Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Questions d'un nouveau joueur

louis0786#3846
louis0786#3846 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,

Fraichement arrivé sur Neverwinter, le petit nouveau que je suis se pose des questions dont les recherches forum déjà faites n'ont pas su lui apporter les réponses (ou alors j'ai mal cherché). Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne :

1°) Est-il intéressant dans une certaine mesure de cs pour des clés de coffre de la résurgence glorieuse ou cela n'en vaut pas vraiment la peine car ce que cela rapporte n'est pas très intéressant?

2°) Comment obtenir des jetons d'amélioration de compagnon permettant d'améliorer ces derniers au delà du grade 20?

3°) Je commence déjà à réfléchir à l'optimisation de mon build une fois hl celui-ci me plait bien. Est-il encore intéressant? En avez vous d'autres à me proposer?
http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72072/build-du-magicien-manipulateur-dps-du-module-6

Merci d'avance pour vos réponses

Réponses

• tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Bonjour à toi,

Je vais répondre au moins à 2 questions:

1) Ouvrir un coffre donne le meilleur retour sur investissement le jour de sa sortie, voir la semaine de sa sortie. Après le marché est inondé. Tu peux toujours tenter d'ouvrir ces coffres, il y a toujours de bonnes récompenses dedans, mais il devient plus dur de faire du profit sur ce coffre. Personnellement j’attends le prochain coffre.

Pour le cash shop de clef, le mieux c est de recharger quand il y a des bonus de rechargement ( ou acheter les zens en AD à bas taux) et d'acheter les clefs quand ces dernières sont en promo.

2) Il existe des packs d'amélioration de compagnons qui sont censés dropper ces jetons. Aux dires des joueurs, le taux de drop est quasi nul. Il vaut mieux payer la somme en diamant.

3) Je suis pas mage je ne peux pas t'aider ;)

Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • louis0786#3846
    Merci pour tes réponses tassedethe13.

Maintenant je fais appel à un (des) gentil magicien manipulateur afin de donner leur avis sur la question 3 qui reste sans réponse et hélas la plus importante pour pas être un boulet IG.
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Salut,

Le site de référence en ce qui concerne les builds est mmominds
    Bien sur il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, mais ça peut aider à comprendre quelque mécaniques de classes.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Salut,

C'est un très bon build par contre je te conseille d'enlever soit transfert de puissance gelée, soit thaumaturgie élémentaire pour investir 5 points dans veines glacées (oppresseur).
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • arialia#8681
    arialia#8681 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Sinon pour les clés enchantées le truc rentable c'est via le statup Vip : pour 1000 zen tu as une clé par jour par compte pendant 1 mois ce qui fait une trentaine de clés avec en plus d'autres petits plus ( bonus xp , clés épiques , parchemins d'identification )
  • louis0786#3846
    Je vous remercie pour toutes vos réponses. Il ne me reste plus qu'à finir mon leveling (bon ca va être vite fait) puis passer des mois à faire en sorte de devenir aussi badass que certains 70 que j'ai pu croiser.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier