Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

paladin bug pouvoir de mechanisme

wspawny
wspawny Member Messages: 7 Utilisateur Arc
Bonjour ,

j'ai un paladin lvl 19 .

j'ai assigner les point de pouvoir . malheureusement le pouvoir des 10 point ( TAb par default) appel divin , est bien actif sur ma fiche de pouvoir . mais ce pouvoir ne se trouve pas dans ma barre de pouvoir . impossible de faire un glisser du mechanisme dans la barre de pouvoir . deco-reco // enfin j'ai pas acces a mon pouvoir ...

j'ai lancer un ticket vendredi matin , Il m'ont répondu en auto que je serai contacter rapidement .. nous voila samedi le service technique en week -end... et je me retrouve avec un perso qui peu pas utiliser ces pouvoir .....

Si des personne pouvaient m'aider , ou un service technique présent pour cela merci .

740230bug.jpg

Réponses

• wspawny
    Modifié (December 2015)
    up tjr le problème ... je suis lvl 42 actuellement .. sa devient pénalisant de jouer avec un pouvoir MAJEUR non disponible

a moins que j’achète une respe de pouvoir et je facture le prix des zen a perfect world ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

Nous transmettrons ce souci aux développeurs dès que possible.

En attendant, nous vous invitons à contacter notre Support Client afin d'obtenir une assistance à ce sujet.

Merci pour votre patience.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • wspawny
    percemer a écrit: »
    Salutations,

Nous transmettrons ce souci aux développeurs dès que possible.

En attendant, nous vous invitons à contacter notre Support Client afin d'obtenir une assistance à ce sujet.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

merci mais sa fait 5 jours que j'ai demander assistance .. sans réponse
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    wspawny a écrit: »
    merci mais sa fait 5 jours que j'ai demander assistance .. sans réponse

Avez-vous vérifié le statut de votre ticket ici ? Quel est le numéro du ticket s'il vous plaît ?

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Hello,

Il est impossible de glisser la mécanique de classe dans la barre de pouvoir tout simplement. Il s'agit de l'arc de cercle bleu (avec 3 croix si j me trompe pas) situé à gauche de ton personnage.

Vu que j'ai changé les raccourcis, je sais jamais si c'est tabulation ou shift la mécanique de classe.

Essaye et tiens nous au courant
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • ezekiel344#2093
    ezekiel344#2093 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Pareil pour moi, soucis avec la mécanique de classe et ca commence a devenir handicapant surtout que je fais un full tank.
    N° ticket= 151216-000702
  • ezekiel344#2093
    ezekiel344#2093 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    tassedethe13 a écrit: »
    Hello,

Il est impossible de glisser la mécanique de classe dans la barre de pouvoir tout simplement. Il s'agit de l'arc de cercle bleu (avec 3 croix si j me trompe pas) situé à gauche de ton personnage.

Vu que j'ai changé les raccourcis, je sais jamais si c'est tabulation ou shift la mécanique de classe.

Essaye et tiens nous au courant

Non tassedethe13 impossible de le déplacer ou quoi que ce soit, ca serait trop facile ! :p
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    C'est un vieux bug bien connu et seule une respé permet de débloquer la situation.

Par contre il vaut mieux de signaler un bug sur ARC car dans le jeu ce n'est souvent pas pris en compte.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Apparament c est corrigé avec le patch note, même si je ne comprend pas le bug
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • wspawny
    bug non corriger , j'ai le même soucis avec mon heal . en pleine instance le tab se grise et impossible a utiliser ... sa revient tout seul apres 5-10 min

pour mon paladin soucis régler j'ai recu une respe du service technique qui a résolut mon problème .. mais 1 semaine et 1/2 plus tard ---