétique sur pas mal de tenues, ça casse complètement la beauté de nos armures et de tenues d’apparat , surtout celles qui sont dans les tons dorés et orange, ça fait une sorte de violet qui jure vraiment avec le reste de la tenue.

    Donc une option permettant de désactiver l'effet visuel de l'enchantement serait appréciable.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    atheinas a écrit: »
    Bonjour @tsuya59,

    Avoir la possibilité de masquer les effets visuels des enchantements d'armes et d'armures. Sur le même principe que pour le casque.

    Nous ne voyons pas l'utilité de cette suggestion. Pourriez-vous être plus précis à ce sujet s'il vous plaît

    C'est juste wtf dans ce cas de réponse franchement je voie pas l'utilité de cacher le casque de tête non plus...

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    L'effet visuel du forgeâme est sympa, mais envahissant, et évidemment de plus en plus envahissant que son niveau est élevé, je suis d'accord. Ca serait pas mal de pouvoir le désactiver comme le casque.
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (décembre 2015)
    Salutations,

    Personnellement, je n'avais jamais remarqué que ces enchantements avaient un effet visuel :hushed:
    Ni qu'on pouvait cacher l'heaume ... Vous m'avez fait découvrir quelque chose :wink:

    La suggestion pourra être transmise en 2016.

    N'hésitez-pas à continuer de donner votre avis à ce sujet.

    Amusez-vous bien, et merci pour vos retours,

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • brewald
    brewald Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    tsuya59 a écrit: »
    1. Avoir la possibilité de masquer les effets visuels des enchantements d'armes et d'armures. Sur le même principe que pour le casque...

    Salut Percemer,

    Cette demande m'est régulièrement remontée par de nombreux joueurs lors de discussions et en voici les raisons par ordre de criticité:
    1. Charge graphique, l'animation des différents effets visuels, armure principalement, entraîne du lag.
    2. Esthétique: l'effet visuel des enchantements cache complètement l'armure et/ou les vêtements.

    Globalement cela donne quoi en jeu?
    Si on prend l'enchantement d'armure "Forgeâme": La très grande majorité des enchantements utilisés sont des enchantements moindre, parce que aux niveaux supérieur on ne voit plus l'armure.

    Quel intérêt pour Cryptic de mettre en place cette fonction?
    1. Satisfaction des joueurs
    2. Economique, les joueurs dépenseront potentielement plus pour upgrader leurs enchantements d'armure..
    3. Moins de charge de calcul avec les effets visuels

    Merci d'avance de ton retour,
    Et joyeuses fêtes :)

    Brewald
    Brewald - GWF Destructeur
    Eleonore - CW Renegat
    Harlgard - OP Rempart
  • kalidor6666
    kalidor6666 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Gros +1 pour ce qui est de l'enchantement d'arme et d'armure ...

    Ex: J'ai mon équipement totalement sombre (mon choix et cela m'a demandé du temps et de l'investissement personnel) cependant avec l'enchantement d'arme de justice je me retrouve avec un effet visuel doré sur ma hache => ca tue un peu le RP , non ?
  • kramsex
    kramsex Member Messages: 51 Chef de Guilde
    Je plussoie également l'idée de pouvoir cacher les effets visuels des enchantements (parfois trop envahissant et jurant effectivement avec nos tenues...).
    994644BannireDKThorgossUrkkgrengi.jpg
  • tsuya59
    tsuya59 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Petit ajout,

    Ajouter un bouton dans l'inventaire permettant l'identification des équipements verts et bleus inconnus. Il va sans dire que posséder suffisamment de parchemins d'identifications est un pré-requis.

    PS :
    Merci pour les commentaires.

    Tsuya d'Arcanys,
    Représentante du clan d'Arcanys auprès du Seigneur Nerevember
  • driss57#3776
    driss57#3776 Member Messages: 3 Nouvel utilisateur
    Modifié (février 2016)
    Mettre un gain de diamant astraux brutes pour les 3 premières du classement en pvp
    Faire un mode capture de drapeaux pop serait cool aussi
    Pouvoir défier en 1vs1 n importe où et pouvoirs prendre 1 peu de son gold et ad
    Faire 1 système de parangon où même au lever 70 tu continue de prendre 1 peu de states
    Pouvoir permuter en 1 click Ton stuff pvp et pve
    Avoir deux arbres de talents permutable pvp pve
    Voilà pas mal d idée qui donnerait 1 coup d elan a la franchise

    -- Post édité par la modération (@percemer ), motif : Fusion des messages - Merci de bien vouloir utiliser la fonction "éditer" des messages.
    Post edited by percemer on
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    J'avais déjà fait cees propositions donc je plussoie
  • chasseur#2422
    chasseur#2422 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Et surtout une maintenance autrement que en plein milieu de la journée
  • hyboot
    hyboot Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    Salutations,

    Personnellement, je n'avais jamais remarqué que ces enchantements avaient un effet visuel :hushed:
    Ni qu'on pouvait cacher l'heaume ... Vous m'avez fait découvrir quelque chose :wink:

    atheinas a écrit: »
    Nous ne voyons pas l'utilité de cette suggestion. Pourriez-vous être plus précis à ce sujet s'il vous plaît?


    J'ai l'impression que vous ne "jouez" pas aux même jeu que nous..
    Hyboot - Prêtre dévoué HP
    Chef de guilde Watch Them Burn
  • tsuya59
    tsuya59 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Encore un truc qui vient de me passer par la tête :
    J'ai pensé à l'ajout d'un pet, dont le pouvoir actif serait le suivant
    en vert, +2% sévérité critique
    en bleu, +3% sévérité critique
    en violet, +6% sévérité critique
    ...

    Et le type serait : archon du néant ...
    Comme il s'agit d'un archon, il apporte également un bonus de 0,5% de dégâts, si plusieurs archons sont équipés.
    Tsuya d'Arcanys,
    Représentante du clan d'Arcanys auprès du Seigneur Nerevember
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    +1 pour le pet, car magus cambion voila quoi !
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tsuya59
    tsuya59 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Rendre possible l'empilement (stack) des glyphes du dragon pour réduire l'encombrement des inventaires ...
    Tsuya d'Arcanys,
    Représentante du clan d'Arcanys auprès du Seigneur Nerevember
  • tsuya59
    tsuya59 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Dans les différentes campagnes PVP, sont pris en compte les kills, les exécutions, les victoires, ... ms pour ceux qui perdent qu'obtiennent-ils ???

    Que pensez-vous d'ajouter aux campagnes PVP le nombre de morts, le nombre d'exécution que vous subissez, le nombre de défaites que vous subissez ???

    Les objectifs à atteindre seront certes colossaux, voire abyssaux, mais en même temps, selon les personnes qui sont en face, le ratio 0 kill pour 10 morts et autant d'exécution est vite atteint ...
    Tsuya d'Arcanys,
    Représentante du clan d'Arcanys auprès du Seigneur Nerevember
  • bjornfilsdodin
    bjornfilsdodin Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    tsuya59 a écrit: »
    Dans les différentes campagnes PVP, sont pris en compte les kills, les exécutions, les victoires, ... ms pour ceux qui perdent qu'obtiennent-ils ???

    Que pensez-vous d'ajouter aux campagnes PVP le nombre de morts, le nombre d'exécution que vous subissez, le nombre de défaites que vous subissez ???

    Les objectifs à atteindre seront certes colossaux, voire abyssaux, mais en même temps, selon les personnes qui sont en face, le ratio 0 kill pour 10 morts et autant d'exécution est vite atteint ...

    Quoi ? xD les gens qui perdent il perdent ^^ c'est le principe...

  • araevil
    araevil Member Messages: 52 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2016)
    Equilibrer les rapports de force en PvP. C'est impératif. Sinon, il y aura de plus en plus de dégout de rejet des joueurs pour cette partie du jeu pendant que d'autres seront les maitres abolues et incontestés. Ou est le défi ?

    Voir un gauntlgrym ou toute l'équipe en face est Black Lotus est impressionnant. TRès impressionnant. Mais il n'y a aucun défi et cela devient un supplice. Puisqu'un joueur qui vient d'arriver à 2k de GS peut se retrouver dans l'équipe en face. Que voulez vous qu'il se passe à part 2000-150 ?

    Je pense également que l'enchantement voilé d'ombre... il est bien... mais comment on tue un paladin qui a ça en transcendant sur le dos ? J'ai vu 7 joueurs sur le paladin... et le paladin gagne (il avait également armes noyées et set de tiamat). Et on peut pas dire que la partie "mobilité" offerte par NWN qui fait des duels sympas et vivants soient réellement utilisées ici.

    Egalement, comment on passe les donjons épiques sans paladins ? Si cela continue ainsi vous allez avoir des groupes de paladins et c'est tout. L'intéret en terme de réussite PVE ou PVP est devenu extrémement limité.. si ce n'est inexistant j'exagère certe... mais bon. Le fait que "Histoire de fantome" puisse être réussi par un paladin 61 alors que c'est dur pour un sorcier ou un roub 70...

    Je n'ai rien contre les paladins. C'est le fait que les donjons ne soient pas réfléchis pour être réalisé sans paladins qui ets dérangeant. C'est le contenu qui est mal adapté.
  • tsuya59
    tsuya59 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Petit ajout du jour,

    Faire en sorte que l'on puisse voir les maxima de monnaies de campagne dans l'inventaire dédiée.

    Peut-être ajouter un message d'alerte quand on dépasse les 90% du maxima de monnaie de campagne.

    Au niveau du craft,
    Avoir la possibilité d'afficher uniquement les tâches de métiers inutiles favorites.
    Tsuya d'Arcanys,
    Représentante du clan d'Arcanys auprès du Seigneur Nerevember
  • tsuya59
    tsuya59 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    Petit supplément,

    Passer à 12 emplacements de craft,
    1 au passage lvl 70,
    1 premier métier lvl 25,
    1 quand 3 métiers lvl 25.
    Tsuya d'Arcanys,
    Représentante du clan d'Arcanys auprès du Seigneur Nerevember
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    J'approuve la suggestion sur les alertes de monnaies.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tsuya59
    tsuya59 Member Messages: 25 Utilisateur Arc
    @ Crashcn,
    Es-tu le seul qui lise mon post ?
    Tsuya d'Arcanys,
    Représentante du clan d'Arcanys auprès du Seigneur Nerevember
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    tsuya59 a écrit: »
    1. Avoir la possibilité de masquer les effets visuels des enchantements d'armes et d'armures. Sur le même principe que pour le casque.

    @percemer ? à remonter :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

    @crashcn Cette suggestion a déjà été transmise aux développeurs :wink:

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Les développeurs aimeraient bien ajouter la possibilité de masquer ces effets visuels, mais malheureusement, cela est trop compliqué. Nous espérons qu'un jour cela puisse être possible.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Qu'il les supprime alors car c'est vilain et surtout ça sert à rien.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    +1
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier