Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La blague de l'année.

forum1617
forum1617 Member Messages: 45 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour j'aimerais savoir si d'autres joueurs se sont fait rouler de la même façons que moi.

Les deux enchantements radiants 9 de mon arme plus mon vorpal Parafait ont été soudainement liés à mon personnage et je me vois donc dans l'impossibilité de les redonner à un autre de mes perso.

Donc en gros suite à je ne sais quel bug mes deux enchantements radiant 9 et mon vorpal parfait qui m'ont coûté un temps et un fric pas possible et bien me voila rendu à m'asseoir gentiment dessus ? ? ?

La voila la blague de l'année.

Post édité par la modération (@percemer ), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.
Post edited by percemer on

Réponses

• bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Ils restent liés si tu les upgrades?
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Lol la blague, ça deviens n’importe quoi
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • dayhz74
    dayhz74 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Montres nous un screen, ça pue le fake.
  • forum1617
    Modifié (décembre 2015)
    Bouge pas je te le montre le screen

http://hpics.li/8ba765a mon vorpal parfait
    http://hpics.li/70e3e09 mes 2 radiants 9

je n'ai pas de temps pour venir publier des fake Dayhz74

Et j'ai fait un ticket ou l'on m'a répondu qu'ils ne peuvent rien faire.

Cordialement,
  • forum1617
    J'avais d'ailleurs copié la réponse mais super modo l'a encore une fois viré ça devait faire tache.
  • forum1617
    Modifié (décembre 2015)
    Alors verdict au final , pour ceux que ce cas intéresserait.

Suite au décès de mon oncle , paix à son âme, j'avais contacté le support pour leur demander de l'aide car j'avais comme un gland sublimé ma nouvelle arme sans vider l'ancienne , oui je sais c'est con mais je sortais d'une pénible journée d'enterrement et j'avais la tête ailleurs voila tout , et aimablement après 7 jours de mails à répétition et de réponses négatives de robots quelqu'un du support avait eu ce que j'avais prit pour de la gentillesse ,de mes les retourner mais liés donc mon vorpal parfait au final je me le met dans le fion parce que je ne pourrais jamais le donner à un autre de mes perso comme je ne pourrais pas non plus le vendre si l'envie m'en prenait bien que ce n'ait jamais été au programme.

Donc voici ce que j'ai retourné à ce formidable support dont la mission est bien censée être de porte secours à la communauté :

Je suis vôtre assureur vous pliez votre voiture sur un arbre , je vous la rembourse mais en vous interdisant de la sortir de votre garage. de quoi allez vous me traitez ? ? ?

Franchement j'ai l'impression de rêver éveillé.

Ptin c'est quand même pas comme si on parlait de millions d'Euros la on parle de 3 ptin d'enchantements virtuels qui sont A MOI que j'ai payé avec mes DA en tapant des heures de jeu et en lâchant de VRAIS EUROS par contre sur ce jeu pour qu'au final on me réponde cela.

Alors je ne nie pas ma responsabilité l'erreur c'est moi qui l'ai commise en premier lieu mais bon voila quoi je trouve ça abusé de les lier à mon personnage
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Salut,

J'ai peut être une solution pour pour tes 2 radiants 9
    Achéte 2 nouveaux radiant 9, pour les sublimer chacun en radiant 10 avec 2 deux radiants 9 liés. Ca va te couter des DA mais au bout du compte tu devrais te retrouver avec 2 radiants 10 non liés.
    Même si ce n'est pas ce que tu avais prévu de faire de suite, je suppose qu'à terme tu avais l'intention de les monter en 10.
    De toute façon rien ne presse, tu as toujours cette solution (je ne garantis rien car je n'ai jamais eu d'enchantement lié perso, mais avec des liés comptes ça marche)

Concernant le vorpal, c'est plus délicat car passé le niveau 10 il n'y a plus de fusion avec d'autres enchantements.

Bonne chance et bon jeu à toi
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonsoir @forum1516,

Tout d'abord, je suis navré et je vous présente mes condoléances.

Cependant, le forum officiel n'est pas un lieu pour discuter des messages du Support Client ou de la modération, comme indiqué dans les Conditions Générales d'Utilisation et rappelé dans les Règles officielles des Forums Perfect World.

Par ailleurs, il n'y a pas de "robots" qui répondent aux messages, ce sont des employés de Perfect World.
    De plus, ils n'étaient pas obliger de restaurer ces objets. Et il est tout à fait normal qu'ils ont été restaurés liés pour éviter la fraude.

Il n'y a plus rien à dire, je clos donc cette discussion.

Amusez-vous bien sur Neverwinter.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Cette discussion a été fermée.