Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Questions d'un nouveau joueur
louis0786#3846
Member Messages: 3 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,
Fraichement arrivé sur Neverwinter, le petit nouveau que je suis se pose des questions dont les recherches forum déjà faites n'ont pas su lui apporter les réponses (ou alors j'ai mal cherché). Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne :
1°) Est-il intéressant dans une certaine mesure de cs pour des clés de coffre de la résurgence glorieuse ou cela n'en vaut pas vraiment la peine car ce que cela rapporte n'est pas très intéressant?
2°) Comment obtenir des jetons d'amélioration de compagnon permettant d'améliorer ces derniers au delà du grade 20?
3°) Je commence déjà à réfléchir à l'optimisation de mon build une fois hl celui-ci me plait bien. Est-il encore intéressant? En avez vous d'autres à me proposer?
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72072/build-du-magicien-manipulateur-dps-du-module-6
Merci d'avance pour vos réponses
Fraichement arrivé sur Neverwinter, le petit nouveau que je suis se pose des questions dont les recherches forum déjà faites n'ont pas su lui apporter les réponses (ou alors j'ai mal cherché). Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne :
1°) Est-il intéressant dans une certaine mesure de cs pour des clés de coffre de la résurgence glorieuse ou cela n'en vaut pas vraiment la peine car ce que cela rapporte n'est pas très intéressant?
2°) Comment obtenir des jetons d'amélioration de compagnon permettant d'améliorer ces derniers au delà du grade 20?
3°) Je commence déjà à réfléchir à l'optimisation de mon build une fois hl celui-ci me plait bien. Est-il encore intéressant? En avez vous d'autres à me proposer?
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72072/build-du-magicien-manipulateur-dps-du-module-6
Merci d'avance pour vos réponses
0
Réponses
-
Bonjour à toi,
Je vais répondre au moins à 2 questions:
1) Ouvrir un coffre donne le meilleur retour sur investissement le jour de sa sortie, voir la semaine de sa sortie. Après le marché est inondé. Tu peux toujours tenter d'ouvrir ces coffres, il y a toujours de bonnes récompenses dedans, mais il devient plus dur de faire du profit sur ce coffre. Personnellement j’attends le prochain coffre.
Pour le cash shop de clef, le mieux c est de recharger quand il y a des bonus de rechargement ( ou acheter les zens en AD à bas taux) et d'acheter les clefs quand ces dernières sont en promo.
2) Il existe des packs d'amélioration de compagnons qui sont censés dropper ces jetons. Aux dires des joueurs, le taux de drop est quasi nul. Il vaut mieux payer la somme en diamant.
3) Je suis pas mage je ne peux pas t'aider
0 -
Merci pour tes réponses tassedethe13.
Maintenant je fais appel à un (des) gentil magicien manipulateur afin de donner leur avis sur la question 3 qui reste sans réponse et hélas la plus importante pour pas être un boulet IG.0 -
Salut,
C'est un très bon build par contre je te conseille d'enlever soit transfert de puissance gelée, soit thaumaturgie élémentaire pour investir 5 points dans veines glacées (oppresseur).C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?0 -
Sinon pour les clés enchantées le truc rentable c'est via le statup Vip : pour 1000 zen tu as une clé par jour par compte pendant 1 mois ce qui fait une trentaine de clés avec en plus d'autres petits plus ( bonus xp , clés épiques , parchemins d'identification )0
-
Je vous remercie pour toutes vos réponses. Il ne me reste plus qu'à finir mon leveling (bon ca va être vite fait) puis passer des mois à faire en sorte de devenir aussi badass que certains 70 que j'ai pu croiser.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives