Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Récompenses des nouvelles escarmouches et Demogorgon

lagrillade
lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
J'ai peut-être la poisse ou peut-être pas: je constate en comparant sur le chat de guilde que les récompenses que je reçois avec les nouvelles escarmouches et Demogorgon sont inférieures à celle des autres membres de la guilde. Je pense ici aux anneaux, et autres objets rares. Par exemple j'ai la plupart du temps un anneau +1 et une fois de temps en temps un +2. Sur le même temps (3 Demogorgon et 4 escarmouches), plusieurs membres du groupe trouvent un anneau +3, et/ou autre chose de plus conséquent. Sans avoir creusé plus, je pense que ce serait la même chose sur la Faerzress et l'Ichor. Aux niveau des RH démoniaques, je ne suis pas sûr, mais si c'est le cas, c'est moins marquant.

Je me demande donc si les récompenses sont fonctions du "résultat" de chaque personne, et si oui, si les soins sont pris en compte. Il y a bien longtemps, ceci avait été inclus, je pense au stade d'IWD, justement parce que les prêtres étaient nettement défavorisés si on ne tient en compte que les dégâts. Déjà qu'on est lents et faibles au dps (ce qui nous pénalise constamment en pve et en groupe, mais on assume, on a pas choisi la facilité). En tout cas, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel sentiment de décalage entre persos du même groupe et ce à répétition (systématique à ce stade).

Aux lecteurs de ce forum : est-ce que d'autres "prêtres", et peut-être "guerriers défensifs" ont cette impression ?
Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier