Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Anneaux rang 4 et 5

bergamosh
bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
Bonsoir,

Je me demandais quel était le taux de loot des anneaux +4 et +5? Il ne doit pas être bien lourd j'imagine?
Si vous en avez looté, pouvez-vous me dire où?

Merci :)
C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?

Réponses

• lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    je pense que les +4 +5 sont droppable uniquement sur demongorgon dans la version épique(2.5kgs mini) et en ayant l'or en rang final
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2015)
    Les +4 et +5 se droppent aussi sur demogorgon normal
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Oui en effet j'ai vu ce matin même quelqu'un looter un +5 en Demogorgon normal :).
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Personellement j'en ai vu.. mais ce qui me chicotte c'est que depuis ce matin qu'importe que je finisse Or ou argent c'est toujours la même récompense.. une bague bleu... et dans le coffre une bague bleu, 10 Ichors Démoniaques, 20 sceaux du défenseur et 1 péridots..(dans le coffre c'est toujours la même chose..)

Bug ?
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

Vous pouvez visualiser tous les anneaux (ainsi qu'une précision indiquant où les obtenir) dans les collections (Ctrl+J par défaut), et dans l'onglet Underdark, tout à droite.

3qQmXmb.jpg

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier