Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
vos configuration pc
angemoniaque
Member Messages: 53 Utilisateur Arc
bonjour a tous
voila suite a quelque souci matériel, j'aimerais changer de pc mais je ne sais lequel choisir
celui que j'ai actuellement est un pc portable ( je joue en wifi), c'est un asus K54HR processeur pentium b960 avec carte graphique radeon 7470M ram 4go
j'aurais voulu savoir quel serait l'équivalent actuellement car il a déja 4ans et quel config, vous aviez pour me faire une idée de quoi choisir
merci d'avance
voila suite a quelque souci matériel, j'aimerais changer de pc mais je ne sais lequel choisir
celui que j'ai actuellement est un pc portable ( je joue en wifi), c'est un asus K54HR processeur pentium b960 avec carte graphique radeon 7470M ram 4go
j'aurais voulu savoir quel serait l'équivalent actuellement car il a déja 4ans et quel config, vous aviez pour me faire une idée de quoi choisir
merci d'avance
0
Réponses
-
Yo, pour 300 ou 400 ball tu monte un fix ou une mini-tour, perso j'ai 8G de RAM, un CPU dual-core pentium, avec une Nvidia GeForce 315 sous windows 10 C'est largement suffisant et les jeux passe très bien !
après c'est Neverwinter quoi, même les pc de la Nasa auront des lag et frezz xD-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Oula vaste question que le renouvellement de matériel info.
Ta configuration actuelle correspond a quelques poils de yak près, a mon ancien pc portable ( pentium B960+gt610m ).
Ca me forçait a jouer a Never en Low quand je ne pouvais pas utiliser le Pc fixe, potable mais pas top top, et puis c'était une chaudière c'te bécane ( des pics a +90°C niveau CPU et GPU ), il a fini par lâcher il y a 7-8 mois.
Du coup j'ai "investis" un peu plus de 500 Pièces d'Or durant les soldes d'été dans un pc portable que je considère comme un pc portable "Light Gaming" ( i3-5010u+940m ), juste pour pouvoir jouer a Never et autres MMOs/petits jeux (genre Darksiders 2 ) confortablement ( en réglages "Moyens" ) quand Madame squatte le fixe. Comparé a l'ancien c'est le jour et la nuit, ça chauffe tellement peu ( 60°C sur Never ), c'est plus fin, plus performant, plus silencieux, bien plus autonome ( hors jeux bien sur ).
Pour ce qui est de "quel serait l'équivalent actuellement ?"
Je ne peut que t'inviter a aller faire un tour du côté des forums de Hardware.fr, section pc portable, ils sont de bons conseils, et contrairement a ici, on pourrais évoquer tes critères de choix plus largement ( prix, marques, autres jeux etc etc ).
0 -
Je pensais pas trouver une deuxième personne avec un avatar de Chuck Norris sur ce forum.0
-
tassedethe13 a écrit: »Je pensais pas trouver une deuxième personne avec un avatar de Chuck Norris sur ce forum.
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
d'abord tout va dépendre de ton budget et ensuite de l'utilisation que tu veux en faire.
un portable gamer n'est valable que si tu te déplace régulièrement avec pour jouer ailleur que chez toi.
sinon si tu n'a pas trop de place pour une tour par sur les mini-PC gamer, tu aura un petit cube comme tour avec un bel écran et hop.
pour ma part Je dispose d'un ordi portable Gamer Asus Rog G750J :- CPU : i7-4710HQ @2.50Ghz
- RAM : 16 Go DDR3
- SSD : 250 Go (système)
- HDD : 1To (DATA)
- GPU : intel HD4600+ Geforce GTX880M
- Ecran : Samsung SA700 3D
- Clavier : Roccat MK pro (cherry mx red)
- Souris : Razer Mamba
et tout les derniers jeux style SWB ou RB6S ce font on qualité élevé/ultra et 60fps sans sourciller.
je vais peut être en changer pour le dernier asus G752 car je pourrait stream plus facilement les autres jeux sans perte de qualité, mais pour avoir la même config niveau SSD/ ram ca va me coûter plus de 2K€ ça risque de faire un poil chère.
pour ma part je suis sur portable gamer car cela me permet de l'envoyer a mon travaille de nuit et de pouvoir m'occuper
mais sinon j'aurais une tour gamer voir une mini-tour pour allez plus facilement en tournoi de jeu vidéo comme avant !!
voila, va voir les config materiel.net faite par clubic elles sont sympa pour des tours gamer0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives