Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

problème double sublimation

titan592
titan592 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
bonjours, j'ai voulu sublimé mon artefact sceau de manipulation niveau 75 (artefact de stabilité) avec l'artefact symbole de l'eau niveau 60 qui est également un artefact de stabilité et la surprise il ne me donne que 256 000 de subli au lieu de 1 250 000 par contre dans un artefact de puissance il donne 1 250 000 de subli peut t'on m'expliqué pourquoi?

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (November 2015)
    car il ya une erreur de traduction et ce n'est pas un artefact de stabilité mais de puissance

EDIT Modération : Sujet déplacé.
    Post edited by percemer on
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • seriousshampw
    seriousshampw Member Messages: 338 Perfect World Team
    Modifié (November 2015)
    Ce n'est pas un problème de traduction, la version anglaise indique la même chose : Stabilité en haut, Puissance en bas.

WvDDDum.png

SjhqSgf.png

Localization team - France
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    en effet vue le screen mais vue que le logiciel tiens compte de ce qui est marquer en bas et non en haut pour la subli, il vaut mieux se fier a cela non ?
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • seriousshampw
    seriousshampw Member Messages: 338 Perfect World Team
    Correct. A l'heure actuelle, y'a 3 artéfacts qui ont ce souci, et pour ces 3 là il faut se fier à ce qui est écrit en bas :
    - Symbole de l'air
    - Symbole de l'eau
    - Cor de guerre du maître sapeur
    SjhqSgf.png

Localization team - France

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier