Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug : Complèter la tache et obtenir un résultat de rang 3

jlvdragon91
jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,
Voilà 3 fois que je tente l'épreuve : compléter la tache et obtenir un résultat de rang 3 et rien !!!

-1 : J'ai un résultat à 28% du rang ou palier 3 :
23_11_15.PNG

-2 : preuve terminé et rien !!!
24_11_15_a.PNG
24_11_15_b.PNG

Peut-on m'expliquer ou c'est bien comme je le pense un nouveau bug...

Cdt à vous
jlvdragon91

Réponses

  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Hello,

    Petite question, tu as bien obtenu celui du palier 3, avec l'emplacement d'enchantement ?
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Lu à toi, kalimoucho44

    Oui, il me semble bien avoir reçu le palier 3. Mais effectivement, la première fois, je n'avais pas reçu celui du palier 3.

    Je le retente une 4° fois, mais cette fois avec un autre violet, soit 3 violet pour voir.
    Je ferais attention si je reçois bien l'objet du palier 3 pour voir si bug ou mal chance...

    Cdt à vous

  • angemoniaque
    angemoniaque Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    le rang 3 correspond a épique je crois
  • anantadiel
    anantadiel Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Ca n'a rien a voir avec un résultat épique, le rang 3 c'est obtenir la 3ème ligne (ici celle a 28%)
    angemoniaque a écrit: »
    le rang 3 correspond a épique je crois

    Ca n'a rien a voir avec un résultat épique, le rang 3 c'est obtenir la 3ème ligne (ici celle a 28%). jlvdragon, regarde bien si tu obtiens l'objet avec un slot d'enchantement.
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Bonjour anantadiel,

    Il me semble bien, mais pour l'instant, j'attends d'avoir que du violet pour le refaire et avoir toute mes chances.
    Cdt à vous
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    alors pour ta tache l'objet que tu reçoit a un slot d'emplacement d'enchantement donc si tu n'a pas ce slot c'est que c'est du palier 2 ou 1 que tu a eu.
    et pour avoir plus de faciliter a avoir du rang 3 met que des outil épique tu aura 40% ou 60% je sais plus...

    la a 28% et vue le systeme de RNG du jeu ça risque de prendre pas mal d'essaie.

    au pire fait toi prêter les outils violet. :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    J'ai demandé à ma guilde, mais c'est une petite guilde française et personne à l'aiguille ou le poinçon en violet. J’en ai 3 maintenant de violet sur 4 emplacements, mais j'attends de pouvoir acheter un poinçon violet moins cher que l'aiguille...

    Une fois les 4 emplacements en violet (à +40% par violet), je devrais pouvoir enfin réussir...