Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug : vision de l'invisible

Options
jlvdragon91
jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
Impossible de faire la compétition "vision de l'invisible" dans l'anneau de la terreur, depuis la MAJ.
Voici quelques photos :
27_11_15_a.PNG
27_11_15_b.PNG
27_11_15_c.PNG

Pour une fois qu'on a une compétition sans combat et que je réussie à chaque fois d'être premier, sniffff.

Réponses

  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Options
    Idem chez moi !
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @jlvdragon91,

    Ce souci sera transmis lundi aux développeurs.

    Merci pour votre aide.

    (Note pour nous: Sight Unseen - Illusion days - Dread Ring)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • parabellum83
    parabellum83 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2016)
    Options
    Idem , cela fait pratiquement un An que ça dure chez moi , et ceci pour toutes les compétitions de l anneau de terreur , les compteurs restent bloqués à 0
    Ça dure depuis la sortie du module Elemental Evil chez moi
    Bogue de jeu blablablablabla , merci a vous , tous les points de sublimation perdus depuis le temps avec vos blablablabla , au lieu de vous trouver des excuses , vous feriez mieux de faire correctement votre travail , merci
    Post edited by atheinas on
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2016)
    Options
    Bonjour @parabellum83,

    Certains soucis peuvent prendre plus ou moins de temps à être corrigé, cela varie énormément en fonction de l'importance du souci et de la difficulté à le corriger. Mais sachez que l'équipe de modération fait parvenir toutes les semaines, tous les soucis que nous transmet la communauté.

    Je vais donc de nouveau faire remonter ce souci à l'équipe de développement.

    Nous vous remercions pour votre aide.

    Cordialement,